rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

+8
fab
Raid
john66
christophe14
mitch
2 Past
mat-x
David
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Ven 9 Mar - 23:57

au pire, je finirai en 125.
mieux, je ne fais pas le premier tour, comme ça je suis chaud pour vous accompagner au second et au troisième je te remplace lol
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par 2 Past Sam 10 Mar - 1:15

Donc au final mich et Mat vous roulez que tous les deux ?
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Sam 10 Mar - 2:00

on va rouler tous les 5 ensemble, mais mitch et moi on joue les porteurs d'eau dépanneurs...
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par christophe14 Lun 12 Mar - 13:55

Vous auriez du faire les porteurs de chambres ...
crevé de l'avant à la sortie du parc et de l'arrière fin de premier CH
les boulessssssssss

mitch mets moi du bib de côté et gégé je t'e...de Very Happy
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par David Lun 12 Mar - 14:21


Message du 21 décembre 2011....
David a écrit:Economises pour acheter des bibs parce qu'en ardeche c'est de la bonnes caillasses qui coupent les chambres Very Happy

Rolling Eyes
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par David Lun 12 Mar - 14:24

David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Lun 12 Mar - 14:29

mitch a écrit:


Même pas peur ........ je pose 1 option pour être le boulet de l'Equipe 2 neuneu

(En plus l'Equipe 1, ils ont tous abandonné au moins une fois en Ligue cet année.... c'est des bras cassés sort sort sort )
tout avait été dit, le 24 décembre 2011. lol!

Michel, à l'avenir tu t'abstiens d'écrire le futur.
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Lun 12 Mar - 14:31

il n'a qu'à les imprimer, les rouler, et se les carrer dans le Yionf lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par chinchilla Lun 12 Mar - 15:49

vous avez tous abandonner???? on veut un cr..........
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par dens Lun 12 Mar - 16:52

10 pages avant l'épreuve et .... 0 après l'épreuve !

Mais qu'a t'il bien pu se passer ? Question Smile
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Lun 12 Mar - 17:16

Christophe a déjà fait le sien en fait...
David a honte de faire le sien...
Michel doit se remettre doucement de ses efforts...à son âge.
John a, soit disant, le poignet cassé, alors il n'arrive pas à écrire beaucoup, juste des bribes de conneries sur facebook.
Moi, dans la mesure ou j'ai fait 7H11 de marteau-piqueur hier, j'attends que ça synthétise un peu dans ma tête avant de le faire lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par dens Lun 12 Mar - 17:26

dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par chinchilla Lun 12 Mar - 17:29

alors la vous avez été bon, enfoire, heureusement que c etais pas tres loin..............
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Lun 12 Mar - 17:31

Avec Michel, à 2, on ne fini pas dernier lol
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par David Lun 12 Mar - 18:19

BOn pour faire plaisir à ceux qui reste chez eux , Petit cr de mon abandon sur panne mécanique... Rolling Eyes

Dimanche matin nous sommes frais, motivés et contents de pouvoir rouler sur des terres ardéchoises sous le soleil.
Le parcours fais 60 kms avec 2 spéciales, une looooooooongue d'environ 8 à 9 minutes et une plus courte de 5 minutes. Le terrain est très varié.... Shocked avec du caillouuuuux, du début à la fin. La 1ère est assez technique mais rapide, on enchaine partie en sous bois avec montée et descente, petit terrain de cross avec quelques sauts, rien de bien méchant mais elle est epuisante car la pierre ne te permet pas de relacher un peu le guidon pour soulager tes bras. La seconde est plus simple, tracée sans grosse difficulté hormis un passage de tronc et un petit pierrier en fin de spéciale.
Le Ch1 est le plus long et le plus technique du tour, En s'enfoncant dans les gorges de l'ardèche on roule dans des lieux magnifiques. On enchaine de grosse montée avec du gros grip, suivi de descentes casses gueules. Des portions franchissement sont également au programme avec de belles marches dont une grosse le long d'un petit viaduc, point spectacle du parcours. Il faut bien suivre les traces car c'est assez piegeux, on roule sur des plateaux rocheux semés de petites creuvasses. Le temps de ce premier Ch ( 1h20 pour environ 30 km + 1 sp ) suffit juste car on pointe dans la minute avec John, Le second Ch est plaisant sans difficulté mais aussi épuisant. On enchaine parties rapides et singles mais le temps imparti ( 1 h + la 2ème sp ) est large et nous avons 10 min pour faire le plein et boire un coup.

Pour ma part, j'ai lachement abandonné au bout du 2ème tour sur un manque de physique et de motivex. Mais bon vu les rafales que j'essuie, c'est fini, maintenant je roulerai jusqu'a la mort!!! Very Happy

Bravo a mat-x d'avoir fini même en se trainant la bite dans les spéciales.
A John d'avoir pu guérir sa fracture du poignet en 1 journée.
Au prez d'avoir enfin compris que le bib est son ami
A Michel de m'avoir soutenu en restant à mes cotés

Et un grand merci a Claudia pour son assistance au top et surtout à sa salade de pâtes!!





Dernière édition par David le Lun 12 Mar - 23:36, édité 1 fois
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par David Lun 12 Mar - 18:31

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 42712510
Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 42816310
Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 43032410
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mitch Lun 12 Mar - 19:06

dens a écrit:10 pages avant l'épreuve et .... 0 après l'épreuve !

Mais qu'a t'il bien pu se passer ? Question Smile


ok bien vu DENS, il va falloir apprendre à se taire...

Resultats (si on peut appeler ça résultats ) :

TOPHE : DNF (roue avant + ar crevées)
Mitch : DNF (tubliss avant out)
David : DNF (moral out)
John : DNF (poignet out)
Mat-x : FINISHER king

Sinon des cailloux en descente, des cailloux sur le plat, des cailloux en montée...... heureusement qu'il y avait des marches (en cailloux ) pour se reposer. De trés belles liaisons à faire ...... en rando !!!!!! parce, je ne sais pas si en championnat de France, il faut rouler aussi vite, mais là pas le temps de mollir....... du gaz en permanence pour pointer (pas le temps de descendre de la moto a certains CH). Bref, c'est trés, trés rapide (un peu trop à mon niveau).

Bon entrainement en vue de Mezens..... 5 h00 de marteau-piqueur dans les bras !!!!!!

mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par Nekot Lun 12 Mar - 21:13

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'année prochaine Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Lun 12 Mar - 22:09

Toute journée commence par un réveil, et ça ne pouvait pas plus mal commencer... Twisted Evil
6H24 John m'envoit un texto, j'avais mis mon reveil à 7H00
S'en suit un échange de texto plus dégueulasse que jamais, pour finir par, à 7H00 rejoindre ce blaireau et le préz au p'tit dej...Claudia et Michel nous rejoignant tandis que David a décidé de ne pas déjeuner pour avoir assez de force pour boucler 2 tours...

La veille nous avions placer la remorque fermée de David dans le parc assistance en ville, heureusement, il n'y a plus un cm² de libre le matin de la course.

On fait vite fait nos petits préparatifs de dernière minute et arrive vite le temps d'y aller.

9H09 l'équipe une est partie, 9H10 c'est à notre tour, je pars devant et Mitch me suis, je roule pour éventuellement rattraper les autres, mais je me calme vite...une caillasse, deux, trois, puis j'arrête de les compter, y a que de ça, partout...On roule au fond de superbes petites gorges, on remonte sur le flan, redescend, c'est très beau, mais très usant au final...Je me trompe en arrivant sur le plateau de la spéciale 1 et du coup me retappe 500m pour y revenir, Mitch est déjà là, on voit l 'équipe une qui s'élance.

Je pars devant Mitch, doucement au début, un peut plus vite au milieu et encore doucement à la fin, ok je me suis trainé, avec mon bout de bois en guise de fourche enfin, c'est une sensation...
J'attends Mitch à la sortie et on enchaine, jusqu'à rattraper John et David sur un petit passage sympa agrémenté de 2 marches successives, rien de dure mais John a dérraillé, je passe, mets la béquille et...Non David croit alors que je vais les aider, mais j'ai mes Pontés de guidon desserrés et du coup mon guidon faisait mine de se barrer...je desserre le guidon, Mitch s'en va...Là je sais ce que j'ai à faire, ça derroule jusqu'à ce qu'une petite voix derrière moi m'appelle au secours... »stp aide moi » me demande un pilote sur la marche où John avait derraillé... »j'peux pas là tu vois bien »...
Je ré-entends la petite voix, p'tin c'est une fille je lache tout, fonce la voir et lui remonte la roue arrière sur la marche... "tu la remets pas en bas hein!!! "
Bling bling bliiiiiiing elle me la refout en bas...je relache tout, la vire de sa moto et la lui monte....
Elle me remercie, que ça, la prochaine fois je n'aide pas. lol!
Je remonte tout, et repars, tiens, toujours des cailloux...

J'arrive au CH à la bourre mais prends le temps de boire et manger un bout, Christophe est en galère avec sa roue, je l'aide un peu et il me dit qu'il ne repartira pas, je l'abandonne et vais pointer 10min en retard (plus facile pour décaller les temps que 9min)

La deuxième liaison est bien plus cool, au début, mais finalement y aura du cailloux quand même, on était prévenu! J'arrive à la SP2 et vois Mitch qui s'élance je l'encourage dans le vent qui commence à se lever....C'est un champ de terre et de caillasses mélangés, quelques troncs sur la fin et un pierrier facile d'une 10aine de metres, je sors sans m'arrêter et file me reposer sur le kilomètre de route qui nous ramène au parc assistance de St Marcel d'Ardèche...

Je prends le temps de mettre de l'essence, de manger un morceau de sandwich et je repars...Le deuxième tour passe relativement vite par rapport au premier, je m'économise comme je peux, en roulant comme en liaison dans la spéciale quoi... Very Happy
Je ne prends pas de pion sur ce tour mais ne prends que quelques secondes pour manger le super sandwich préparé par le préz en personne et un peu d'eau généreusement offerte par Claudia...Je trace, pointe et enfin, commence à me poser des questions...2 tours ok, il en reste 1 ok, et si j'arrête j'en ai fait 2 ouai ok et puis on rentre plus tôt et puis et puis...j'arrive au parc à St Marcel...

Le préz est là...David aussi, sans son casque, assis...Il abandonne, Mitch arrive...Il m'annonce également son forfait...Moi je ne reflechie pas une seconde de plus, ça pourrait-être celle de trop. scratch
Je pointe, à l'heure...et c'est reparti, je rebranche mon marteau piqueur et m'en vais casser du cailloux.

En rentrant dans la SP1, je vois John en sortir, il a l'air chaud, alors que moi, je subit grave, je ressens jusque dans mes os, toutes les aspérités du sol...autant dire que j'envois du gros gros mais alors du gros rien du tout dans la spéciale, assis, pratiquement du début à la fin...
Je ne regarde pas mon temps, et j'enchaine, les marches hop hop comme un cabris (à 3 pates) et j'arrive au dernier pierrier avant le CH...Mon John est là, assis dans la trace la main gauche pendante...

« Oh ça va gros bouge ton cul!!! » bounce
« J'ai le poignet pété » me gueule t-il d'une voix de tapette je dois l'avouer.

Allez hop une fois n'est pas coutume, enfin 2 fois, j'aide encore une gonzesse à passer la moto...put' qu'c'est léger un 125 à coté du 350, je galère un peu avec les commandes et le ralenti puis lui sors enfin la moto pour laisser passer les excités...
Il veut quand même repartir jusqu'au CH (poignet cassé mon cul me dis-je)

Je le double un peu plus loin dans le roulant, le pauvre, un petit signe comme quoi tout va bien et je trace, à fond!!! non j'deconne mais presque....Je pointe encore 1min en retard, encore à cause d'une gonzesse....

Bon maintenant je ne me pose plus de question, parfois je retrouve même un peu la forme, faut dire qu'avec tous les décallages dû aux pénalités, je roule seul et ne suis plus doublé, donc sans poussière, c'est plus agréable....SP2 à fond, enfin...et hop la route ouai la roooooute!!!! Marteau piqueur débranché, je pointe, moto au parc!

J'arrive en faisant le malin, l'équipe a déjà préparé mon trafic (ça c'est cool) je me change, David part me chercher la moto au parc, on charge on sort comme on peut du centre du village, on se réuni tous sur le parking à l'xtérieur du village pour se dire au revoir et manger la bonne salade de pates préparée par Claudia et on met les voiles (avec le vent qu'on va se cogner tout le trajet, on pouvais presque couper le moteur)...

Je ne vais pas vous faire un bilan pxeetèsque de ce superbe enduro mais juste vous dire ce que j'ai dit en arrivant au parc à la fin...

J'ai pas le physique pas la technique et encore moins la vitesse, mais j'ai le mental... Va falloir me travailler au corps, me torturer pour me faire abandonner....

PS: si on regarde bien les résultats club, l'équipe une n'est pas si mal classée, elle est tout juste derrière les TOPS PILOTES... top

Gros bisous les amis, à MEZENS pour la prochaine!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par christophe14 Lun 12 Mar - 22:57

Nekot a écrit:Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'année prochaine Wink

acheter des bib pour leur mettre la branlée
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par fab Lun 12 Mar - 23:15

putain ca fait chier d aller si loin....

super ton cr mat, mais felicitation a tous!!!

je lance une commande groupee de bib ou quoi?
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par dens Lun 12 Mar - 23:17

Ah, ben voila, j'en voulait du CR et ben, ca c'est du CR ! Merci ! cheers

Ps : Ça me rappelle bien des souvenirs de course mais ça me rappelle surtout que j'ai suffisamment donné à ces séances de masochisme et qu'il est fort sage maintenant de rester bien peinard chez moi ! Wink
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par chinchilla Mar 13 Mar - 16:52

ha ca c un bon cr, content de te lire, j avais l impression de rouler avec toi, trop bon.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par loic31 Mar 13 Mar - 18:19

Excellent le CR sa fais plaisir !!!

loic31

Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Caujac (31)
moto(s) : ktm300 exc
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par mat-x Sam 17 Mar - 22:24

pour les fous de la spéciales, voiçi le scratch, je fini seul classé, dans les 20 derniers classés lol! avec des temps que l'on peut qualifier, de daube...
Christophe qui n'a fait qu'une spéciale a été le plus rapide de nous 5, faisant presque, à 10 secondes près, un temps de fille. LULU en l'occurence^^
John roule comme un avion que ce soit au 1er ou au 3eme tour, chapeau, il ne te reste qu'à t'acheter un poignet neuf.
https://viewer.zoho.com/docs/cZc9b
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07) - Page 7 Empty Re: Coupe de France des Régions 2012 ( Saint Marcel D'Ardèche 07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum