rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

KTMANIA

+25
louffy31
fefe31
fab
scalp
mitch
cricri
bimbo
mat-x
Le Chat
3.14R
chinchilla
dens
jypé
chabi
pier
yeuxbrides
Endurolivier
joel31
ICHIBAN31
RV
Raid
GGEEPP
furetas
Nekot
christophe14
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par furetas Mar 18 Mai - 21:50

ok très bien on attend avec impatiente !!!
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par christophe14 Mar 25 Mai - 17:07

Bonjour a tous

le moto club avance sur l'organisation de l'événement.

nous avons pu rencontrer samedi matin JL fouchet pour cadrer le travail à fournir et je pense que cette réunion qui était ouverte à tous les adhérents souhaitant s'investir à été positive.

il y a déjà plus de 300 pilotes inscrits
ils feront 1 tour le samedi (3 spéciales)
et 2 tours le dimanche (6spéciales)

une spéciale sur terrain de cross avec départ en ligne 12X12

la buvette sera à l'extérieur avec une petite soirée le samedi

Aujourd'hui nous savons qu'il nous faudrait 30 bénévoles pour la manif du samedi au dimanche (ont est une 12 aine aujourd'hui) poste similaire au Kenny.

le deal reste identique au KTMMANIA (Buvette plus prestation pour le club)

ce WE j'ai tracé le parcours du KTMMANIA (qui est un enduro) sur le domaine de Balesta (et je peux vous dire qu'il est encore mieux que celui du Kenny y vont se régaler)

ce WE il y a atelier nettoyage vu les dégâts de la neige sur le domaine (beaucoup d'arbres sont tombés)

pour ceux qui peuvent se rendre disponible merci de venir filer un coup de main.....

il restera ensuite 2 we de préparation avant la course (nettoyage, pré flechage, piquetage des spéciales et validation des temps de parcours)

ON A BESOIN DE VOUS LES ENDURISTES SURTOUT POUR LE 19 ET 20 JUIN ALORS MERCI DE VOUS INSCRIRE.

pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail a horizons.enduro@hotmail.fr

ou par tel le soir au 06 71 47 81 23

merci
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mar 25 Mai - 21:48

Oui cette réunion fut tres interressante!

De mon sentiment qu'il en ressort, c'est que je trouve les directives + claires, + structurées et plus précises. Il doit y avoir aussir la petite expérience qu'on a eu sur le Kenny qui y joue mais je peux vous dire que c'est "carré" le machin Wink .
3 spéciales dont une "terrain de cross", des douches!! Very Happy , une buvette RED BULL (espéront qu'il y ait les nénettes avec neuneu ), des tee-shirts en cadeau, des top pilotes présents tout le week end (Despres, Aubert etc... on connait pas la liste) et une ambiance et un club qui organise de folie!! (merde c'est nous le club, ouai donc c'est normal que ça soit la folie oui! lol )

De notre coté, nous avons commencé à travailler sur notre structure (bénévoles, calendrier, responsables etc...) la aussi, c'est rodé et ça va bcp + vite. On vous donnera les infos sur la structure dans la semaine, surement.

Mais là, n'est pas le + important. Avec Gégé, nous sommes partis samedi apres midi (apres la réunion) sur la trace du Kenny pour voir les dégas...... Bin c'est pas beau à voir, ya des arbres vraiment partout et pas que des petits.
Pour vous donner un exemple, l'intersection entre le "proshop" et le "proshop +" est bouchée par 5 ou 6 gros troncs empilés les uns sur les autres.

Tout ça pour vous dire qu'il y a vraiment du boulot et que le temps qu'il nous reste est tres court. On a besoin de vous les gars, tout comme on a eu besoin de vous lors du Kenny (mais l'organisation du travail en mieu hein Very Happy ).
KTMANIA - Page 2 Armata_PDT_36Alors serrons nous les coudes (ou plus bas si certains préfèrent) et allons couper du bon vieu bois, pour lui montrer qui c'est le meilleur!!!!!KTMANIA - Page 2 Armata_PDT_36

Let's ROCK BABY!!!!

Présents Samedi:
Nekot


Présents Dimanche:
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Le Chat Mar 25 Mai - 23:03

Escequ' on est sur sur qu'il y auras des filles , ? Parcequeuu, comme ça , pour savoir. C'est tout!!
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par yeuxbrides Mer 26 Mai - 0:25

pour moi c'est mort pour au moins deux weekends suite à grosse pelle sur la bravade cathare petit résumé ci-dessous

bon pour moi la fin de la bravade a été beaucoup moins sympa , j'ai suivi fred l'après midi dans la spéciale 3 dite rouge hard cela commence par une descente d'enfer ensuite un ruisseau à sec avec plein de rocher et après j'arrive devant une remontée de ruisseau à sec avec des grandes cuvettes vides et un passage à flanc de rocher sur le côté pour les éviter , je pars sur le côté et arrivé en haut je cale et la le cauchemar commence KTMANIA - Page 2 Affraid KTMANIA - Page 2 Affraid KTMANIA - Page 2 Affraid la roue avant au raz du vide décide de plongée dans le vide avec une chute verticale de plus de 2 m et moi je reste accroché au guidon comme un con et je vois arrivé le rocher en bas en me disant que je vais le fracasser d'un coup de boule et je geule , ca tape fort mais je suis vivant la moto est planté en position verticale et l'essence pisse du réservoir , un mec arrive pour m'aider je me relève et la je commence à jouir, le genou droit à morfler violent au bout d'une minute je relève le pantalon j'ai un hématome de la taille d'un oeuf de poule à côté du genou droit , grosse merde . Fred me sort la moto par l'échapattoire et nous rentrons au camion , je met un bloc de la glacière sur l'hématome et nous sommes rentrès

bilan après une visite chez le toubib et des radios rien de casser à priori pas de ligaments touchées mais un gros épanchement de liquide dans le genou , donc j'ai droit à une grosse attelle du genou pendant 15 jours pour pas plié le genou ce qui m'empêche de conduire une voiture et encore plus la conduite moto et les joyeuses escapades dans la nature pour faire du nettoyage KTMANIA - Page 2 Kopfschuettel KTMANIA - Page 2 Kopfschuettel KTMANIA - Page 2 Kopfschuettel


je devrais être en forme pour le KTMANIA KTMANIA - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mer 26 Mai - 1:47

Bin pinaise! T'as pas fait semblant oui!
Remets toi bien en tout cas. Et noublie pas d'envoyer le mail au club avec tes jours de présence pour le jour J Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mer 26 Mai - 2:35

Let's ROCK BABY!!!!

Présents Samedi:
Nekot
chinchilla

Présents Dimanche:
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par mat-x Mer 26 Mai - 12:35

Pour ma part, je peux me libérer samedi ou dimanche 5-6 juin pour tout tronçonner ou debroussailler, j'ai le matos, mais il faut me dire où, je ne connais pas le secteur de balesta.
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mer 26 Mai - 14:13

Lors de ces journées de coupage de bois, un responsable de zone sera obligatoirement présent. Donc il y aura tjrs quelqu'un pour t'indiquer où aller KTMANIA - Page 2 Icon_wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mer 26 Mai - 14:40

salut, tu ne connais pas le site de balesta ou la localisation de celui ci???? sinon il suffit de te pointer vers 9h30 sur place et il y aura du monde pour te guider sur place comme l a dit nekot. pense a prendre ta moto car il y a peu de vehicule sur place pour se deplacer, un ranger amenera sur place le matos.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par mat-x Mer 26 Mai - 17:28

non pour balesta je connais sa localisation, mais ça roule pour samedi ou dimanche à 9h30, je négocie avec les hautes instances KTMANIA - Page 2 Icon_lol pour le jour et je ramène tronço coupe branches et roto avec lame...on verra si ça sert...
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Raid Jeu 27 Mai - 15:43

christophe14 a écrit:
ON A BESOIN DE VOUS LES ENDURISTES SURTOUT POUR LE 19 ET 20 JUIN ALORS MERCI DE VOUS INSCRIRE.
Bon, bah je confirme:
1 je n'aime pas KT... KTMANIA - Page 2 Icon_evil
2 pas possible d'etre en meme temps à Balesta et à St-Pantaly pour une epreuve de la ligue ... KTMANIA - Page 2 128803

Ce sera pour le prochain...

R.
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Endurolivier Jeu 27 Mai - 19:35

Raid a écrit:
Bon, bah je confirme:
1 je n'aime pas KT... KTMANIA - Page 2 Icon_evil
2 pas possible d'etre en meme temps à Balesta et à St-Pantaly pour une epreuve de la ligue ... KTMANIA - Page 2 128803

Ce sera pour le prochain...
R.

Moi c'est Balesta que je n'aime pas, une infrastructure à perpéte et d'un autre âge, un site froid, une ambiance de Pompe Funèbre Générale, pas de chiotte, pas de douche, pas de restauration, rien autour même pas un bouclar pour y acheter une boite de Pâté que t'as oublié avant de partir, un robinet de misère pour remplir ton "chameau de dos" ou te rincer les mains, des prix prohibitifs pour couronner le tout, et faire le bénévole pour une "association lucrative sans but" déjà ça me gonfle, mais en plus pour une entreprise ou une manifestation privée...là je ne vois pas.
Je veux bien débroussailler un coin de verdure une fois ou deux par an, avec le club, dans le cadre de la journée des chemins ou pour votre "épine de ch'val" mais pas plus.
Quant au remplissage de la cagnotte du club, je vois pas trop à quoi ça sert sinon à rembourser l'essence, le matos, le péage et la transpiration de ceux qui ont bossé.
On peut même pas dire qu'on va faire le repas de fin d'année avec le pognon, cet hiver je crois qu'ils étaient 2 chez Kiwi pour le repas de fin d'année !!!
Bon ne m'en veuillez pas, hein je vous aime tous bien quand même, enfin presque tous, et je serai toujours prêt à aider mon prochain. KTMANIA - Page 2 Icon_geek
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par bimbo Jeu 27 Mai - 21:17

helo pour le débroussaillage du ktm mania moi je suis dispo tous les lundi y a t'il quelqu'un pour avancer moi sur le domiane voila quoi KTMANIA - Page 2 Icon_question KTMANIA - Page 2 Icon_question KTMANIA - Page 2 Icon_question
bimbo
bimbo

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 250 KTM EXC
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par bimbo Jeu 27 Mai - 21:19

Sorry pour les erreus de texte
bimbo
bimbo

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 250 KTM EXC
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Jeu 27 Mai - 21:19

Endurolivier a écrit:... je vois pas trop à quoi ça sert sinon à rembourser l'essence, le matos, le péage et la transpiration de ceux qui ont bossé ...
Même pas, alors c'est sûr, faut pas trop s'étonner de la désaffection !
Pas de polémiques dans mon propos, rien que des faits ... prévus, non acceptés et donc encore moins anticipés !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Jeu 27 Mai - 21:39

C'est quoi votre but les ronchons là? De casser Balesta? le Club? le KTMania?
Non mais franchement... à quoi ça sert? Deja que le nombre de bénévoles sera moins important que pour le Kenny (visiblement) pourquoi débiter ce genre de trucs (qui sont moyennement vrai en plus!) et qui casse l'élan qu'on essaye d'entreprendre Evil or Very Mad ?
Aller quoi, les gars?! Toutes vos remarques sont entendues mais serront nous les coudes plutot, restons motivés et POSITIF!! Wink


Enfin bref, pour les mecs qui désirent donner un coup de patte (si vous etes dispo bien sur) samedi avec Arnaud on sera sur le site à partir de 9H30. Etant donné que c'est le week end de la fête des mères, le dimanche il n'y aura rien de prévu (sauf si vous ne faites rien et que l'envie vous prend). Faut bien qu'on s'en occupe de nos mamans quand meme Very Happy .
Si vous voulez venir, envoyez moi un message privé pour que je vous donne les coordonnées si vous ne les avez pas. Sinon RDV à Balesta ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par chabi Jeu 27 Mai - 22:52

ALLEZ-Y,,, KTMANIA - Page 2 Icon_geek ,,,,,, , LES JEUNES,

Car pour les vioques KTMANIA - Page 2 Confused KTMANIA - Page 2 Icon_scratch KTMANIA - Page 2 532458

Tin, pour info!!!

http://www.barnes-chateaux.com/details.php?lang=fr&portal_id=3445&bien_id=117669732
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par cricri Jeu 27 Mai - 23:29

chabi a écrit:ALLEZ-Y,,, KTMANIA - Page 2 Icon_geek ,,,,,, , LES JEUNES,

Car pour les vioques KTMANIA - Page 2 Confused KTMANIA - Page 2 Icon_scratch KTMANIA - Page 2 532458

Tin, pour info!!!

http://www.barnes-chateaux.com/details.php?lang=fr&portal_id=3445&bien_id=117669732

on se cotise neuneu

lol
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par chabi Jeu 27 Mai - 23:34

cricri a écrit:
chabi a écrit:ALLEZ-Y,,, KTMANIA - Page 2 Icon_geek ,,,,,, , LES JEUNES,

Car pour les vioques KTMANIA - Page 2 Confused KTMANIA - Page 2 Icon_scratch KTMANIA - Page 2 532458

Tin, pour info!!!

http://www.barnes-chateaux.com/details.php?lang=fr&portal_id=3445&bien_id=117669732

on se cotise neuneu

lol

Bha!!!!!
la recette de la buvette, devrait couvrir largement!!! KTMANIA - Page 2 674392
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par joel31 Jeu 27 Mai - 23:35

C'est un peu hors de prix pour nous KTMANIA - Page 2 20588
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par yeuxbrides Ven 28 Mai - 0:44

[quote]nekot a dit :C'est quoi votre but les ronchons là? De casser Balesta? le Club? le KTMania?
Non mais franchement... à quoi ça sert? Deja que le nombre de bénévoles sera moins important que pour le Kenny (visiblement) pourquoi débiter ce genre de trucs (qui sont moyennement vrai en plus!) et qui casse l'élan qu'on essaye d'entreprendre Evil or Very Mad ?
Aller quoi, les gars?! Toutes vos remarques sont entendues mais serront nous les coudes plutot, restons motivés et POSITIF!! Wink


Enfin bref, pour les mecs qui désirent donner un coup de patte (si vous etes dispo bien sur) samedi avec Arnaud on sera sur le site à partir de 9H30. Etant donné que c'est le week end de la fête des mères, le dimanche il n'y aura rien de prévu (sauf si vous ne faites rien et que l'envie vous prend). Faut bien qu'on s'en occupe de nos mamans quand meme Very Happy .
Si vous voulez venir, envoyez moi un message privé pour que je vous donne les coordonnées si vous ne les avez pas. Sinon RDV à Balesta ok




NEKOT

pour le grouillot de base que je suis entre nous la communication sur le KENNY et sur le KTMANIA laisse à désirer

en clair 2 ou 3 personnes dirigantes du club ont décidés de faire le KENNY et ont prévenus le reste du club 2 mois avant pour trouver des bénévoles et maintenant vous remettez le couvert pour le KTMANIA sauf qu'entre temps les bénévoles ont fait le KENNY et a priori une grosse majorité n'y a pas trouvé son bonheur KTMANIA - Page 2 Kopfschuettel , pourquoi je ne sais pas n'ayant pas la boule de cristal et pas le pouvoir en main
Peux être un certain flottement sur le KENNY pour savoir ceux que devait faire le grouillot de base , peux être une certaine lassitude ne voyant pas concrétement à quoi cela va servir pour le club retombée publicitaire , argent en plus mais pour quoi faire ????
Quand je suis rentré dans ce club a l'assemblée de janvier 2009 j'ai rencontré des mecs cools avec qui je pouvais partager des sorties et des moments sympa maintenant j'ai l'impression d'être dans une structure pour faire du business retombée médiatique et pognon sans savoir ou nous allons exactement , en clair bientôt je vais avoir l'impression d'aller au boulot KTMANIA - Page 2 Lol

Bon ok j'abuse un peu, beaucoup à la folie KTMANIA - Page 2 674392 mais pour l'instant c'est vrai que le bénévolat pour le KTMANIA ne me fait pas bander , je fait quand même parti de la quinzaine de volontaire parce que je suis un mec à la base gentil et que je veux aider le club mais à ce rythme je ne serais surement plus volontaire en 2011
Alors vous les instances dirigantes de ce club faites nous bander en nous donnant une vrai motivation pour ces actions de bénévolats
et surtout prévoyez des trucs sympa à côté, comme avant, des sorties entre potes avec éventuellemnt des essais de moto et surtout la pose du midi avec la plancha à JOJO KTMANIA - Page 2 115912 mais pas mi juillet quand les gens sont en vacances ou une nouvelle CDO 3 ou la nous revenons a une vrai base de la rando pure entre potes
En clair n'oublier pas que ce club est avant tout constitué d'une grosse bande de potes qui a envie de s'éclater KTMANIA - Page 2 694220 en moto le weekend après avoir passé en général une semaine éprouvante au boulot et de se fendre la geule mais pas forcément de se prendre au sérieux, même si quand il le faut nous savons faire des choses sérieusement et comme des pros. nous l'avons je pense prouvé pour le KENNY

pas de bil NEKOT je serais sur le KTMANIA

A+ KTMANIA - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Ven 28 Mai - 1:44

Faudrai pas pousser mémé dans les orties, Yeuxbridés... Very Happy
Je pense qu'au niveau des taches qui ont été affectés lors du Kenny, vous aviez largement les documents pour savoir quoi faire.... + les breifing le soir etc... Enfin apres il y a en a toujours qui ont besoin qu'on les prennent par la main... Faut etre un minimum autonome quand meme dans ce genre d'évènement.

Pour ce qui est de te faire baver, Christophe t'as annoncé le déroulement de l'épreuve, j'en ai remis une couche par la suite en mettant un peu + de détail; tout ce qui a été reproché au débreifing du Kenny est pris en compte, d'où la mise en place d'une organisation + structuré (surtout pendant les phases "avant le KTMania"); meme du coté de l'équipe de JLFO ils ont prit en compte nos remarques (tee-shirt, douches etc...) et LE + IMPORTANT les réunions et les informations (documents s'il sont créés) sont ouvertes à qui veut bien (la derniere avec Fouchet, Féfé était présent par exemple).

Enfin le but n'est pas du tout de faire du pognon ou d'avoir une retombé médiatique, c'est de participer à un putin d'évènement qui rassemble à peu pres 400 pilotes chauds comme la braise, des Stars qu'on voit dans les magazines, un esprit de fête et de convivialité, une ambiance qu'on ne trouve pas ailleurs...etc... mais aussi, que se soit avant, pendant ou apres, dans les moments difficiles ou les moments de bonheurs, je sais que je suis là pour passer un pure instant avec des pots et rien d'autre.


Et pour les trucs sympa, t'inquiette pas, tu as deja la Charliesque qui arrive, la Summercamp apres l'été (normalement), la CDO3 (normalement) en fin d'année et biensur les petites balades à droite, à gauche quand le temps le permet Wink Et si ça ne te suffit pas, propose en Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par christophe14 Ven 28 Mai - 9:39

Que ceux qui n'ont pas envie de venir ne viennent pas, mieux qu'ils ne parlent pas d'un truc qui ne les intéresse pas, et encore mieux qu'ils proposent un truc qui les intéresse (rare sont ceux qui arrivent jusqu'à la troisième étape)

Si le jeu se transforme pour certain en coup bas, en critique non constructive, voir même en "y a qui se foutent des tunes dans la poche" je reprendrais mon bénévolat accompagné de ceux qui le veulent bien pour repartir un peu plus loin.

les réunions étant nombreuses, je préfèrerais que les questions de fond qui vous animes soient débattues dans l'enceinte "démocratique" du moto club.

Pour tous ceux qui sont intéressés par l'organisation du KTMMANIA rdv lors des 3 WE qui arrivent

Christophe
Président de Horizons Enduro
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par mitch Ven 28 Mai - 10:27

Hola c'est quoi ce forum, un spécial règlement de comptes ????

Je me mêle rarement de ce qui ne me regarde pas, mais là , en tant que simple observateur j'hallucine.

Je peux me permettre d'émettre mes réflexions car :
1. Je simple adhèrent au Club et depuis peu également
2. J'ai vécu l'aventure du KENNY et je ne serai pas au KTMANIA (pour des raisons qui me sont propres et qui ne regardent que moi)

Concernant la décision de l'organisation KENNY et du KTMANIA, le but ultime d'un Club reste d'organiser des épreuves, et si ces épreuves sont médiatiques cela est encore mieux.
Il en revient au Bureau de faire de choix de l'organisation de tels évènements. Si l'on attend l'avis de tous les adhérents, on peut attendre longtemps (Voir le nombre de réponses pour la date de la CHARLIESQUE ............No comment)

Ayant eté, par le passé , secrétaire d'un Moto Club, je peux dire que la critique fait mal, et donne envie d'envoyer tout promener...

En conclusion, avec le recul du KENNY, je remarque qu'il suffit d'un petit groupe soudé pour le gros de l'organisation, et d'une poignée de volontaires le jour J.

Alors arrêtez de pourrir l'ambiance, et foutez la paix a NEKOT, CHRISTOPHE..... et ceux qui ont envie de vivre une aventure entre potes sans aucune arrière pensée.
Respectez les membres du Club qui ne s'expriment jamais (ou qui, eux savent la fermer ) mais qui sont présents quand on a besoin d'eux ....
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 2 Empty Re: KTMANIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum