rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

championnat de france requiste et classiques

2 participants

Aller en bas

championnat de france requiste et classiques  Empty championnat de france requiste et classiques

Message par phil300 Jeu 2 Fév - 0:28

Salut
un autre message de moi meme philippe HERAUD concernant le championnat de france à requista pour savoir qui prevoie d'y aller car de mon cote aussi je voudrai y participer afin de le faire au moins une fois

qui s'est inscrit par exemple ? et comment

pour les classiques chaque année je fais soit la grappe soit le trefle ou les deux mais cette année j'ai pas été pris et donc je suis motivé pour la suivante cad la rand auvergne
donc est ce que certains sont toujours motivés car les inscriptions demarrent mi fevrier ?

A+

phil300

Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : toulouse
moto(s) : 350 KTM 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france requiste et classiques  Empty Re: championnat de france requiste et classiques

Message par David Jeu 2 Fév - 0:37

Salut

Pour le championnat de france les inscriptions épreuve par épreuve commencent fin février. Plusieurs pilotes du club devraient y participer ( apparement réquista, digne et brioude.)

Pour les classiques, la rand'auvergne est egalement sur la liste des épreuves prévues par le club, donc rendez vous mi fevrier sur le site du mc livradois pour les pré inscriptions.
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum