rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

arf...

+9
Bandit12du12
yeuxbrides
cricri
dens
mitch
rocco
scalp
bamengo
sstan
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

arf... - Page 4 Empty Re: arf...

Message par scalp Jeu 19 Avr - 11:56

3.14R a écrit:Vieux ?
C'est vraiment un bel outil !
J'aime : la protection de chaine, le réservoir translucide à lecture directe (encore faut il être à plat Wink ), le look, la motorisation, l'équilibre esthétique général, la finition qui semble au top pour un "proto".
J'aime moins : la couleur. Et encore, c'est juste pour trouver un truc !

Ne se prononce pas sur sa capacité à exploiter cet engin qui est plus léger que moi Laughing

J'ai dis "vieux" car j'ai cru à une nouveauté au départ Embarassed ....... puis maître Sstan m'a remis sur les rails lol

Quand à exploiter l'outil ....... s'il est plus léger que sont pilote c'est que sont pilote peux le porter ..... donc tu mets 2 bretelles et tu le trimballe comme un sac a dos quand ça monte et tu monte dessus quand ça descends lol

Tu sais 3.14R, mon trial il est plus léger que moi ......... pourtant il m'amènerait bien au delà de ce que je peux lui demander lol
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arf... - Page 4 Empty Re: arf...

Message par sstan Jeu 19 Avr - 15:43

scalp a écrit:

Tu sais 3.14R, mon trial il est plus léger que moi ......... pourtant il m'amènerait bien au delà de ce que je peux lui demander lol





Pareil avec ma femme... bounce cheers



sort
sstan
sstan

Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum