rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

KTMANIA

+25
louffy31
fefe31
fab
scalp
mitch
cricri
bimbo
mat-x
Le Chat
3.14R
chinchilla
dens
jypé
chabi
pier
yeuxbrides
Endurolivier
joel31
ICHIBAN31
RV
Raid
GGEEPP
furetas
Nekot
christophe14
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par tristan Lun 21 Juin - 22:14

Comme fab mdr

On la coincé vers 1h au ruhm/red bull lol

Pis eric Bernard étais en forme aussi mdr

Tres bonne fin de weekend avec toujours des potos tres simpa!!!!
Et les ktmman étaient heureux.....nikel!

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par yeuxbrides Mar 22 Juin - 0:34

weekend bien sympa comme d'hab avec les potes du club KTMANIA - Page 6 989620

samedi matin plutôt cool car les mecs de JLFO ont assurès la gestion des parking

donc avec moustique nous partons repérer la spéciale 2 et au bout de 3 min le kdx ratatouille KTMANIA - Page 6 Kopfschuettel , retour au park et après un nouvel essai le moteur repars nikel la merde dans le carbu est parti ouf KTMANIA - Page 6 Icon_cheers

bouffe le midi et après au turf je suis à la spéciale 2 avec dens , fefe, moustique et pier

dens à pied et fefe reste au départ pour voir les girls redbull KTMANIA - Page 6 Lol

et nous nous allons repérer la spéciale grosse glisouille, le terrain est comme qui dirais très humide et légérement collant


les premiers concurrents arrivent et pilotent propre ensuite cela ce dégrade mais le pire était sur la viollette 4min pour cyril et 50min pour certains

les concurents devant moi se plante dans la liaison en essaynt d'éviter un bourbier et parte dans la spéciale quad de balesta c'est le bordel je les remet dans la bonne direction et repose sans arrêt des rubalises à 18h stop nous rentrons au camp

petite douche bien chaude vers 19h KTMANIA - Page 6 Icon_cheers sans lumière mais bon c'est pas grave

j'installe la quescha avec mon duvet dans la grange pour éviter la flotte KTMANIA - Page 6 Lol dommage pour la suite

et la nous arrivons à la buvette en open bar offert par KTM y a du monde et la binouze coule à flot, pour les potes du club et moi cela dure jusqu'a 22h après nous décidons d'aller bouffé tous ensemble super sympa . Cyril vient nous voir pour nous faire découvrir son pinard en cubi l'ambiance est bonne enfant ensuite il décide de mettre un peu d'ambiance en vidant sa bouteille d'eau sur les copains et cela part en vrille mais reste cool

nous sortons et la le déluge mais il reste la super buvette red bull avec nekot, nekotine et émilie aux manettes et nous continuons sur la lancée avec une trentaine de mecs KTM bien en forme + Cyril et surtout la responsable événement KTM jeunette autrichienne blonde superbe allumeuse qui chauffe les KTMboys

vers minuit Cyril sort sa botte secrète de son camion garé à côté de la buvette un pack de red bull et de la vodka , andorre oblige , la tempèrature monte d'un cran dans le club KTMANIA - Page 6 115912 KTMANIA - Page 6 115912 KTMANIA - Page 6 115912 une demi heure après il remet ca mais avec red bull et rhum blanc finalement le red bull c'est pas mauvais quand c'est accompagné KTMANIA - Page 6 674392

résultat fin de soiré 3h30 bien fatigué mais heureux et la surprise quand j'arrive au hangar tout est bouclé à clé car les mecs ont fermés il y avait plein de katoche neuve dedans KTMANIA - Page 6 Kopfschuettel KTMANIA - Page 6 Kopfschuettel finalement j'ai dormi tout habillé sur la banquette arrière de la peugeot

7h30 debout café, croissant et nous partons avec féfé, moustique nous rejoindras un peu plus tard car un peu fatigué le garcon KTMANIA - Page 6 674392

nous allons faire la circulation à un croisement de piste un peu chaud avec le prez , légérement fatigué car la veille au soir vers 19h ils sont repartis faire le balisage complet pour éviter une catastrophe vu la météo. balèze les mecs car toute la jounèe ils avaient déjà fait marschalls dans des conditions de merdes . avec féfé nous faisons une partie du parcours quelques portions sont encore boueuses mais nous avons un peu de soleil avec nous c'est super
la course est raccourci par rapport au tracé initiale et vers 14 c'est baché , nous rentrons au park avec féfé et moustique en faisant la partie finale du parcours , je charge boit une binouze a la buvette et rentre au bercail

super weekend avec les potes du club KTMANIA - Page 6 989620 malgrè les conditions météo pas terrible , j'espère que RV est bien rentrè car il était vraiment très très fatigué vers 3h

grand Prez , finalement je ne regrette pas mon bénévolat ce weekend KTMANIA - Page 6 Lol
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par christophe14 Mar 22 Juin - 9:50

(moi j'ai fait 400 km "j'exagère à peine" en 48 h de moto)(moi j'ai fait 400 km "j'exagère à peine" en 48 h de moto)
navig a écrit:Alors les gars BRAVO !!!!!!

Je viens d'avoir Cyril au téléphone. Je sais tout.
Et dire que je lui avais conseillé certains membres du Club pour leur serieux !!!!

Dire que je leur ai laissé un message en leur demandant de bien vouloir s'en occuper. Resultat, ils me le font picoler. Re BRAVO.

Enfin je pense qu'il a pu voir que leur entrainement et le sien n'est pas le même ........( et le résultat....)

J'ai les noms des "amis"

picole picole picole picole picole

héhé m'en fou j'ai pas vomi KTMANIA - Page 6 Icon_geek KTMANIA - Page 6 Icon_geek KTMANIA - Page 6 Icon_geek

merci pour samedi soir les gars ça fait un bout de temps que j'avais pas senti les cheveux me pousser à l'envers KTMANIA - Page 6 Lol

et surtout MERCI pour tout car je crois que encore une fois on a assuré

j'étais prêt pour un grand discours sur le podium mais j'ai pas eu le micro KTMANIA - Page 6 951265

vraiment dommage pour le temps car je crois que certain KTMISTE ont du faire 500 m de course en 2 h puis arrêter

(moi j'ai fait 400 km "j'exagère à peine" en 48 h de moto)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par cricri Mar 22 Juin - 21:00

arfff la soirée de samedi neuneu

Alban t'es parti trop tôt, après le rhum de Cyril, moustique à sorti la sienne cheers neuneu

on à fait la fermeture de la buvette à 4h avec tristan et un breton, bon nous on avait une excuse, on était arrivés le soir tout bien reposés cheers

mais je confirme qu'essayer de dormir avec 4 redbull c'est pas facile lol
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 61
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par mitch Mar 29 Juin - 19:20

mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mar 29 Juin - 20:13

Super sympa cette video!! ok
On voit meme le Gégé et Chinchilla!
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mer 30 Juin - 2:14

ouais c la classe j en pete grave.............
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 6 Empty Re: KTMANIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum