rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos

+4
mat-x
cricri
shercorom65
Séb09
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos

Message par ludo12 Mer 30 Jan - 12:55

David a écrit: Maintenant, et depuis 2 ans j'ai une remorque couverte: Pas d'assurance, Pas d'entretien, équivalent à un trafic en chargement
l’inconvénient c'est de se la trimballer, mais au final ( si tu roules pas tous les weekend,) c'est un bon compromis.

C'est sur que ça doit être sympa une remorque fermé, j'ai perdu son prénom mais il y avait un des pilotes de HE qui a participé à l'enduo qui en avait une, c'est nickel pour ce changer au sec et laisser tous le matos dedans sans pourrir la voiture.
Mais par contre il doit falloir une bonne voiture devant parce que entre le poids et la prise au vent les 110 poneys de ma golf tireraient la langue je crois. Very Happy
ludo12
ludo12

Nombre de messages : 65
moto(s) : garage vide
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos

Message par David Mer 30 Jan - 17:17

C'est jéjette, mais lui il est blindé de tune il a une remorque de compet en polyester.

Le top c'est une polyester freiné et profilé... et la tu n'a pas besoin d'avoir 200 ch pour la tirer.
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos

Message par Invité Lun 11 Fév - 12:01



Le top c'est une polyester freiné et profilé... et la tu n'a pas besoin d'avoir 200 ch pour la tirer.
[/quote]


Je confirme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un fourgon...pour transport de motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum