Rand'Armagnac 2010

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rand'Armagnac 2010

Message par bamengo le Sam 9 Oct - 18:49

Préocupe toi aussi d'être étanche Smile
bamengo

moto(s) : 300 sherco

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raid le Sam 9 Oct - 19:49

furetas a écrit:0 avec des bibs
Ouaip bah vu la pluie annoncée, faudra des bibs tres vieux lol!
Raid

moto(s) : Cocorico 300

Message par scalp le Sam 9 Oct - 20:23

500 gr derrière et 650 gr devant ........... le tout avec des chambres renforcées affraid
scalp

moto(s) : Une bleue ....

Message par bamengo le Sam 9 Oct - 20:42

Je suis en bib mais je leste le sac a dos à 30 kg pour bien les écraser lol
bamengo

Message par Tetricus le Sam 9 Oct - 21:27

Super ! merci les gars Very Happy

Bon, j'ai essayé de faire une moyenne avec tout vos conseils et j'arriverais demain avec 2,5 kg à l'avant et 3,1 kg à l'arrière,si il pleut beaucoup, j'en rajouterais un peu... scratch

t'inquiete Bamengo, j'ai comme sous-vêtement une ancienne combinaison de plongée 100% étanche on est un peu coincé dedans mais ça aide vachement pour resté debout sur la bécane... sort sort
Tetricus

moto(s) : 125 exc

Message par bamengo le Dim 10 Oct - 21:22

Je m'inquiete un peu de ne pas avoir de nouvelles.

Il est où le Tetricus du fond des bois humides Question

Quel courage de continuer à rouler...nous, on a jeté l'éponge lol
bamengo

Message par rocco le Dim 10 Oct - 21:41

......comme le scalp...pas roulé .....pour la préservation des chemins ...et de notre passion " l'enduro".....déjà pas mal décrier.... c'est peut-être un geste ce genre qui préservera notre discipline ok enfin c'est mon opinion......bien sûr sans valoir soulever de polémique Wink

Dernière édition par rocco le Dim 10 Oct - 21:54, édité 1 fois
rocco

moto(s) : une brigitte

Message par 4Tforever le Dim 10 Oct - 21:49

Pas roulé non plus Sleep
trop d'eau c'est vraiment trop scratch
C'était déjà comme ça l'année dernière à l'Evasion's Day de Rodez, et le plaisir n''était pas au rendez-vous Evil or Very Mad
4Tforever

moto(s) : G450X

Message par Tetricus le Lun 11 Oct - 1:12

bamengo a écrit:Je m'inquiete un peu de ne pas avoir de nouvelles.

Il est où le Tetricus du fond des bois humides Question

Quel courage de continuer à rouler...nous, on a jeté l'éponge lol

T'inquiet Alain Very Happy , toujours vivant et bien content d'être arrivé jusqu'au bout même si effectivement j'ai bien failli moisir embourbé tout seul au fond d'un bois... Rolling Eyes
Merci à toi et à Nicolas de Castanet pour m'avoir aider à sortir des bourbiers et aussi aux gars qui m'ont poussé dans la dernière grimpette... cheers
Après-midi anulé,c'es bien domage pour tout le monde...mais c'est vrai que les agriculteurs vont faire la geule...mais tu as raison Rocco, pas de polémique... scratch
Quel gâchi ce temps quand-même...j'imagine cette rando par temps corect... cheers
Tetricus

moto(s) : 125 exc

Message par bamengo le Lun 11 Oct - 1:29

Ah ! Je peux aller me coucher maintenant que je te sais au bercail Very Happy
bamengo

Message par furetas le Lun 11 Oct - 13:06

moi je vois un côté positif, on n'a pas été gêné par la poussière comme à la bravade cathare. Et heureux d'avoir un 300 dans les labours cela à été particulièrement efficace.
Côté mécanique mon pot est allé voir le fond d'un ruisseau et oui il avait oublié que le bois cela flotte dans l'eau .... donc nous avons eu droit à mettre la moto en l'envers pour vider le pot et le cylindre rempli de flotte, une bougie neuve et c'est reparti. Pas mal comme baptême.
A +
furetas

moto(s) : 300 KTM

Message par Nonos le Lun 11 Oct - 14:20

Effectivement, pas géné par la poussière...
Mais quand même "un peu" galère: lunettes + pluie + boue = Low visibility
Par contre, question bain de boue ça vaut bien une thalasso.
Enfin même si ja journée a été écourtée, ça a permis au fiston de se mettre le 300 en main... et ça marche quand même mieux que le 125 dans la gadoue!!!
Au moins on se sera pas fait mal, à part quelques glissades...
Nonos

moto(s) : 250 EXC-F

Message par jojo32.b le Mar 12 Oct - 23:30

les agriculteurs du gers remercie les pilotes pour leur champ No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad

jojo32.b

Message par dens le Mer 13 Oct - 11:35

jojo32.b a écrit:les agriculteurs du gers remercie les pilotes pour leur champ No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad

Jojo,

Nous faisons la Rand'armagnac de facon volontaire début octobre car à cette période les moissons sont quasi toutes terminées et les semis pas encore faits.

Les élargissements de passage qui ont été fait suite à cette pluie l'ont été sur des champs en cours de préparation.

Autrement dit, les implications de cette rand 2010 seront pour quelques champs une obligation de repasser un outil sur 10 ou 20 mètre de large au lieu de 2.

La conséquence financière de tout ceci se limitera donc a éventuellement une heure de tracteur de plus pour certains agriculteurs !

De plus, le moto club, qui comporte en son sein de nombreux agriculteurs, a de très bons rapports avec l'ensemble des propriétaires et/ou exploitants (pour info, nous les visitons tous et ils nous donnent une autorisation écrite pour le passage sur leur terre).

Cela va demander encore plus de courtoisie et de discussions que si le temps avait été sec mais j'ai grand espoir que tout ceci ne laisse aucune conséquence pour l'avenir de la Rand'armaganc.

Je m'étonne qu'en tant qu'enduriste et qui plus est gersois, tu fasse de telles remarques sur un forum. Y aurait il un passif que j'ignore avec le Moto club de l'Armagnac ?
dens

moto(s) : 125 EXC

Message par furetas le Mer 13 Oct - 16:18

très bon commentaire Dens
furetas

moto(s) : 300 KTM

Message par 3.14R le Mer 13 Oct - 18:42

Bah, le Jojo, c'est un éternel rebelle ... et pas le dernier à mettre du gros gaz dans l'gras !
Longue vie à toi, William cheers

La question de Denis reste intéressante lol
3.14R

moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...

Message par jojo32.b le Mer 13 Oct - 23:31

non mais dens aucun probleme juste une remarque j habite sur les lieux points
je sors

jojo32.b

Message par moustique le Jeu 14 Oct - 19:27

hé les gars vous avez vu le temps qu'il fait depuis lundi Shocked a croire que le ciel voulait juste nous pourrir la rand ??

pour moi excellente journée malgré la météo mise en place et sortie du parking tirer par un tracteur et des 4x4, déjà ça met dans l'ambiance ( y sont sacrement organiser au club et ne laisse pas démonter), tu descend du camion et la tu tient pas debout, waou ça va être sympa dans les chemins.
partie dans les derniers comme d'habitude, pas trop gêner par les bouchons certainement parce que je suis passer après que les déviation est été mis en place pas grave j'en est bien assez manger comme ça. toute la matinée ma roue arrière a lancer des défis a l'avant en tentant de la doubler mais je doit dire que celle ci a bien résister et finalement a gagné, même pas réussi a me mettre par terre contrairement a beaucoup. arriver au ravitaillement vers 11h30 affraid on reprend les chemins et finalement la route pour allez manger, et la au cours du repas l'organisation prend la sage décision d'arrêter la rando (trop de blesser et de gens perdu) ça c'est chouette comme ça nous on peut faire les kéké en disant qu'on voulait continuer mouarf ( meme pas vrai) Very Happy .

sinon je suis assez d'accord avec les propos de dens, pas eu le sentiment de faire plus de degats que ça vu les endroits ou l'on roule, un coup de tracteur devrait reparer tout ça
un grand merci au moto club pour avoir su gerer tout ça et a l'année prochaine.

que tout ceux qui n'ont pas voulu salir leur moto et leur affaire ou tenter de rester debout pendant 70 kms ne prennent pas l'excuse de ne pas avoir voulu degrader les chemins ou preserver notre loisirs pour ne pas rouler neuneu ( c'est de l'humour maboul )
moustique

moto(s) : 250 excr

Message par rocco le Jeu 14 Oct - 21:27

moustique a écrit:hé les gars vous avez vu le temps qu'il fait depuis lundi Shocked a croire que le ciel voulait juste nous pourrir la rand ??

pour moi excellente journée malgré la météo mise en place et sortie du parking tirer par un tracteur et des 4x4, déjà ça met dans l'ambiance ( y sont sacrement organiser au club et ne laisse pas démonter), tu descend du camion et la tu tient pas debout, waou ça va être sympa dans les chemins.
partie dans les derniers comme d'habitude, pas trop gêner par les bouchons certainement parce que je suis passer après que les déviation est été mis en place pas grave j'en est bien assez manger comme ça. toute la matinée ma roue arrière a lancer des défis a l'avant en tentant de la doubler mais je doit dire que celle ci a bien résister et finalement a gagné, même pas réussi a me mettre par terre contrairement a beaucoup. arriver au ravitaillement vers 11h30 affraid on reprend les chemins et finalement la route pour allez manger, et la au cours du repas l'organisation prend la sage décision d'arrêter la rando (trop de blesser et de gens perdu) ça c'est chouette comme ça nous on peut faire les kéké en disant qu'on voulait continuer mouarf ( meme pas vrai) Very Happy .

sinon je suis assez d'accord avec les propos de dens, pas eu le sentiment de faire plus de degats que ça vu les endroits ou l'on roule, un coup de tracteur devrait reparer tout ça
un grand merci au moto club pour avoir su gerer tout ça et a l'année prochaine.

que tout ceux qui n'ont pas voulu salir leur moto et leur affaire ou tenter de rester debout pendant 70 kms ne prennent pas l'excuse de ne pas avoir voulu degrader les chemins ou preserver notre loisirs pour ne pas rouler neuneu ( c'est de l'humour maboul )
.........content pour toi.....trop fort.......tu en as eu pour ton argent........"humour"......enfin il a bon dos l'humour Twisted Evil
rocco

moto(s) : une brigitte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut