rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

RAND'ARMAGNAC 2008

+11
Raid
Endurolivier
Intox
scalp
cricri
3.14R
ICHIBAN31
jojo32.b
pier
Nekot
dens
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RAND'ARMAGNAC 2008 - Page 4 Empty Re: RAND'ARMAGNAC 2008

Message par christophe14 Mer 15 Oct - 9:15

Alors comme ça vous avez roulé avec le gégé ... héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAND'ARMAGNAC 2008 - Page 4 Empty Re: RAND'ARMAGNAC 2008

Message par scalp Mer 15 Oct - 11:05

dens a écrit:Ok, Scalp, ca fait 8 heures de moto dans la journée.

C'est sur qu'avec 90 % de 'dur' ça commence a faire une bonne journée, normal que tu soit un peu out !

Mais bon, même si ce n'est qu'une rando, faut aussi en chier un peu non ? C'est un des fondements de l'enduro ! Very Happy

Petit Ps concernant le verbiage : Dans mon langage à moi que j'ai, la Rand'armagnac est une rando, ce que toi tu appelle rando moi j'appelle ca balade Wink

Petit ps2 : je ne le prends pas comme une critique, je recueille juste des avis pour faire avancer le schmilblick Very Happy
Et les autres, vous avez trouvé trop long ?

Je ne dis pas ça pour moi perso, car j'ai bouclé la boucle (cuit, certe mais faut en chier un peu Wink );

En fait c'est que j'étais étonné de voir des enduristes arreter et rentrer au bercail a compter du ravitaillement de l'aprem

Pour moi, je pensais que l'objectif d'une "rando" c'était que les vieux, les mi-jeunes gras du bide, les filles ou les d'jeuns transpirant le Coka ou les Hamburgers ( Nonos comprendra lol Wink ) arrivent a boucler le tour sans trop de difficulté. (je suis un peu naif No )

PS verbiage : Dorenavant, je ne dirais plus que je fais de la "rando" mais de la "balade en moto TT"

PS 1 : J'ai peut etre fais trop de "dur" (mais jamais trop dur Wink ), je me suis un peu arrété à relever des brèles ou aider des enduristes en déroutes, mais je me suis amusé quand même, je n'ai roulé sur la tête à personne, je me suis pas pris le choux avec ceux qui roulait plus vite et je n'ai pas mis la pression a ceux qui roulais moins vite.
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAND'ARMAGNAC 2008 - Page 4 Empty Re: RAND'ARMAGNAC 2008

Message par dens Mer 15 Oct - 12:58

scalp a écrit:En fait c'est que j'étais étonné de voir des enduristes arreter et rentrer au bercail a compter du ravitaillement de l'aprem

A la Rand'Armagnac, il y a des participants qui ne sortent la moto que pour cette occasion, il y en a d'autres qui font de la moto 3 fois par an, il y en a qui se bourrent la geule la veille et surtout il y en a qui viennent de loin (charentes, marseille, bayonne, etc, etc...) et qui donc préférent partir tôt.
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAND'ARMAGNAC 2008 - Page 4 Empty Re: RAND'ARMAGNAC 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum