rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présences et affectations lors du Kenny Enduro

+26
mitch
fefe31
Nonos
furetas
cricri
jl
loic31
jypé
cacou
RV
moustique
tristan
KIWI7
fab
jéjétte
joel31
Mathieu
jojo32.b
chinchilla
Raid
yeuxbrides
ICHIBAN31
GGEEPP
chabi
Nekot
3.14R
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par dens Sam 13 Mar - 23:22

3.14R a écrit:Comme vous vous mettez à radoter les vieux gâz

Je radote pas. J'utilise la technologie, moa monsieur ! Et notamment celle du copier-coller ou comme le disent mes potes corses 'ne te fatigues pas a ré-écrire ce que tu peut pomper plus haut !' Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Icon_biggrin

3.14R a écrit:Un peu avant "ces merveilleux tableaux" ! Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Icon_study

Toujours d'après mon vieux pote Doumé, il vaut mieux mettre à jour la première page du post avec toutes les infos utiles.
Ca évite de se cogner 10 pages de 'je viens', 'non finalement je viens pas', 'moi je peut mais a partir de 16heures' etc.... Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Icon_wink

Den's (un peu fainéant le WE !)

Ps pour Jypé : c'est 9h30 à Balesta pour démarrage des hostilités à 10h00.
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par Nekot Dim 14 Mar - 4:09

Pour ceux qui se leve tot et qui regarde le forum (tention vous etes bientot des GEEKS! lol )

RDV: 9H30
Moto demandée
Prenez de quoi manger et boire.

A demain!! Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par dens Dim 14 Mar - 22:46

Bon, a y est, bien rentré, j'ai appris ma leçon, reste plus qu'a faire dans 15 jours...

Justement en ce qui concerne le retour, ca s'est bien passé pour moi, un peu moins bien pour Cacou !!!

Je vous rassure : au final rien de vraiment grave mais je lui laisse le soin de vous raconter ses exploits !
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par Nekot Lun 15 Mar - 2:49

Mince!!!!! J'espère que c'est rien de grave No
Aller Cacou raconte
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par cacou Lun 15 Mar - 14:48

j'ai eu petit probleme sur l'autoroute au retour, j'ai une roue de ma remorque qui s'est barré en chemin Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Kopfschuettel
l'axe qui tiens la roue a pété et la roue a fini sa course heureusement dans le bas coté a droite, une bonne frayeur quand meme, mais sans provoquer d'accident sur l'a64, et puis je suis bon pour renenir demain recuperer moto+remorque chez le dépanneur (en grand merci a dens et pier de s'etre arrété Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 989620 )

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par jl Lun 15 Mar - 20:37

cacou a écrit:j'ai eu petit probleme sur l'autoroute au retour, j'ai une roue de ma remorque qui s'est barré en chemin Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Kopfschuettel
l'axe
qui tiens la roue a pété et la roue a fini sa course heureusement dans
le bas coté a droite, une bonne frayeur quand meme, mais sans provoquer
d'accident sur l'a64, et puis je suis bon pour renenir demain recuperer
moto+remorque chez le dépanneur (en grand merci a dens et pier de
s'etre arrété Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 989620 )

ça + disque du 300 = bonne journée

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par enduroman Lun 15 Mar - 20:39

hello à tous ceux que je connais,


merci aux bénévoles pour l'organisation d'un tel spectacle, et je viendrais peut etre voir le jour J Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par enduroman le Mar 16 Mar - 8:43, édité 1 fois
enduroman
enduroman

Nombre de messages : 84
Localisation : AUCH plage
moto(s) : zaza beurk 250 fe
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par Nekot Mar 16 Mar - 1:11

Coucou Enduroman Wink
Ca nous fera plaisir de te revoir!

T'as eu vraiment du bol Cacou!!!! Raaah quand c pas les motos qu'on répare, c'est les remorques.... con de sport! lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présences et affectations lors du Kenny Enduro - Page 4 Empty Re: Présences et affectations lors du Kenny Enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum