rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

+11
mitch
bimbo
fab
christophe14
jojo32.b
Nekot
dens
Thierry
Leli
Raid
chinchilla
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par RV Jeu 28 Avr - 22:08

3.14R a écrit:Très agréable à voir respect mais ... c'est qui l'ouvreur du petit groupe ?

J'dis ça rapport aux nombreuses "levrettes" observées dans la vidéo 2, celles "qu'affectionnent particulièrement" ceux qui redemandent les autorisations l'année suivante ...

Comment taire (mais comment le dire ?) fait à destination des "jeunes" qui débarquent sur ce forum, et dans notre pratique, sans références particulières sur les quelques rares règles de comportement préconisées lors des randos de masse ... organisées de plus en plus difficilement !
Désol ... é !

Je ne juge pas, chacun est grand, mais j'observe quand même : c'est mon rôle sur ce forum !

Bien que je ne l'ai pas dit, cette tendance au passage "hors piste" n'avait choqué au visionnage. C'est la raison qui prend le pas sur l'existation de la compétition.
RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par chinchilla Jeu 28 Avr - 23:18

"nombreuses levrettes"?????????? moi j en ai vu a deux reprises:

le passage dans le pierrier: a savoir qu un pierrier n est pas un single et que celui ci faisait au moins 5 metres de large (fallait il y etre pour s en rendre compte) et que plusieurs traces sont possibles, c vrai que l on est partis a droite mais je considere pas ca comme une levrette ( levrette etant un autre chemin permettant d eviter la difficulte) alors que la on avait des pierres sous nos roues............donc pierrier.

le passage dans le bourbier: quand je vois le pilote devant moi se tanquer, je suis peut etre con mais pas au point d aller le suivre et de me tanquer moi aussi, et je pense qu en aucun cas on a manquer de respect aux organisateurs en effectuant des "levrettes sauvage", et puis c vrai que "l ambiance course " ne nous permet pas de tous nous suivre comme des pigeons............
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Leli Ven 29 Avr - 0:05

chinchilla a écrit:"nombreuses levrettes"?????????? moi j en ai vu a deux reprises:

le passage dans le pierrier: a savoir qu un pierrier n est pas un single et que celui ci faisait au moins 5 metres de large (fallait il y etre pour s en rendre compte) et que plusieurs traces sont possibles, c vrai que l on est partis a droite mais je considere pas ca comme une levrette ( levrette etant un autre chemin permettant d eviter la difficulte) alors que la on avait des pierres sous nos roues............donc pierrier.

le passage dans le bourbier: quand je vois le pilote devant moi se tanquer, je suis peut etre con mais pas au point d aller le suivre et de me tanquer moi aussi, et je pense qu en aucun cas on a manquer de respect aux organisateurs en effectuant des "levrettes sauvage", et puis c vrai que "l ambiance course " ne nous permet pas de tous nous suivre comme des pigeons............

Je ne savais pas ce qu'était une levrette (en dehors de la position du KAMASUTRA) entièrement d'accord avec toi Chinchilla, ceux qui n'ont pas participé à cet enduro ne peuvent pas porter de jugement sans avoir vu le terrain, le bourbier au deuxième tour était dans un tel état qu'il devait y avoir 40 traces différentes sur 300 m de large. J'ai vu un gars arriver derrière moi (j'étais moi-même dans une trace vierge) et se tanquer, on ne voyait plus les roues de sa 450. Du coup le bourbier a été coupé au troisième tour. Le pierrier lui ne faisait pas 5 mais 50 m de large avec des traces un peu partout. Chercher d'autres traces pour éviter les difficultés c'est dans la culture même de l'enduriste en compétition... Il suffisait de voir une seule fois la GLC pour comprendre mais bon, les temps changent et je dois surement passer pour un vieux c.. d'enduriste.
Enfin, la sp1 comportait elle-même de nombreuses trajectoires différentes et ce n'est pas un manque de respect de l'organisateur que d'en choisir différentes...
A l'avenir, je pense qu'il faudra partager les vidéos en MP pour éviter de choquer les observateurs.

Bien à vous

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par fab Ven 29 Avr - 9:19

[ et puis c vrai que "l ambiance course " ne nous permet pas de tous nous suivre comme des pigeons............
[/quote]


c est pas pigeon mais MOUTON!!!!! lol
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par bamengo Ven 29 Avr - 9:24

Ah non je suis pas d'accord. J'ai envie de voir les vidéo et c'est pas l'avis de 3.14 lol qui devrait m'en priver.

Et pui c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde, même si sur le coup je ne suis pas d'accord avec.

C'est une compet avec ses chrono, ses autorisations, un club derriere, etc...Pas une rando entre copains.

Alors que ce soit les avis ou les vidéos, partageons cheers





Pour ceux qui s'envolent pigeon c'est bon lol

bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par 3.14R Ven 29 Avr - 11:25

Moi aussi, j'ai envie de voir les vidéos ok

Pour l'avoir pratiquée en rando de masse, la "levrette" est incontournable lol (paquets de tankés à répétition, passages mal conçus ...) mais doit être pratiquée avec discernement et surtout doit éviter le jardinage acharné hors trace. Celui qui ouvre une levrette à forcement conscience que sa trace sera suivie, voir se confondra ou deviendra plus importante que la trace prévue à terme autorisant d'autres levrettes si, d'aventure, un autre rouleur estime que celui de devant ne va pas assez vite pour lui ... et ainsi de suite !

Et il reste vrai qu'une bonne levrette vaudra toujours mieux que de rouler sur les copains cheers ou que de jardiner à outrance dans un moulard qui sera shunté à la prochaine édition.
Faut il encore être prévenu des avantages et inconvénients de cette pratique qui saura rester exceptionnelle quand "l'ambiance course" ne laisse pas toujours le temps de réfléchir

Je suis content que vous prouviez à nouveau que, sur ce forum, l'on peut échanger sur un sujet "tendu", sans exprimer trop de susceptibilités malvenues respect
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par dens Ven 29 Avr - 12:49

3.14R a écrit:pratiquée avec discernement

Heu, si nous faisions vraiment preuve de discernement, nous arrêterions l'enduro car honnêtement, à part nos petits plaisirs égoïstes, rien ne peut justifier l'Enduro !

Si j'étais vieux et président de la république, je t'interdirais ca, vous verriez un peu ! lol
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par 3.14R Ven 29 Avr - 13:05

dens a écrit:Si j'étais vieux et président de la république, je t'interdirais ca, vous verriez un peu ! lol
Si t'étais Prési...dens, je serais dans l'opposition, par principe et pour le plaisir de discuter le bout de gras lol lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par chinchilla Sam 30 Avr - 2:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Nekot Sam 30 Avr - 2:10

Voilà ce qu'a répondu le club pour les résultats....

"Bonsoir la patience est une vertu nous les mettrons en ligne une fois le probleme informatique résolu.
cordialement"
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par chinchilla Sam 30 Avr - 2:19

p....n c cool, je vais peut être arriver a faire un podium.............ça c bon l informatique.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Leli Sam 30 Avr - 10:44

3.14R a écrit:Moi aussi, j'ai envie de voir les vidéos ok

Je suis content que vous prouviez à nouveau que, sur ce forum, l'on peut échanger sur un sujet "tendu", sans exprimer trop de susceptibilités malvenues respect

Mais tu seras aussi destinataire en MP du lien pour visionner la Vidéo 3.14 R et Bamengo tambien. Le débat reste public et la vidéo privée pour éviter les chocs et les jugements...
Pour vivre heureux vivons caché !!
Moi je félicite Bimbo pour son investissement en temps (et en matériel), le montage des vidéos avec les textes et la musique... Franchement bravo !!!




Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Leli Sam 30 Avr - 10:47


Moi je félicite Bimbo pour son investissement en temps (et en matériel), le montage des vidéos avec les textes et la musique... Franchement bravo !!!

J'ai oublié de dire que c'est Bimbo dans le cas présent (ou le réalisateur en général) qui décide ou nous de transmettre le lien à la personne qui en fait la demande.

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par 3.14R Sam 30 Avr - 13:18

Leli a écrit:Mais tu seras aussi destinataire en MP du lien pour visionner la Vidéo 3.14 R et Bamengo tambien. Le débat reste public et la vidéo privée pour éviter les chocs et les jugements...
Pour vivre heureux vivons caché !!
Désolé, je ne suis pas d'accord puisque ça supprime toute possibilité d'échanges sur des sujets qui, de fait, ne seront pas soulevés maboul
Je ne comprends toujours pas pourquoi ça pose toujours autant de problèmes de ne pas tous être d'accord ?
L'échange n'implique pas la polémique et le consensuel poussé à ces extrémités, c'est carrément naze.

Vivons donc cachés, comme les Bisounours dans leur grotte, c'est la liberté de chacun !
Et si la grotte est assez grande, on pourra continuer à y faire de la moto ... peut être lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Leli Sam 30 Avr - 22:22

3.14R a écrit:
Leli a écrit:Mais tu seras aussi destinataire en MP du lien pour visionner la Vidéo 3.14 R et Bamengo tambien. Le débat reste public et la vidéo privée pour éviter les chocs et les jugements...
Pour vivre heureux vivons caché !!
Désolé, je ne suis pas d'accord puisque ça supprime toute possibilité d'échanges sur des sujets qui, de fait, ne seront pas soulevés maboul
Je ne comprends toujours pas pourquoi ça pose toujours autant de problèmes de ne pas tous être d'accord ?
L'échange n'implique pas la polémique et le consensuel poussé à ces extrémités, c'est carrément naze.

Vivons donc cachés, comme les Bisounours dans leur grotte, c'est la liberté de chacun !
Et si la grotte est assez grande, on pourra continuer à y faire de la moto ... peut être lol

Mais c'est toi 3.14 R et Rv qui avez des problèmes et qui n'êtes pas d'accord avec ce que vous avez vus sur la vidéo et qui lancez la polémique c'est pas moi ?... Tu remarqueras que dans mes posts je ne dis jamais que je ne suis pas d'accord, je ne fais que des propositions pour éviter vos inquiétudes je cherche activement des solutions pour vous soulager mes amis !!!

Pour reprendre vos propres termes :

"celles "qu'affectionnent particulièrement" ceux qui redemandent les autorisations l'année suivante ..."
"Comment taire (mais comment le dire ?) fait à destination des "jeunes" qui débarquent sur ce forum, et dans notre pratique, sans références particulières sur les quelques rares règles de comportement préconisées lors des randos de masse ... organisées de plus en plus difficilement !
Désol ... é !"

"Bien que je ne l'ai pas dit, cette tendance au passage "hors piste" n'avait choqué au visionnage."

A vous lire, je vous sens très préoccupés et je ne comprends pas bien pourquoi tu retournes contre moi ce que tu as toi initier ???

Allez on va en rester là, je dois retourner me cacher.


Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par jojo32.b Mer 4 Mai - 17:36


jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par jojo32.b Mer 4 Mai - 17:37

j arrive pas a les voirs donc essayer d ouvrir merci bounce

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Nekot Mer 4 Mai - 21:41

tiens telecharge ça:
http://nekot.free.fr/Club/stgenevieve2011.xls

donc ça donne, Au Scratch:
1er: Jojo!!! - 26:25:09 cheers (bravo!!) Le coup du lievre à fonctionné!
2eme: Thierry B - 26:27:18
3eme: Laviolette - 26:35:25
4eme: Nekot - 27:53:13
5eme: Leli - 28:39:20
6eme: Bimbo - 29:12:14
7eme: Chinchilla - 29:23:27

Des résultats pas attendus du tout, bien joué tout le monde
ok

Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par chinchilla Mer 4 Mai - 21:58

oh en...é, alors la j ai ete fort, heureusement que j ai ete oblige de faire demis tour dans une speciale, sinon je vous aurez tous bouffer.
Non sérieusement, faut que je fasse quelque chose, suis vraiment mauvais, plusieurs solutions:

j arrête de bouffer comme un ogre pour aller plus vite
je fais un stage
je fais des coupes dans les spéciales
je me met a faire l assistance
je me fais greffer une paire de coui..es

Ca va chier a licq, je vais tout donner.................
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par jojo32.b Mer 4 Mai - 22:17

putain je me le suis fais a gegette cheers bleble

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par fab Mer 4 Mai - 22:19

felicitation!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par jéjétte Mer 4 Mai - 22:33

hé jojo , je te l'avais dit qu'un jour tu y arriverais !!! féllicitation mais fait attention le plus dur c'est de rester devant!!!!!!!!!!!!!! MDR
j'ai une excuse 5eme metatarse cassé!!!!!!!!

jéjétte

Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : lavernose lacasse
moto(s) : c'est pas la moto qui fait le pilote!!!! mais j'ai quand même la meilleure becane .... ktm 250 exc
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Invité Mer 4 Mai - 23:49

Résultats scratch ttes catégories confondues sur cdm12.

Personnellement je suis assez déçu de cet enduro, attente de 30 à 40 min pour la SP2, résultat: même en roulant assez fort en liaison pas possible de pointer à l'heure.
Et le mec au pointage qui trouve un moyen de nous engueuler au départ du 3ème tour parce que nous aurions du pointer à l'heure.

Et pour couronner le tout nous étions 5 du même motoclub, 3 ont arrêter dégoutés par le bonhomme cité ci-dessus mais nous sommes 2 à avoir pris le départ de la 3ème boucle. Nous avons donc fait les 6 Spéciales et nous ne sommes pas classé parceque ces messieurs n'ont pas les temps de la SP4 !!!

Le problème semble être le même pour une majorité des numéros supérieur au 250.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Nekot Jeu 5 Mai - 3:00

C'est clair qu'il y avait un petit probleme au niveau du tracé, 2 spéciales d'affilées c'etait clair qu'il y avait bouchon et pas de CP aussi ça c'est moyen.

Ils vont avoir les oreilles qui sifflent lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011) - Page 4 Empty Re: engagement sainte genevieve sur argence (24/04/2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum