rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Greg32 Sam 27 Aoû - 22:42

Appréhende un peu Embarassed mais je sens que ça va être une belle journée Very Happy ?
Greg32
Greg32

Nombre de messages : 67
Age : 41
moto(s) : 450 exc 2005
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par yeuxbrides Dim 28 Aoû - 16:47

au fait Greg32 avec ton pote vous allez au repas organisé du samedi soir ? Moi j'y serais avec féfé 31

et nous devrions dormir sur place à trémouillles et toi ?

nous arriverons vers 13h30 14h

A+ top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Greg32 Lun 29 Aoû - 0:34

On ne sait pas trop. On a pas réservé pour le repas. Pour dormir on comptait prendre une tente.
Vous campez?
Je pense qu'on va essayer d'y être pour 14h
Greg32
Greg32

Nombre de messages : 67
Age : 41
moto(s) : 450 exc 2005
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par yeuxbrides Lun 29 Aoû - 1:05

fefe31 dormira dans son camion et moi dans ma queschua top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Greg32 Lun 29 Aoû - 22:45

Dans un camping?
Greg32
Greg32

Nombre de messages : 67
Age : 41
moto(s) : 450 exc 2005
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par yeuxbrides Mar 30 Aoû - 0:03

sur place à trémouilles normalement il y aura la possibilité de dormir d'après le club organisateur , sinon à 10km à pont de salars il y a des campings au bord du lac très sympa

avec féfé31 normalement nous dormirons sur place mais si c'est pas terrible nous irons à pont de salars top

A+
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Greg32 Mer 31 Aoû - 1:08

cheers
Super
A samedi... Very Happy
Greg32
Greg32

Nombre de messages : 67
Age : 41
moto(s) : 450 exc 2005
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par yeuxbrides Ven 9 Sep - 1:12


petit CR rapide

arrivé samedi vers 14h à trémouilles les bains aveyron avec féfé31 , controle administratif au bar du bled

montage de la queschua , déballage des motos du camion ,le collègue qui va courrir avec moi en catégorie duo arrive de clermond tout va bien, direction controle technique et la, gros déluge sur la tronche No je passe ma moto au controle et mise à l'abri de la moto au quillodrome couvert super top

petite problème pour féfé le feu arrière ne s'allume pas No ,retour camionnette bricolage sous la pluie pendant une heure et enfin le feu arrière est allumé la moto passe le controle

reconaissance de la première spéciale qui est à coté du parc coureur , c'est un champ de chaume plat , vu la pluie qui tombe nous reconnaissons en 1 minute depuis le départ

nous allons à la seconde spéciale un pré avec une herbe bien verte et bien grasse et un super dénivelé tout les virages sont en dévers cela promet vu la météo

retour parc coureur , repas de l'organisation à la salle des fêtes, retour parc coureur je vais discuter avec greg 32 et son pote puis dodo

dimanche matin temps maussade mais pas de pluie nous poussons les motos au départ , entrée dans la spéciale en chaume au bout de 50m et la le gars m'annonce que la spéciale est chronométré alors que le moteur est encore au starter et le pilote pas vraiment à température pour faire péter un chrono, tant pis j'essaye d'ouvrir quand même

ensuite liaison pendant 30 km bien technique pour un family , petit single caillous, racines, dalle rocheuse super sympa , arrivée premier CH au bout d'une heure avec 40 min d'avance pour le pointage c'est cool j' ai le temps de discuté avec féfé31 qui est parti 15 min derrière moi

deuxième boucle toujours technique au milieu arrivée dans la spéciale du pré , finalement dans la nuit cela a séché et le grip est correcte le parcours de la spéciale nous fait passer dans une bergerie original mais il ne faut pas tomber dedans à cause des odeurs

nous repartons avec mon binome et arrivons au pac coureur, cool avec une demi heure d'avance pour pointer après 30 km de liaison , les temps sont larges, le temps reste correcte

nous repartons et redémarrons par la spéciale en chaume , temps plus sec donc temps plus rapide , on se tirre la boure avec mon collègue qui a un 125 kdx

puis liaison de nouveau mais la la pluie arrive et quand nous arrivons au ch3 avec 30 min d'avance c'est carrément le déluge , nous attendons notre tour et quand nous repartons les chemins aveyronnais sont devenus des ruisseaux mais il reste du grip grace au caillou

arrivée au pré pour la spéciale en dévers c'est une autre histoire cela devient holiday on ice et c'est sauve qui peut pour mettre le moins de temps possible

ensuite fin de la liaison et pour finir encore la spéciale en chaume , mais 50 m avant je casse mon sélecteur de vitesse il me reste 20 min pour le changer et faire la spéciale. le morceau de sélecteur restant ne veut pas sortir de l'axe et avec le tas de boue c'est pas facile d'y voir quelque chose mais finalement j'arrive à l'enlever et j'arrive à la spéciale il me reste à peine 10 min pour pointer à l'heure . je met gaze et pointe à l'heure

résultat avec mon binome nous finissons 1er en catégorie duo ( temps cumulé des 2 pilotes pour le classement) sur 10 équipages au départ enfin une coupe pour moi c'est pas trop tôt , grace aux deux dernières spéciales dans la boue

féfé31 abandonne dans la dernière spéciale , c'est dommage car ses temps étaient bons sur les trois premières spéciales

greg32 termine pour son premier enduro top

toujours de belles motos anciennes au départ car l'épreuve compte pour le championnat de france des anciennes

superbe enduro family , bien technique avec des liaisons bien sympa malgré la météo , 120 km bien sympathique vivement l'année prochaine

400 pilotes au départ c'est plus qu'en ligue avec des anciennes , des modernes et des loisirs et tout ca dans une superbe ambiance conviviale, personne ne joue le champion du quartier et tout le monde s'entraide ok

lien vers le blog family avec les résultats et des photos, à partir de la photo 37 c'est après le déluge dans le pré en pente j'ai le numéro 233 et mon binome le 232

http://familyenduro.unblog.fr/

top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Greg32 Ven 9 Sep - 16:09

J'ai pas eu le temps de revenir sur le Fofo cette semaine mais:
FELICITATIONS YEUXBRIDES POUR CETTE BELLE PREMIERE PLACE!!!!!!! top

Pour moi au scratch je fais 131 c'est pas si patétique que ça... lol!

Sinon petit regret de ne pas avoir pu venir te voir samedi aprèm pour cause de mécanique!!! Embarassed

Et super journée mais très fatigant quand même....

Merci yeuxbrides Very Happy

Greg32
Greg32

Nombre de messages : 67
Age : 41
moto(s) : 450 exc 2005
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum