rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une grosse loche oui...

+6
tristan
cricri
3.14R
dens
fab
sstan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une grosse loche oui... - Page 2 Empty Re: Une grosse loche oui...

Message par xwill Mer 30 Mai - 23:12

a propos de gros mono, je viens de découvrir que la terre sechée pouvait empécher le contact d'une cosse somme toute bien certie, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par comprendre pourquoi mon clignot marchait pas, + un pas allen femelle foiré empéchant l'accés au fils des clignots, un manque vital d'outil aproprié, il m'a fallut plus de 10 heures, 2 fois pus que pour changer le pointeau du CRFX, c'est la quarantaine, ça commence.
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse loche oui... - Page 2 Empty Re: Une grosse loche oui...

Message par 3.14R Jeu 31 Mai - 11:12

C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas laisser sécher la terre ! Cool
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse loche oui... - Page 2 Empty Re: Une grosse loche oui...

Message par sebreton Sam 2 Juin - 11:42

xwill a écrit:
sstan a écrit:merci XWILL cheers , mais les pièces me paraissent trop complexes pour les couler easy... je me doute que tu maîtrise grave le process, mais le jeux n'en vaut pas la chandelle... trop de taff, et pour l'instant, manque dramatique de temps...

p'is ça couterait un bras juste en résine, durcisseur y tuti quanti...

pis si je roule avec, elle sera pas belle, donc moins volable... hinhinhin...
70% de: un mat 450 (fils de verre coupé et liés) et deux matt300g/m²= 1050x0.7=700gramme/m² (à la louche) de résinne, t'a plus qu'à calculer ta surface, sachant qu'il faut entre 2.5 et 5% de cata(durcisseur), et que chez gache-chimie à Portet (ou zonne thibaut) ils ont tout ce qu'il faut. A vu de nez 1m²pour les quattres caches, fabrication du moule( plus épais que la piéce, 3 matt 450 et un 300,en achetant 2 kilo de résines(polyester préacceleree.l'isophtalique résiste mieux à la chaleur,la NPG tu peux même allez sous l'eau) 100 gramme de catalyseur, une boite de cire de démoulage (ou de l'alcool polyvinyliqie PVAO), un pinceaux et un débuleur, t'en a assez. Désolé connais pas les prix.
PS: est-ce que t'as une malette avec du linge sale si oui, ça pourrait etre un point commun avec le dude, ok je cours je sort


J ai rien compris scratch
je cherche encore qu elle langue cela peut bien etre, par elimination, ce n est pas de l anglais et encore moins de l espagnol Suspect sont compliqués ces toulousains... lol

sebreton

Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : castelnau d estretefond/rennes
moto(s) : trx 850, 426 WRF, 900 div, 125 CG, 400DRS, 1000 RSVR piste, 650 XRSM
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse loche oui... - Page 2 Empty Re: Une grosse loche oui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum