rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

inscription ufolep, c chaud.

+8
Raid
Thierry
christophe14
fab
Leli
jojo32.b
Nekot
chinchilla
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par Nekot Lun 4 Avr - 21:54

Un super Enduro oui!!
Comme l'a dit Raid, une trace tres variée et usante. Je place la SP2 (dite, extreme) en 1ere place dans mes spéciales que je préfère. Une beauté cette derniere.
Tracée dans un champ valoné de cailloux, des jumps (gentils mais traitres), 2 petits pierriers, des virages relevés et une passerelle fabriquée pour l'occasion où l'on passe par dessus le parcours.... génial! ok .

Pour ma part, reprise des courses difficile. Avec en plus, la soirée de la veille, ça aide pas lol . On a bien rigolé, dégusté un super roquefort amené par les proprios qui se sont joint à nous pour prendre l'apéro puis la plancha de Jojo a fait le reste top . Quelques petits chants pour motiver les troupes... ou réveiller tout le village lol (On a trouver le haka du club!) pour finir dans les chambres du super gite qu'on recommande à tous ceux qui vont dans le coin. Bref, une tres bonne soirée!.

Reveil difficilé, les cheveaux du PMU de la veille courraient encore dans ma tete lol .
Et comme je n'avais pas assez chanté la veille, les copains (surtout feminine), ont demandé à celle qui faisait les départs au micro que je chante une chanson... video à l'appui ça donne!
C'est pas tout mais faut rouler quand meme. 1ere boucle, je me rend compte dès le début que j'ai du mal à trouver l'équilibre sur ces petits cailloux tres glissants... ça promet.
Arrivé à la SP1, gros bouchon à cause d'un bléssé (soit disant, on n'en sait pas plus) 40 min d'attente et gazzzz... Je fais ce que je peux et on repart tous ensemble (presque). Et là, une remonté de ruisseau magnifique et interminable. Certain ont dû faire des pauses mais je ne dirai pas les noms neuneu .

Boucle 2 superbe également, des singles en bord de falaise splendides, de beaux paysages et un mega soleil pour ma pomme dans une descente tres raide. J'ai eu peur mais meme pas mal... enfin, ça ma bien refroidi tout de meme.
SP2 un régal puis on fini avec la boucle 3 où l'on part tous ensemble mais pas longtemps pour moi car j'ai faillit me foutre dans le ravin de la premiere grimpette, le temps que je retrouve la motricité, les autres étaient dejà loin (de toute façon je n'arrivais pas à les ratraper avant lol ).
Une grande partie de la boucle 3 etait tres roulante mais avec ces satanés cailloux, ça devenait tres usant.
Je fini l'enduro avec un grand sourire mais avec un peu de regrets car j'aurai pu bcp mieu rouler.

Le prochain, un peu bcp moins de jaune, + de chansons et toujours autant de FUN!! top

Bien joué pour les résultats, la bataille reste serrée pour certains, c'est chaud!!!

...pieds de cochons marie madelaine.... picole

Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par christophe14 Lun 4 Avr - 22:04

moi je veux voir la vidéo ....
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par Leli Lun 4 Avr - 23:12

[quote="chinchilla"]les resultats, en premier le scratch, et apres le club:

91/1: laviolette: 18.20.65
134/2: vandermaesen: 18.58.85
148/3: pujol: 19.08.05 (???????)je crois que michel a un homonyme................
151/4: lagrange j: 19.10.81
179/5: carrion: 19.45.46
193/6: lagrange a: 20.09.50
198/7: deletang: 20.20.59
208/8: baraton: 20.51.54
218/9: gayte: 21.03.72

Et oui, je suis le poireau de la bande et en plus je n'ai même pas de Tubliss à l'avant !!! Je n'ai aucune excuse.
Pour ma part j'ai trouvé cet enduro usant.
Bien content de terminer, j'essayerai de faire mieux au prochain !!

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par yeuxbrides Mar 5 Avr - 0:07

si j'ai bien suivi pujol=jojo32 top

Bruno tu sais bien que abus de Ricard le samedi soir picole égal chrono de daube le lendemain emmerde mort de rire

va falloir amélioré les chronos pour la prochaine , l'honneur du club est en jeu mouarf
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par bamengo Mar 5 Avr - 0:17

Leli a écrit:Et oui, je suis le poireau de la bande et en plus je n'ai même pas de Tubliss à l'avant !!! Je n'ai aucune excuse.
Pour ma part j'ai trouvé cet enduro usant.
Bien content de terminer, j'essayerai de faire mieux au prochain !!

C'est pour ça que tu insistes pour que je vienne avec vous, pour que le dernier ça soit ma pomme maboul ouais ouais ouais
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription ufolep, c chaud. - Page 3 Empty Re: inscription ufolep, c chaud.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum