rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Taille pantalon

3 participants

Aller en bas

Taille pantalon Empty Taille pantalon

Message par Sovietsky Mer 13 Mar - 2:47

Je souhaite me prendre une nouvelle tenu sur le net mais j'ai besoin de quelques avis pour me rassurer.

J'ai un pantalon Shift assult qui commence à vieillir, acheté en boutique en France et la taille marque dessus est 34. Mais voila je sais pas si c'est une taille FR / US ou autre et je voudrai être sur de ne pas me planter.
(le shift en 34 me serre un peut la taille et la longueur c'est carrément juste) donc je pense viser la taille au dessus en 36 mais je veut être sur que ce soit la ref américaine.

Soucie la tenue est en déstockage donc prix très intéressant (même avec les frais de ports) mais pas de remboursement possible en cas d’erreur.

Lien tenu MRS Metal mulisha scope 2012
http://www.motocrossgiant.com/MSR_Metal_Mulisha_Scope_Pants_p/334156tr.htm?1=1&CartID=2

merci d'avance
Sovietsky
Sovietsky

Nombre de messages : 58
moto(s) : 125 KDX
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taille pantalon Empty Re: Taille pantalon

Message par Nekot Mer 13 Mar - 3:20

C'est bien une taille US.
Le mieu, c'est d'essaillé en magasin. Sur toulouse tu vas soit chez Maxxess au pole moto, avenue Atlanta ou chez Cardi. Enfin, tu dois connaitre j'imagine. Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taille pantalon Empty Re: Taille pantalon

Message par dens Mer 13 Mar - 11:36

Je ne voudrais pas créer de polémique mais je me permet de réagir à ce post.

Certains commerçants font l'effort d'avoir des magasins physiques. Bien entendu, cela a un coût important (loyers, salaires, charges afférentes au magasin tels qu’électricité, chauffage..., transport des articles).

Il est donc normal qu'ils ne puissent pas lutter au niveau des prix avec les marchands 'virtuels' du net.

Même si je suis le premier a vouloir payer le moins possible, il me semble pas très correct d'aller essayer des fringues chez cardy, maxess ou autres pour ensuite commander sur le net.

Surtout si on prends en compte que le prix d'un pantalon par exemple n'est très élevés et que donc il n'y a pas trop à 'gratter'.

Pour ce genre d'article, je vais donc essayer en magasin et j'achète en magasin....

Voila, c'est ma façon de penser et de faire...
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taille pantalon Empty Re: Taille pantalon

Message par Sovietsky Mer 13 Mar - 12:44

Même chose quand je vais en magasin c'est pour y acheter, problème là je cherche une tenue metal mulisha et c'est tout simplement impossible à trouver en France.
(après c'est toujours possible de passer par le magasin pour qu'il le commande)

Mon dernier futal (shift) je l'avais acheter en boutique (une super adresse d’ailleurs avec des dirigeants super sympa et cool au niveau du prix, mais c'est à Lyon)
Donc vu que j'avais pris ce fut en France je me demandais si la taille dessus était bien une US.

Merci
Sovietsky
Sovietsky

Nombre de messages : 58
moto(s) : 125 KDX
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taille pantalon Empty Re: Taille pantalon

Message par Sovietsky Mer 3 Avr - 15:57

ok pantalon reçu et il me va comme un gant cheers
(enfin comme un pantalon car j'arriverai pas à rentrer les 2 jambes dans un gant)
Sovietsky
Sovietsky

Nombre de messages : 58
moto(s) : 125 KDX
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taille pantalon Empty Re: Taille pantalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum