rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

+25
louffy31
loic31
moustique
Thierry
fefe31
pier
RV
furetas
4Tforever
zinzin
lebelge
christophe14
jéjétte
gege
bamengo
Nonos
2 Past
KIWI7
yeuxbrides
sstan
mitch
mat-x
chinchilla
fab
Nekot
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par christophe14 Lun 19 Sep - 21:55

sympa la vidéo le bimbo
vous m'avez vraiment impressionné le dimanche matin sous la pluie dans le gras.
j'aurai bien voulu participer à la fête mais la cocote d'embrayage dans le sac m'a coupé les pattes.

gros enorme grand maxi ultra merci à gégé fab mitchou nekot et barnau pour le boulot je l'avoue j'ai rien branlé pour préparer cette charliesque (faudrait pas que ça devienne une habitude)

fait chier pour le temps (la loose pour les enfants et les mamans)

la pluie qui fait rouiller et le vent qui nous a pété les tonnelles.

en plus pas en canne le samedi soir donc j'ai un peu fait ma couille molle comme dirait le gégé
(en même temps on c'est enfilé le parcours hard vitesse tgv avec le vieux)

m'enfin c'est pas grave y a quand même eu de la rigolade et du plaisir...

surtout je me repete le dimanche matin à sortir les potes avec landry (pour une fois que je suis de ce côté de la corde Very Happy)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par john66 Lun 19 Sep - 22:08

Vous vous êtes régalés bande de salop !!!!
john66
john66

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN
moto(s) : 250 TE 2013 - 125 EXC
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par bamengo Lun 19 Sep - 22:51

je me suis régalé aussi samedi apres-midi en faisant 2 fois la boucle soft.
Elle est devenue moins soft quand il s'est mis a pleuvoir et que l'on s'y est engagé avec yeuxbridés et kiwi.
La boucle faisait 45 min et on a mis 3 h en rentrant par la route à 21h15 lol
Heureusement il restait du jaune pour nous réconforter et pareil, on y a passé 3h lol
Merci a Charly et a tous ceux qui ont bossé.
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par yeuxbrides Lun 19 Sep - 23:16

c'est vrai que la boucle soft en attaquant le samedi à 18h30 avec la pluie c'était pas soft du tout pour les papys poireaux , j'ai cru que nous allions y passer la nuit au fond des bois, l'enduo avant l'heure à trois lol! mais sans l'éclairage qui va bien
heuresement que nous avons trouvé une sortie par un chemin dit '' carrossable'' puis la route pendant 10 km pour revenir au bivouac top

après le repas super sympa , la fin beaucoup moins , le ''petit punch m'a surpris en traite'' picole et j'ai émergé à 10h du mat comme une merde , comme le temps d'ailleurs

résultat café , rangement et retour maison

dommage pour le fiston qui du coup n'a pas roulé du tout car pas chaud le samedi soir et le dimanche le terrain n'était plus praticable pour lui No

sinon par beau temps chez charlie cela doit être génial top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par fab Lun 19 Sep - 23:51

c est vrai alban tu nous bien fait rigoler!!! un petit saut perrieux en se levant de la chaise, ceux qui etait la doivent encore en rire!!!
jojo qui allume sa clope a l envers(bon fou rire avec louffy et nekot)

et bamengo le ricard tu ne l as pas garder longtemps!!! lol!


super we bon roulage de nuit et super roulage le dimanche matin dans le hard!!!!
pas evidente la sortie du ruisseaux!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par mat-x Mar 20 Sep - 0:10

Pour ma part je me suis pointé le samedi à l'ouverture, enfin, heureusement que je croise Fab et Benji sur la route parce que je venais de dépasser le croisement menant chez charlie depuis un Bon 5km (ils étaient entrain de baliser)...

Arrivée sur place, Le préz nous met direct au boulot, traçage de spéciale, plantage de piquet et dérroulage de rubalise, on essaye de faire ça bien, on y claque 4 petit bouts de bois, du vrai, du chêne d'Ariège, pour faire un petit obstacle et on attaque l'Apéro, un changement de pneu pour louffy avec Benji aux commandes et toute la bande dans le rôle des parasites (moi je ferai comme çi moi comme çà)...En attendant l'arrivée des randonneuses.

Du coup je décide d'aller chercher de l'essence au bled à côté, et je tombe sur les randonneuses à la station service, toutes à table, casse croute oblige. L'une d'entre elle nommée gégé, me propose de faire demi-tour, il me donnera de l'essence chez Charlie.

Ah ah, aussi tôt dit aussi tôt fait, je rentre chez Charlie, quoi?!!! une moto tourne sur la spéciale!!! Je me fringue rapidos et monte pour la première fois sur ma nouvelle moto...rodage...mouaiss rodage....

Sympatoche la spéciale, elle sera tracée comme il le faut pour l'arrivée des randonneuses, ah beh tiens, les voiçi...vite nous nous rangeons pour les accueillir....

Après les embrassades, un petit groupe se forme pour aller randonner sur la boucle, 8, nous somme 8 les temps est plutôt encore clément, tout passe plus ou moins bien mais passe...Je rencontre cependant un problème assez rapidement, on s'arrête trop pour se compter et le 350, 1,3h au compteur, se met à fumer régulièrement...rodage mouuuaaiiis rodage....

Je décide alors d'un commun accord avec Matt66 de finir la boucle ambiance CH moyen court, et on enquillera jusqu'au bout par le soft pour éviter les surchauffes...

Le soir venu, je fais mon gros lourdeau en emmerdant Benji avec mes histoire de ventilo et autre pignon de 13 pour être au top pour le lendemain...Merci encore(quand on sait que je ne roulerai pas c'est con au final).

La soirée euhhh ça ne se raconte pas ça si...Barbeuk-saucisse-saucissons-chips-jus de fruits-bretzel, non je crois que je n'ai rien oublié, à moins que ce ne soit fait exprès...une bonne soirée, ou ça rigole, ça discute et où ça rigole aussi et discute un peu, non je crois que je n'ai rien oublié non plus...

Moi je fais le loozer, je rentre dormir maison, et je crois avoir bien fait, ça m'aura évité de prendre une tonnelle sur le traf et toute l'éventuelle carrosserie qui en aurait découlée^^ Retour 10h en mode boulanger, arrivant trop tard pour le réveil musculaire et la sortie pluvieuse in the wood et ce à mon grand bah bonheur finalement....

On en profite au retour des premiers abandons pour démonter la spéciale et maudir ce foutu temps....Les premiers départs entrainant les seconds, nous n'attendrons pas les fous du franchissement, ne sachant pas s'ils s'en sortiront avant la tombée de la nuit...

Concernant l'organisation chinchilla, je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire si ce n'est de sceller fermement les tonnelles au sol et d'espérer tous ensemble que pour les années prochaines, le beau temps s'inscrive aussi à La Charliesque.
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par furetas Mar 20 Sep - 14:04

Super résumé, rien de plus a ajouter à part un grand bravo aux filles qui on super bien roulé.
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par Nekot Mar 20 Sep - 18:30

Pour ma part je me suis régalé encore une fois malgres le temps pourris qu'on s'est tapé.
Bravo à toutes les filles qui ont super bien roulé ! cheers
Bravo pour le tracé qui à mon goût est le meilleur depuis le début des charliesques.
Super soirée comme d'hab avec un happy end, mais va vraiment falloir que je renouvelle le répertoire de chansons lol .

Ya peut être une chose a changer maintenant qu'on sait ce qu'est une charliesque sous la pluie, c'est de l'annuler tant que le soleil n'est pas annoncé.

Les photos arriveront fin de semaine dès que je rentre Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par Nekot Mar 27 Sep - 3:29

Voila les photos, avec un peu de retard désolé. Wink

Charliesque 2011 photos
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par fab Mar 27 Sep - 8:09

superbe
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par yeuxbrides Mar 27 Sep - 8:21

super la rando des filles top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par bamengo Mar 27 Sep - 22:33

super l'apéro des garçons top
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par Nekot Mer 28 Sep - 1:56

Ouai pour l'apéro ya quelques dossiers là lol lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par fab Mer 28 Sep - 8:03

a bon???
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par KIWI7 Mer 28 Sep - 8:16

yeuxbrides a écrit:super la rando des filles top




ouai super cheers c'est celle la qu'on aurait du faire ! ! ! hein scratch pour éviter de finir dans la nuit........
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charliesque le 17 et 18 septembre 2011 - Page 5 Empty Re: Charliesque le 17 et 18 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum