rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les avantages d'une plaque phare avec veilleuse

2 participants

Aller en bas

les avantages d'une plaque phare avec veilleuse Empty les avantages d'une plaque phare avec veilleuse

Message par xwill Ven 3 Sep - 19:06

Ca y est, j'ai l'allume cigare sur le xr, tout simple, j'ai retourné la veilleuse(déconecté) j'ai branché l'allume cigare en parralelle, le fusible d'origine du cable qui va sur l'allume cigare doit etre changé, je ne sais plu comment ils l'apelle dans les magasins d'electroniques, mais c'est le même que celui d'origine, sauf qu'il pette pas!!(yen a un pas loin d'arnaud bernard)(et oui au début ça pette), je déconseille cependant de le brancher directement sur le GPesse, mieux vaut le brancher sur une baterie additionnelle elle même branchée sur le GPesse, et Woilà. J'ai réalise que la durée en marche du GPesse ne dépend pas du nombre d'heure d'utilisation, mais du nombre d'opération effectuée, à la louche 280km, ne comprenant pas pourquoi à charge identique il durait entre 3 et 7 heures. Donc ça c'est fait, trop cool, t'as du feu? Attends ça chauffe...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

les avantages d'une plaque phare avec veilleuse Empty Re: les avantages d'une plaque phare avec veilleuse

Message par 3.14R Ven 3 Sep - 19:46

geek y s'est pas vraiment arrangé notre Xwill pendant ses vacances.
J'ai quant même hâte de le revoir à la prochaine réunion cheers

top
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les avantages d'une plaque phare avec veilleuse Empty Re: les avantages d'une plaque phare avec veilleuse

Message par xwill Ven 3 Sep - 19:57

quelles vacances, je suis parti travailler, loisirs uniquement le week-end.
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

les avantages d'une plaque phare avec veilleuse Empty Re: les avantages d'une plaque phare avec veilleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum