rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ENDUO 2011

+19
cacou
yeuxbrides
john66
Gazzman
dens
Gibouille
lebelge
Thierry
3.14R
jéjétte
pier
2 Past
fab
chinchilla
Nekot
David
mat-x
christophe14
mitch
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par yeuxbrides Lun 17 Oct - 0:47

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par Nekot Lun 17 Oct - 1:31

2eme Enduro Fait!!

Un super week end entouré de la troupe de bras cassés et des superbes filles, merci à elles! cheers

Arrivée le samedi sur place et repérage de la spéciale. Identique à l'année derniere avec tout de meme quelques modifs: Petites buses allignées ou Grosses buses superposées suivit de pneus verticaux ou horizontaux à passer suivit d'un amas de trons.
Là, desuite, ça pose le ton de la spéciale. Mais ça ce n'etais rien par rapport aux petites nouveautés qu'ils nous avaient mises. Une grimpette dans un goulet avec en bonus un arbre sur la trace, un devers super etroit (voir dangereux) qui n'en finissait plus, des racines de partout, des descentes avec de la gravette etc... bref une spéciale d'Enduo quoi!! Shocked De quoi nous faire réfléchir toute la nuit sur la façon dont il faut passer ci ou ça... lol

Le jour J:
Départ de la spéciale où l'on a faillit partir à la bourre (moi et mes calculs.... plus jamais!). Le début se passe bien jusqu'à la zone "extreme" (buse, pneus etc...) où j'ai fait une belle figure à la Candéloro sur les pneus et sur les troncs c'est au tour de Pierre d'en faire de meme Very Happy . Arrivé sur la grimpette suivante (goulet avec l'arbre au milieu) on a dut attendre un petit peu pour que ça se dégage et gazz! Merci aux spectateurs qui étaient là, car avec l'espèce de terre qu'il y a là bas, tres sabloneuse et avec les 180 pilotes qui etaient passés avant nous, on se serait cru sur les plages des Landes à s'enfoncer dans le sable.
Bref, on continu pour découvrir un 1er bouchon. J'essaye de passer à gauche, je longe à droite, je redescent, je pousse, je tire... bref je me vide oui! What a Face J'aurai du rester sur la trace. Je continu pour ratraper mon coéquipier passé devant mais rebouchon dans le devers et là, impossible de doubler, trop dangereux (Michel y est allé pour voir d'ailleurs Very Happy ). Donc on faisait quelques minutes de brèles, puis petit bouchon.... comme ça jusqu'à 3/4 de la spéciale.

Content de l'avoir fini mais pas satisfait du résultat. Maintenant qu'on sait comment il faut faire dans ce genre de spéciale, l'année prochaine je mets un bouclier destructeur à la place du garde boue avant emmerde

Nous voilà donc recalés avec les softs et pratiquement les derniers en plus.... mais c'est pas grave on est motivés.
Que ça fait du bien de rouler sur des chemins accésibles au commun des mortels pour se chauffer..... à bin non! On attaque par quelques petites descentes bien raides (pas dangereuses) qui nous font serrer les fesses et nous mettent dans le bain direct. On ratrape notre ami Gibouille dans le premier bouchon où l'on voit son coéquipier à l'agonie. Fab nous rejoint aussi avec son coéquier à l'agonie maboul . Ces 2 derniers s'arreteront là.

On continue l'aventure à 3 avec Fab laissant partir devant Gibouille. Mais ce fut de courte durée car il est vrai qu'un Enduo peut (et il vaut mieu) se faire à 2 mais à 3, c'est plus pareil. Petit réglage au niveau des pilotes et on laisse partir le guérrier Fab devant pour ratraper les Lagranges (désol fab Wink mais c'etait vital).
Une petite remotivation de mon coéquipier qui traversait une période de doutes et hop! nous avons trouvé notre rythme, enchainé les difficultés sans trop de mal, passé les troncs qui etaient bcp moins nombreux cette année, avec du style, oui oui pour enfin voir le 1er ravitaillement, nos charmantes femmes et les pots prets à repartir ok

Petit constat par rapport à l'année derniere, "on est mieu, il fait pas nuit!". Et on repart pour finir cette satanée boucle 1 qu'on a pas pu finir l'édition précédente.
La trace est magnifique, les singles dans les bois qui serpentent où l'on peut mettre enfin la 3, de belles grimpettes gentilles, d'autres un peu moins... et une descente dont je me rapelle bien! What a Face
Là pour moi, je descent à pied. Je laisse passer un équipage en leur signalant que c'est chaud ici, faut faire attention.... je crois qu'ils m'ont pas entendu où qu'il m'ont pris pour un bleu.... résultat le mec se croute et pette le cable au niveau de la cocotte de son embrayage... terminé pour eux (dommage ils etaient cool, on roulait en tiroir avec eux).
Bizarrement Pierre fait exactement la meme gamelle, bcp + impressionante mais sans gravité...ouf! silent En bas, le CP et on allume les phares.

La course de nuit, c'est vraiment un autre monde. Tout devient plus dur et la moindre grimpette se fait à l'aveuglette. Malgres la fatigue, les crampes aux jambes et aux bras on passe pas trop mal les difficultés en s'aidant mutuellement.
On a quand meme réussi à se perdre dans la foret! -> Dans une grimpette, tellement qu'on ne voyait pas où on allait, sans réfléchir et en gardant la poignée en coin, on s'est retrouvé tout en haut de la coline, dans les bois, plus de trace, plus de fleche, le noir total.... rien! What a Face
5-10min à chercher, à pied! le chemin et on repart. Là dans ma tete je me demande quand est-ce qu'on va enfin arriver au ravitaillement? Shocked Pas encore, voici une grimpette qui, d'en bas parait anodine.... mais quand je vois et que j'entend, surtout, Pierre en train de mazéguer comme un bourrin dans l'orniere.... je me dit: "mouai... cherche une levrette peut etre Bruno". Et quand j'arrive au niveau de mon coéquipier, sa moto dépassait d'une 10aine de cm au dessus de l'orniere Shocked Shocked .
Le temps de montrer le bon chemin aux Top pilotes qui nous dépassent dans leur 2eme tour (pour info, nous, on avait pas fini encore la moitié d'un) on sort sa moto et je me mets dans l'orniere pour l'aider. Tin!!!!! Voila pas que celle ci m'arrive jusqu'à la taille! Truc de fou.

On fini par la monté en canyon (ou c'etait peut etre avant chéplus, j'etais plus en etat là) et quel bonheur de voir enfin ce Hall Polyvalent! cheers
Il fallait qu'on reparte pour la boucle 2 mais aprés concertation et vu l'heure qu'il etait (20H45) et décide d'arretter là, sur une super impression ok

Résultat, en progression par rapport à l'année derniere. Une moto de folie comme elle marche bien (et en plus elle a rien d'abimé). Ya pas mal de boulot encore pour aller plus loin, va falloir bosser ça mais en tout cas ya un truc que je suis sûr c'est que l'année prochaine, j'y retourne! neuneu
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par fab Lun 17 Oct - 8:51

ben pareil pour moi!!!

le prochaine fois dans les difficultées des speciales je chercherai automatiquement une levrette, je me suis manger un bouchant pendant presque 10 min!!!
j arrive devant les buses sans savoir par ou passer, les petites ou la grosse alle je fonce sur la grosse, je pose le sabot et le marshal me tire pour finir de passer maintenant les pneus debout ou les pneus de chargeur a plat??? aller les pneus de chargeur, et un marsal m aide aussi, maintenant les troncs verglacer, j ai vu les premiers passer et qq un se vautrer mais finalement j ai mis la deux et en sous regime sa passe nikel.
j arrive aux bouchons de dix min et ils sont enfin ouvert la levrette et la ca a ete la cohu, tous le monde c est enquille dedans en file indienne,, on double, se fait doubler et la bam un autre bouchon 5 min de mieux!!!

je passe et en bas d une bonne descente avec des pylonne reperes la veille avec une pierre en guise d appel, ni etais plus et merde!! j arrive a passe et avent le long devers je souffle un bon coup, et jejette passe derriere moi et me remotive, je le suis mais il roule plus vite que moi le vieux. je passe trres bien les difficultées pivot en haut de la derniere montee et hop la fin.

je pose la moto contre la voiture des chronometreurs (support bequille casse) et je redescent a pied pour attendre moi binome (j ai repere jejette aussi, qu elle sont bien ces tenues jaune) et j attends, j aide des mecs a monter. sylvain arrrivepasse, j attends encore, et encore et je decide de rentrer. je refait le plein et j attends!!!

le collegue arrive enfin a l agonie!!! je vais voir les temps: moi 31 min et mon collegue 1h31!!! nous partons donc en soft (pas plus mal) mais dans les derniers!!!

on repart dans la boucle 1 a 15h27 precisement et je roule derriere olivier qui a l air d en chier avec sa grosse plaque phare et sa batterie sur le guidon. premier virage boum par terre!!! nous arrivons au premier bouchon et la olivier est mort!! je vois burno et pierre on discute et finalement je pars avec eux pendant un moment mais ce "PD" de burno me dit casse toi. petite larme et hop je roule a mon rythme et je rattrappe les lagrange avec qui je finirai la boucle une bien entame par des putain de crampes a l interieur des cuisses. nous arrivons aux ravitallement, juste avant de superbe troncs qui sont passes impec, et la j etais bien chaud et en forme!!
je suis (enfin j essais) de suivre "barnauramix" on roule enchainons les difficultees mais les premieres crampes arrivent...
de superbe single des les bois des desentes, des montees des cailloux et j en passe... nous arrivons a la fin de la premiere boucle moi chud mais pas trop pour continuer mais les officiels me disent que tous seul pour la nuit stop!!!

je rentre sous le barnum je m etire mais en remetant mon futal une crampe a eu raison de moi, couché pendant dix min sans savoir quelle position adopte et cette traitresse de karine qui me prend en photo!!!

le bonhomme a arrete, rien de casse et la moto entiere (je progeresse)et content de moi pour avoir fini cette boucle mais decu de ne pas etre aller plus loin...

encore un bravo a tous et un grand merci a toutes ces demoiselle qui nous ont aide (on va dire qu il faisait beau mais un peu froid!!!)

entre le prez qui s endors a table sur sa bouteille d eaux (cristaline marqué sur le front) et encore lui qui veut partir plus tot pour aller aux et n ecoute pas le gps!!! nous arrivons envin dans le village le gps dit "t es arrive mon choux" on trouve le gite enfin ( j avais une envis d aller aux wc de folie). nous avions laisse le gite ouvert, tous content d etre arriver et la la porte du gite qui est ferme a cle, et bien sur les clefs a l interieur

les autre colocataires arrivent et bien sur personne a la cle pensant a une tite blague.

on sort un perseuse pour attaqur la serrure et un s apercoit que le velux de la chambre du prez est ouvert. olivier ramene sont echelle monte sur l ardoise de la toiture a une heure du mat rentre a l interieur et trouve les cles sur la table et nous a gueuler dehors "trouve la cle et sort sort" a la fort boyart

on rentre rigolont de notre journee et apres un enorme dodo sommes rentrer a la maison retrouve femme et enfants!!!!


A L 'ANNEE PROCHAINE!!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par mitch Lun 17 Oct - 15:24

Bon j'ai récupéré, enfin presque ...

Un bon week end entre potes, un petit coup de moto.

Pourtant au départ, ça commençait mal. Depart de la spéciale de selection, la moto est gelée, aprés l'avoir laissée chauffée, je mets quelques grands coups de gaz, pour la dégorger, et là alors que le chrono commence à tourner, le levier de frein et le protege main tombent par terre maboul
Je ne vous raconte pas la montée de stress.... un organisateur me ramasse vite tout ce qui est sur le sol, dans l'affolement , je suis tellement enervé que je n'arrive pas à remettre l'axe de fixation... pour l'ecrou, on verra plus tard.
Je pars tendu comme un ..... un doigt en permanence sur le levier de frein pour que l'axe ne saute pas......
leger bouchon dans la 1ere montée (qui me permet de recoller au PREZ), et on enchaine sur la partie artificielle (ou je me dis que je vais passer les doigts dans le nez, buses béton, no problem, serie de pneus debout, j'arrive un peu vite (surtout dans la descente) et le coup de frein avant sur la palette qui sert de reception (ben oui, le bois gelé ça glisse) m'est fatal.
Génial, un tonneau sur le goudron, le levier de frein et le protege main ont fugués pour la 2 eme fois . Et dire qu'il n' y a que 2 minutes que nous sommes partis...
Petite galére sur les troncs gelés (faut dire que j'étais un peu enervé)
Résultat 3 mm (de plus) de perdues.

Je repars dans la spéciale, au début tout baigne (juste un soleil dans les fougéres.....)
on enchaîne dans un long devers, que nous avons largement repéré la veille, ou il ne faut pas prendre de risques, car si l'on sort de la trace, il est trés difficile de remonter dessus.
Et là, je vous le donne en 1000, en voulant doubler un pilote en galére contre un arbre, il reussit à repartir au moment au je passe, me percute et m'envoie dans la pente....
Il m'est impossible de remonter, je tente plusieurs fois en poussant de retrouver le chemin, je gueule aprés les pilotes pour qu'ils s' arretent (mais bon ils sont en spéciale, et perso j'aurai fait pareil .....)
Aprés maintes tentatives et 10 cm par 10 cm (je vous dis pas la temperature sous le casque) je rejoins la trace ...... au moment ou arrive les BROTHERS..... Chuis mort.
200 m à rouler et bouchon (et pour une fois j'apprécie, cela me permet de retrouver partiellement le souflle, et de passer du rouge à l'orange), je sors du bouchon en même temps que le N° 49 ( et là j'essaie de calculer en roulant : 49 - 25 = 24 pilotes partis aprés moi, donc 24 x 40 secondes égale ?????? le tout divisé par 60 sec. égale x minutes, je pose 2, je retiens 3 .... .... je n'arrive pas à trouver le résultat, mais je comprends que j'ai laissé un paquet de mn dans mes aventures. Je finis à la spéciale à l'agonie en laissant la moto me guider.
Enfin l'arrivée.
Mon co'équipier de PREZ n'est pas là pour m'attendre.

Deux hypothèses :
A) il a craqué moralement a m'attendre aussi longtemps et il a fait ses valises pour rentrer à Toulouse,
B) il est parti réparer sa poignée de gazzzz qui se bloquait au départ de la spéciale.

J'arrive au parc coureurs et il ne fait pas la gueule !!!!! (c'etait la réponse B)

Heureusement, le temps des spéciales des 2 pilotes sont cumulés, et comme il a roulé comme un avion (pas un vieux coucou, un avion de chasse..) nous partons en 49eme position (a verifier..). En fait comme d'habitude depuis 2 ans.

La course de l'aprés midi a été plus calme en incident, nous avons roulé sur un bon rythme toute la 1 ere boucle, comme le terrain etait sec, nous ne nous sommes jamais bloqué, toutes les difficultés ont été passées au premier coup, et 2h30 aprés le départ nous avons attaqués la boucle 2 (qui etait a mon avis, la plus usante de ces 3 dernieres editions).

J'ai alterné le meilleur de moi-même (enfin c'est mon jugement) et le pire (heureusement que j'ai un co-équipier costaud et patient), j'ai traversé des moments de doûtes (mais quesque je fous là ??? je ne reviendrai plus..) et des moments d'euphorie (j'suis trop fort d'être arrivé là !!!).

A l'approche de la nuit, nous avons passé la fameuse côte des thyms qui était pire que d'habitude (merci à la corde qui m'a tiré sur les 20 derniers metres, faut dire que tout le monde y avait droit). Nous pensions arriver rapidement au ravitaillement, et là nous avons (tous les 2, je pense) pris un coup au moral, c'était interminable, un enchaînement sans répit de côtes sans spectateurs, de descentes interminables.... bref c'est décidé, nous arretons au prochain CP.

EEEEEEEEEEENNNNfin, dans la nuit noire (depuis un bon moment) nous arrivons. Comme c'est bon la civilisation, du goudron.... des voitures, des camions, des assistantes blondes, des brunes..... Pointage de notre carton, c'est enfin fini...

Une moitié de banane, et une barre de céréales plus tard, c'est décidé on continue. Frontales sur le casque et re-motivés, nous repartons plein pot, bien décidé à affronter les mythiques de gorges de rozeille. En fait , on longe une riviere avec des amoncellements de rochers en granit, qui à cette heure de la nuit sont verglacés (par contre c'est un vrai bonheur d'avoir de bonnes frontales pour evoluer sur cette partie)
20h55 nous arrivons au CP au nous avons abandonné (épuisé pour ma part) , il y a 2 ans.

La décision est prise, la course étant neutralisée à 22h00, nous allons tenté un CP de plus (25 mm a 1h00 suivant votre niveau, qu'ils ont dit les controleurs !!!!). Pas vraiment facile cette liaison, nous alternons les montées farineuses, et les descentes verglacées (j'ai un petit pincement au coeur a chaque chute, ma moto est neuve, et le granit.....), nous nous faisons doubler par le duo JOFFRE/ALBEPART (qui va finir son 2 eme Tour !!!!), qui n'ont pas l'air trés fatigués (vu la vitesse à laquelle ils roulent)
Enfin dans la nuit, apparaissent des citrouilles éclairées, nous sommes au CP des Sorcières (il y a quelques années l'Enduo se déroulait durant Halloween, et les miss sont restées), il est 21h35 ... Trop tard pour tenter le tour complet et plus trop d'envie de faire encore du franchissement, il y a plus de 7 H que nous sommes partis, nous avons fait notre meilleur Enduo - Mission quasi-accomplie (l'objectif était le tour complet) ...... Retour par la route.

GROS (très GROS même) merci à mon Prez qui m'a bien aidé.
Énormes bisous aux filles qui ont supportés 10 bourrins tout ce w.e. et qui ont assurés grave à l'assistance.

L'ambiance était comme d'habitude "horizonesque" ...

Finalement je serai peut être partant pour l'Enduo 2012.





Dernière édition par navig le Lun 17 Oct - 18:20, édité 3 fois
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par cacou Lun 17 Oct - 17:29

felicitation à tous !
vos récit me replongent dans cette ambiance si particulière et donne vraiment envie d'y retourner.
Et pour tout dire j'ai un moment ésité a faire le coéquipier de dépannage pour Fab mais c'etait compliqué une semaine avant de gerer le planning, la prepa moto, le physique, les gosses, etc.... Suspect

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par dens Lun 17 Oct - 18:02

En tous cas, ca vous a rendu bien bavard ! Smile
Merci pour les récits !
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par 2 Past Lun 17 Oct - 19:46

http://www.chronorvc.com/resultats/enduo/2011/index.html

Les resulats


bravo au prez qui a tout fait pété dans la spéciale !
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par christophe14 Lun 17 Oct - 21:06

je suis pas une fiote MOUA cheers cheers cheers
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par christophe14 Lun 17 Oct - 21:11

A part ma prétention j'ai pas grand chose à ajouter aux plaisirs exprimés.

Je suis à fond avec tout ce qui a été dit.

Juste une petite anecdote en passant

faut éviter de laisser l'essence fermer au pied d'une côte endusienne. parce que je me suis tuer a redémarrer ma mobylette (il m'a fallu au moins 50 coups de kick avant de comprendre d'où ça venait.

Merci à tous pour la très bonne ambiance et grosses bises aux filles je sais pas comment elles font pour me et nous supporter.

l'air de rien j'y ai laissé un paquet d’énergie d'où la sieste sur le bouteille de cristaline m'étonnerait qu'il n'y ai pas quelques photos.

et une annale (j'ai bien mis toutes les lettres) de plus avec ce putain de gîte qui se ferme tout seul .....
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par pier Lun 17 Oct - 23:51

mon enduo a moi...
arrivé a aubuisson...reco spéciale.....la fameuse ligne qui nous avait fait mal dormir l'année derniére, et ben c'est la meme en pire...grosses buses,tas de troncs, pneus de camions, dévers mono trace bien pentu, petit goulet en gravette bien etroits... bref la totale.....allez une petite bouffe....quelques échanges sur les buses....et hop.....impossible de s'endormir sans passer un bon moment a cogiter a cette ligne. Et bien sur de se reveiller bien avant les fameux 7h fatidiques ...
depart soleil radieux c'est beau la creuse en été!
ENDUO 2011 - Page 7 912786
c'est de la rosée ou de la gelée????? fichtre il géle en été rien ne va plus......le fameux tas de tronc d'arbres est blanc...super ça va donner...
départ de la spéciale à la bourre com d'hab...avec nekot on se fait traiter de tout par l'organisation....et hop nous voila partis dans la quatriéme dimension motos gelées dans le casse pipe.....premiers pneus ça passe pas.... le tas de troncs? ben meme sans acceler dessus rien a faire ....je me vautre lamentablement.....on est bien, on est bien, ça fait que deux min ....
arrive le fameux goulet, et la bouchon dans le fesh fesh....je retrouve mon neko arreté a moitié, comme moi on a pas pris assez d'élan....et plutot que de bourriner....hop on redescent....redépart... faut bien y aller à moment donné.... et la je me retrouve dans la poussiére a plus voir ou je vais, en me disant ...dans 1 seconde je vais m'emplatrer quelqu'un qui redescent....en ben non...c'est juste un mec vautré dans le dernier quart du gouler, que j'ai devant la roue.Allez soyons sport, je braque a droite pour l'eviter et hop ...dans le mur de sable ou ça passera forcement pas.....premiére chaine humaine charitables qui me tire de là.....je suis dans le rouge....(ça va durer.... Suspect )
dévers...je retrouve mon nekot....malin comme un singe, il veut esquiver le bouchon, et taille sa levrette.....dans le doute (et le rouge... Very Happy ) je m'abstient et attend patiemment mon tour.... aprés le belge qui fait hurler le yam....pour pas mourrir enseveli dans le sable au pied ce ce satané chene....là on s'est perdu avec nekot....qui reconnu aprés coup avoir regretté la fauusse levrette merdique...
pour le reste bouchon....bouchon dans le dévers....
bilan...temps de merde.....départ soft a 15h30 yeahhhh

départ l'aprem....il fait bo, il fait chaud......aprés 20 min de roulage, on retrouve gibouille et son pote ko assis, il est malade le pauvre....fab arrive avec son copilote.....qui lache l'affaire.....et hop on repart a trois....
mais là .....probléme ....c'est pas ma moto qui chauffe....c'est moi....j'en sue, j'en chie, j'en péte grave.....dans ma tete tout s'affole...p..ain si j'en péte ici...c'est meme pas la peine Shocked
et au fil des minutes ça y est.....je doute....je vais pas y arriver....je suis trop naze....je suis a la rue bref....le pére fab qui est chaud bouillant comprend pas ce qui se passe....je commence a penser à lacher l'affaire avant que ça se corse....
ON reprend les fondamantaux enduistes....on se calme...nekot coache..son boulet de coéquipier et fab ta
ille devant.
j'enléve un couche de fringue...et ouf ça va mieux.....bon en mallant....on retrouve un rythme de croisiére et on se retrouve dans les troncs pénards chacun sur sa brele...avec karine qui nous regarde passer les troncs tels...des sauterelles gavées au red bul....
(parait con etait blancs...kan meme apres)
ravitaillo avec les karins ....on retrouve les frangins qui repartent avec fab....nous on se pose 10 min.
on branche les frontales et vite on repart...on sait ce qui nous attend alors autant en passer le max de jour....notamment une foutue descente ...que meme de jour on a pas reussi a passer sur les motos..(faudra s'entrainer....)
la nuit tombe et la nuit magique la creuse in the night....ç'est vraimment terrible......y a des coins dans les sapins....je savait pas que ça pouvait etre aussi sombre...mais avec les méga lights de navig, ça le fait grave....
comme le dernier cp, avant la fin de boucle 1, interminable, bourré de trucs de oufs, de descentes de malades, de crampes et otres orniéres bouffeuses de husquy...
fin de la boucle 1, 20h30 ....on lache l'affaire...raisonnables les garçons
et puis pas envie de se recogner la ligne de nuit... Embarassed


en résumé, encore plein de supers souvenirs, un courses de malades dans une chouette ambiance....ça faisait un bail que j'avais pas reviendu a l'horizon et ça m'a fait bien plaisir de retrouver toute la bande dans son jus originel...tranquilles....et cool...
un grand merci a mon coéquipier qui m'a supporté (dans tous les sens du termes), et sans qui je serai pas allé bien loin ENDUO 2011 - Page 7 72345
l'enduo c'est vraimment un concept....
un grand merci pour la patience de nos assistantes pasque...la creuse le soir ...ça caille et con est bien contents de voir leurs frimousses au sortir de la jungle Very Happy ...
moralité...mieux vaut bien s'entrainer pour ce fucking enduo....le mental..ça y fait, mais c'est pas suffisant.....
allez.. je commence le régime pour l'année prochaine ENDUO 2011 - Page 7 20588

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par chinchilla Mar 18 Oct - 12:13

a mon tour pour un petit cr car je suis pas tres bien doue.
Avec le frero on etait partis un jour plus tot histoire de faire monter la pression, et ca a bien fonctionne.On repere la speciale tous les deux, les tronc et les buses nous font sousci mais on decide de la jouer soft et de passer sur les plus faciles, c notre premier enduo et on a envie de rouler de nuit, donc mot d ordre, on assure.
Toute la team horizon arrive, on s installe, on repere la speciale jusquau bout, on passe les motos au controle, direction le gite, on prepare nos potions magique pour mettre ds le camel (un melange de the, citron, miel) qui nous rendra la bouche pateuse toute la journee.
Direction le gite voisin pour manger, puis dodo assez vite malgres toute les pensees creusoenduriste qui hante ma tete avant de trouver le sommeil.
REveil en fanfare, petit dej et direction le parc coureur, on se prepare, on recupere les motos, on demarre les breles pour prendre le depart et la la huskette qui ne demarre pas, la pression monte grave pour le frero, il est tout rouge, il kicke au taquet, le mec au micro nous gueule dessus pour que l on avance, on arrive pas, il nous regueule dessus, vite vite, c partit, et la la huskette qui demarre et premier "rupteur" du frero, oh putain le ton est donne................
On se lance ds la speciale de selection, le frero est tendu comme un string, il roule comme une ....., je reste avec lui, on fera la speciale en se suivant pensant bien faire, mais il se file ds la ravin, donc je le suis et la on va perdre de precieuse minutes a se sortir de la pour finalement prendre un levrette, on arrive enfin a la fin de la speciale, en se faisant bouchonner un peu mais sans jamais galerer, tant mieux.
On se retrouve donc a partir avec les softs pour seulement 35s, on partira quand meme 1H plus tard, tant pis, l annee prochainne, on la fera a l envers.
Le depart est donne pour l apres midi, je suis remonte comme une pendule, on part avec un rytme tranquile, au debut les premieres difficultés arrivent, tout passe plutot bien, rien d infranchissable mais plutot tres usant, il faut quand meme la "caisse" pour s enquiller les difficultees sans trop galerer.
On adopte un faux rythme pour ma part, on s arrête souvent pour retrouver le souffle, mais bon on avance quand meme, on se retrouve aux troncs avant la nuit, c etais un peu notre reference et on se dit qu on est pas trop mal, on retrouve l assistance qui nous bichonnent comme a chaque fois trop cool, heureusement qu elles sont la, on repart pour finir la premiere boucle.
On arrive a la fin de la premiere boucle, il fait nuit, le frero a l air cuit, moi je suis en forme, je vais le bouster pour continuer, on y est, on continue.........putain de merde, on met du gazz et gazzz, aller c repartit.
On se retrouve de nouveau ds la speciale du matin, de nuit, et ben, c pas la meme chose, mais qu est ce que c bon.........la nuit.
Ca se passe a peut pres, on roule et on passe quelque CP, arrive 21H30 et on nous dit de rentrer par un chemin pour retrouver le pierrier, mais la ca a fait toc ds la tete du frero, le mot pierrier la fait palir, je crois qu on va rentrer, c plus sage.
Voila, c finit, je me suis regale, un beau premier enduo, g ete content de ma preparation physique qui a ete benefique, je suis deja motive pour l annee prochainne, par contre, il nous faudrait des suiveur, aller messieurs, a l annee prochainne pour aller plus loin et repousser un peu plus mes limites.......
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par loic31 Mar 18 Oct - 12:55

Je viens de vous lire et j'adore vos comptes rendu.

loic31

Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Caujac (31)
moto(s) : ktm300 exc
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par yeuxbrides Mer 19 Oct - 19:59

super CR , mais maintenant c'est super clair pour moi je ne participerais jamais même en rêve lol! vu mon niveau de blaireau à coté de vous qui en avez déjà chié grave
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par bimbo Jeu 20 Oct - 11:53

petitie video de la speciale enduo 2011

https://youtu.be/Pa0HCrEzR2U
bimbo
bimbo

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 250 KTM EXC
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par mitch Jeu 20 Oct - 18:48

encore une video qui reflète bien l'ambiance .....


https://www.youtube.com/watch?v=lsVqVElQoKo
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par Nekot Jeu 20 Oct - 21:09

Super!!! top
Ca donne envie d'y retourner.... ou pas lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par 2 Past Jeu 20 Oct - 21:33

Ca donne envie c'est clair !
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par mitch Ven 21 Oct - 19:48



Et dire que j'avais honte de ma tôle dans les pneus debout !!!!!!
Je n'avais pas encore vu cette video .................


https://www.youtube.com/watch?v=sSPUlIYVrIk&feature=related
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par Nekot Ven 21 Oct - 21:04

top
on va s'en rapeler de ce passage!
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par chinchilla Sam 29 Oct - 20:52

quelques photo vraiment belles, on y retrouve navig, nekot et pier.
Images Enduo 2011 : Images moto-station.com
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par chinchilla Sam 29 Oct - 20:54

chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par Nekot Dim 30 Oct - 0:44

Là où tu vois pas qui c'est, c'est Pier Wink



Merci pour le lien, elles sont superbes!ENDUO 2011 - Page 7 214933
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par fab Dim 30 Oct - 1:04

je m en doutais
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2011 - Page 7 Empty Re: ENDUO 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum