rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

+8
bimbo
Raid
fab
mitch
christophe14
chinchilla
xwill
yeuxbrides
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par dens Ven 24 Sep - 10:48

alex a écrit:
Alors pour moi, alex (173) :
menu tradition à 22€
Canard cru et cuit en marinade à l’huile de Sésame, Tomates confites, cébettes et vieux Parmesan
Boudin noir de la Ferme du Bruel poêlé, Joue de porc au Xéres et fine purée de pommes de terre
Assiette de Fromages
Gaspacho d’Ananas, Fraises au sucre, Crumble et glace fraise

Au moins, tu auras une excuse si tu ne gaze pas (et pis t'aura pas tout perdu) ! Very Happy
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par 3.14R Ven 24 Sep - 10:55

Euh ... on peut venir juste pour manger ? sort

Bonne bourre les potos top
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par Invité Ven 24 Sep - 10:57

dens a écrit:
Au moins, tu auras une excuse si tu ne gaze pas (et pis t'aura pas tout perdu) ! Very Happy

Pour ce qui est de gazer, après un repas pareil ..... :-)

Sinon au niveau du tapis en emmental, on peut prendre une vieille couverture sncf, ou faut un truc homologué de la morkitu ?

Alexandre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par fab Ven 24 Sep - 11:10

pour moi se sera

le menu tradition a 19 euros
en entree le canard puis le boudin noir et en dessert le crumble mais avec de la vanille si possible
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par christophe14 Ven 24 Sep - 11:26

Ca me plait bien l'UFOLEP moi

Je sais pas si je vais pas changer de licence l'année prochaine.... en FFM on parle de Nbr de tours de spéciales de pièces ... en Ufolep t'as juste à choisir entre le canard ou le cochon......

miammiam
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par yeuxbrides Ven 24 Sep - 17:08

Sinon au niveau du tapis en emmental, on peut prendre une vieille couverture sncf, ou faut un truc homologué de la morkitu ?

Alexandre


moi j'ai un tapis 2X1 mètr acheté à IKEA 10 roros qui avait été conseillé sur ce forum par je sais pu par qui maboul
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par chinchilla Sam 25 Sep - 2:29

coucou yeux bride, tu te positionne pas pour le menu du resto???
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par dens Sam 25 Sep - 10:23

Raid a écrit:Raid 172
et sa bande nouvellement inscrite au club:
Olivier 170
Alex 173
Pascal 174

Et la p'tite Lola ? Elle a finalement jeté l'éponge ?
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par yeuxbrides Sam 25 Sep - 16:40

Alors pour moi, yeux brides :
menu tradition à 19€
Canard cru et cuit en marinade à l’huile de Sésame, Tomates confites, cébettes et vieux Parmesan
Boudin noir de la Ferme du Bruel poêlé, Joue de porc au Xéres et fine purée de pommes de terre
Gaspacho d’Ananas, Fraises au sucre, Crumble et glace fraise

Fred ne viendra pas il va au superbike de magny cours


qui va dormir sur le terrain du club de boisse penchot en queschua ou camion pour se REGROUPER la bas ? cheers
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par bimbo Dim 26 Sep - 20:42

pour moi ce sera menu tradition a 22 euros

entree :soupe froide de courgette

plats : dos de cabillaud

fromage

dessert : tiramisu au figues bounce bounce
bimbo
bimbo

Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 250 KTM EXC
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par Raid Dim 26 Sep - 22:03

dens a écrit:
Raid a écrit:Raid 172
et sa bande nouvellement inscrite au club:
Olivier 170
Alex 173
Pascal 174

Et la p'tite Lola ? Elle a finalement jeté l'éponge ?
T'as vu qu'il manque un numero entre 170 et 174 ?

Bon, l'engageo ça va mais le souci c'est qu'elle a pas pu passer le CASM pour la licence...
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par gege Lun 27 Sep - 0:49

soupe froide et dos de cabillaud et tiramisu aux figues

gege

Nombre de messages : 93
Localisation : mondavezan gege
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par mitch Lun 27 Sep - 9:44

The MENU

Marinade de canard - boudin noir - tiramisu aux figues ...................que du light, quoi !!!

( a multiplier par 2, car Madame vient)
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par jéjétte Lun 27 Sep - 19:19

pour JeJette et madame ça sera:
pour les entrées: 2 canards cru et cuit
pour les plats : 1 dos de cabillaud pour madame et 1 boudin noir pour moi
Assiete de fromage ( madame)
et pour les desserts: 2 gaspacho d' Ananas.

pour Romain: canard, cabillaud, fromage et gaspacho
pour denis reponse demain

jéjétte

Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : lavernose lacasse
moto(s) : c'est pas la moto qui fait le pilote!!!! mais j'ai quand même la meilleure becane .... ktm 250 exc
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par chinchilla Mer 29 Sep - 14:41

20HOO : c l heure a laquelle on se retrouve au restaurant si l on ne s est pas croise avant a boisse penchot ou sur une speciale, voivi l adresse:

LA RENAISSANCE - BAR - RESTAURANT
16 Rue de la République
12700 CAPDENAC GARE - 05 65 64 18 33

voici mon port au cas ou: 0676049048
A samedi.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par mitch Jeu 30 Sep - 18:14

Salut les poulettes ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 168343


Qui dort sur place ?
Quelqu'un sait -il le nombre de CH ? et leur éloignement du parc ?
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par chinchilla Jeu 30 Sep - 21:13

c un ch fixe sur l aire de camping car de boisse penchot, 3 boucles de 80 kms chacunne, avec deux speciales et lors de la derniere boucle, on fait les deux speciales.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par fab Jeu 30 Sep - 21:37

et ben ca va faire des bornes tout ca!!!
la journee va etre longue
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par yeuxbrides Dim 3 Oct - 18:01

bon ben pas d'enduro boisse penchot pour moi, car méga otite externe avec vertige, douleur la totale quoi

alors les gars le gastos le soir c'était sympa et l'enduro dur ou facile ? top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par chinchilla Lun 4 Oct - 0:17

je la fait vite car je digere encore le boudin.
Le resto top, qualite prix imbatable, l enduro top aussi, sans trop de difficultees, avec pas mal de routes en debut de parcours, mais bon, autorisation oblige, cela devient dur de rouler, horizon enduro au top, je me suis regale.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par fab Lun 4 Oct - 10:56

pareil, super we, commencons par le resto qui etait terrible bravo au cuistot et au frees pompier d avoir organise ca!!

l enduro etait chouette avec un peu de route certe mais tres facile. j ai quand meme chope des crampes!!
une speciale facile dans un champs avec une terre d enfer. il y avait des ornieres dans chaques virages et l autre speciale un peu beaucoup plus chaudes tout en devers.
le meilleurs temps au second tour etait dans les deux min 17 il me semble, y en a qui roule quand meme!!!

je n ai pas faillis a mes habitudes de crevaison!!! cete fois ci c etait l avant.

j ai fait le depart avec jejette mais il a vite disparu le salaud, en plus je me suis un peu perdu mais j en ai quand meme rattrape qq un. j ai creve a la fin du premier tour pardi donc j ai fait le deuxieme tour tous seul comme un grand et le troisiemme avec jejette mr baraton arnaud et gege, ce dernier c est trompe a un croisement et pas moyen de l appelle et apres bon rythme jusqu a la fin!!!

tres bon souvenir pour ce premier enduro qui etait parfait avec le soleil et tout bien qu un peu long environ 200 km

au suivant!!!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par dens Lun 4 Oct - 20:37

Bon alors, les petits nouveaux d'Horizons enduro, alex, olivier, on ne vous lit pas trop !

Racontez nous votre première fois ...
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par Invité Lun 4 Oct - 23:52

Ouaiiiiihhhhhh !!!!............. Very Happy Very Happy cheers cheers top top

J'ai fini un enduro!!!! Bon, le premier qui dit qu'il était facile se mange un guidon dans la tronche. D'ailleurs, il était tellement dur que Raid n'a pas réussi à faire les 3 tours (je ne dis pas lequel il a raté...).

J'ai même pointé ds les temps au deuxième tour lol! Au premier tour, j'ai été bloqué par un bug informatique avant la spéciale. Pffff :-( Et au 3ème.... bah, j'ai admiré le paysage (très joli). Surtout la dernière montée ("jaune") qui est arrivée un peu tard pour ma condition physique. Mais bon, ma gasgas m'a emmené en haut de force.... Very Happy

Perso, j'ai fini le troisième tour sur les rotules et j'ai courageusement passé 3 fois la deuxième dans la 1ère spéciale !! Very Happy J'ai aussi fait un superbe soleil par l'avant qui a achevé d'exploser mon pot (et aussi un peu mon dos ... :-( ) . D'ailleurs, pour ceux qui m'ont doublé, vous devez vous souvenir de moi, on m'entendait à 2 km à la ronde !!

Donc j'ai trouvé cet enduro et le resto du samedi soir super ! top

PS Les résultats de cet enduro sont accessibles qq part sur internet ? Ouaih, j'aimerais voir mon temps sur la spéciale no 1, histoire de me marrer ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty boisse

Message par Invité Mar 5 Oct - 0:45

ça a commencé un peu chaud, on arrive au campinge, là où j'avais réservé, y avait eu gourance et c'était réservé pour le w.e d'après. Forcement, pour le 3, c'était tout plein, mais finalement
le tenant du camping a été super sympa et nous a filé le chalet d'une équipe de la dde qui n'y habitait qu'en semaine, sauvé, on ne dormira pas à la belle étoile !

Pour le resto, ben voila quoi, ceux qui y sont allé s'en sont mis plein la panse, et comme d'hab, le absents on eu tort de pas venir, pis pour l'enduro, c'est pareil.

Y en a qui pinaillent qu'il y avait trop de route, ben moi, la route, ça m'a permis de me reposer, j'étais bien content de regarder les vaches tranquille entre deux bouts de chemin.

Y a aussi des vieux qui roulent en honda qu'on loupé les flèches, ça me fait flipper de me dire que moi aussi dans 15 ans j'aurai la vue qui baisse :-))

On a même croisé un énorme verrat qui dormait le long d'une maison dans un village, comme un chien, sauf que c'était un gros cochon qui devait bien faire ses 250kg !!

J'ai rencontré d'autres possesseur de 300 gasgas, comme moi ils galèrent pour trouver le bon réglage, ou c'est violent, ou ça prend pas les tours, ou ça consomme comme un amx30.
Pour boisse la mienne était réglée pauvre, donc conso normale mais moto trop violente à mon goût.

bref, j'ai trouvé l'enduro parfait, avec la météo qu'on a eu ce fut un bon w.e de moto, après les 3 tours il me restait juste suffisamment de force dans les bras
pour pouvoir conduire la bagnole sur le chemin du retour, c'était pas le cas de tout le monde :-))

alors bravo aux organisateurs !

Alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par christophe14 Mar 5 Oct - 10:18

vlà les classements messieurs

http://moto-club-boisse-penchot.blogspot.com/
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: ENDURO BOISSE PENCHOT LE 3 OCTOBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum