Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par tristan le Mar 13 Jan - 16:57

'tain y'a du monde bloqué a la maison en se moment Shocked

donc:raid,cricri,tristan..............y'en a pas d'autre? lol!

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par rocco le Mar 13 Jan - 17:06

moi je touche du bois
bon retablissement à tous
avatar
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 50
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par cacou le Ven 16 Jan - 12:36

bon retablissement Raid

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par cacou le Ven 16 Jan - 12:37

si il y a des interessés pour venir tater du caillou je suis dispo le week end prochain (24 25 janv)

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par 3.14R le Ven 16 Jan - 14:00

Opération de 27, alors sâââââââââge ... ;o)

Bonne roulade, Cacou
avatar
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 55
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par cricri le Ven 16 Jan - 14:41

salut Pascal, on doit rouler le 24 ou le 25 avec thierry Wink

soit on monte, soit tu descend Wink
avatar
cricri

Nombre de messages : 2822
Age : 55
Localisation : Lauragais
moto(s) : freeride 250, 600 TTR, 690 duke 4R
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://enduro-carto.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par tristan le Ven 16 Jan - 15:29

pour moi je vois le spécialiste mercredi aprém........donc c'est mort pour se weekend Crying or Very sad

(mais spécialiste et mon toubib penche pour une mononucléose,donc se sera pas avant un moment je pensse Wink )

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par delse le Ven 16 Jan - 19:37

Ouille ! bon rétablissement Raid !
T'as oublié le frein à main ? Wink
avatar
delse

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par dens le Ven 16 Jan - 23:18

Je m'absente 15 jours et vous en profitez pour faire des conn.... censuré
Pfff....

Bon rétablissement a tous les éclopés !
avatar
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par Le Chat le Ven 16 Jan - 23:43

Moi j'ai la rate qui se dilate...............et le foie qui est pas droit,

ah que c'est embétant d'ètre toujours pataque................bon Ok je sort
avatar
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par jypé le Dim 18 Jan - 23:05

cacou a écrit:si il y a des interessés pour venir tater du caillou je suis dispo le week end prochain (24 25 janv)

ça m'intéresse pascal le samedi 24... bounce bounce bounce
avatar
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par Raid le Lun 19 Jan - 15:18

Bon, petit tour chez mon chirurgien
la bonne nouvelle: pas d'operation
la moins bonne: 2 à 3 moins avant d'etre remis Crying or Very sad

R.
avatar
Raid

Nombre de messages : 1328
moto(s) : Cocorico 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par tristan le Lun 19 Jan - 15:20

tu va raté le début de saison Rolling Eyes

remet toi bien,c'est le plus important cheers

moi j'en saurait plus mercredi quand je vérrai le spécialiste Wink

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par delse le Lun 19 Jan - 15:43

T'as pas fait semblant ! Shocked

Enfin tu te ramollis quand même, j'aurais cru qu'en serrant les bottes 1 cran de plus, ça passait. lol
avatar
delse

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par Raid le Lun 19 Jan - 15:52

delse a écrit:T'as pas fait semblant ! Shocked
Je fais jamais semblant lol!

delse a écrit:Enfin tu te ramollis quand même, j'aurais cru qu'en serrant les bottes 1 cran de plus, ça passait. lol
Bah oui, 2 à 3 mois, ça fait juste pret pour l'ouverture du championnat; et t'as raison , suffira de bien serrer les bottes bounce
avatar
Raid

Nombre de messages : 1328
moto(s) : Cocorico 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par cacou le Lun 19 Jan - 16:05

pour les personnes interressées j'ouvre un autre post pour pas pourrir celui ci Laughing

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 17 ou le 18 ? annulé, désolé, snif ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum