Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
+7
tristan
yeuxbrides
cricri
rocco
scalp
3.14R
sstan
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Y serait même du genre à se lever à cette heure, le Barbare du Comminges !
L'est pas l'seul ...
L'est pas l'seul ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
comment puis je insérer un pdf ?
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
bah, tu nous mets le lien
mat-x- Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
[url=D:\mob1.pdf]D:\mob1.pdf[/url]
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Je ne sais pas comment lier un .pdf à ton envoi.
A part avoir un espace de stockage chez ton fournisseur d'accès et/ou chez un autre (il y en a pléthore) et nous fournir le lien comme l'a proposé mat-x, tu peux aussi "copier-coller" ta prose à partir de ton document Adobe et joindre les tofs par le moyen proposé sur les "forum zactifs" (ça, tu sais faire !).
Restera à faire un peu de mise en page
Pas mieux, désolé !
Cricri ?
A part avoir un espace de stockage chez ton fournisseur d'accès et/ou chez un autre (il y en a pléthore) et nous fournir le lien comme l'a proposé mat-x, tu peux aussi "copier-coller" ta prose à partir de ton document Adobe et joindre les tofs par le moyen proposé sur les "forum zactifs" (ça, tu sais faire !).
Restera à faire un peu de mise en page
Pas mieux, désolé !
Cricri ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
ben euh, tu l’héberges kek part sur le net (ou tu installes un serveur ftp ou web sur ton PC que tu laisses en ligne )
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Yeah
That rocks mates!!!!!
La 2 est tout simplement parfaite!
Mort de rire en la regardant!!!
That rocks mates!!!!!
La 2 est tout simplement parfaite!
Mort de rire en la regardant!!!
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
La 1) 15 ans , première mob , motobécane avec cale pied sur axe roue arrière , guidon origine incliné pour faire imitation guidon bracelet
et premier essai de trial dans les carriéres , mais problème de garde au sol limité avec l'échappement en dessous
2) 17 ans , première moto un 125 dtmx comme tout le monde ,avec ca nous étions les rois du monde au lycée et dans les chemins avec les pneux trail de l'époque du michelin T63 toujours d'actualité
3) période étudiant a l'IUT génie mécanique d'orleans dans le loiret
course de solex la plus longue du monde, 25h sur le parking du restaurant universitaire c'était méga chaud comme course
pendant 2 mois avant la course l'atelier méca de l'iut ne servait qu'a faire la prepa des solex y compris celui des profs
résultat le lundi après la course la moitié des etudiants en genie meca avait un genou en vrac suite a contact intime avec les trottoirs
4) et 5) premières courses d'endurance tout terrain de 6h avec un pote. c'était en 1984 avec un 250 RM suz cross du début des annèes 80
admirer l'assistance type usine pour s'occuper de la moto pendant que les pilotes s'échangent leurs impressions
la tenue du co-pilote au standard de l'époque rangers et treillis et déjà des bourbiers infame du fin fond de la sologne
et premier essai de trial dans les carriéres , mais problème de garde au sol limité avec l'échappement en dessous
2) 17 ans , première moto un 125 dtmx comme tout le monde ,avec ca nous étions les rois du monde au lycée et dans les chemins avec les pneux trail de l'époque du michelin T63 toujours d'actualité
3) période étudiant a l'IUT génie mécanique d'orleans dans le loiret
course de solex la plus longue du monde, 25h sur le parking du restaurant universitaire c'était méga chaud comme course
pendant 2 mois avant la course l'atelier méca de l'iut ne servait qu'a faire la prepa des solex y compris celui des profs
résultat le lundi après la course la moitié des etudiants en genie meca avait un genou en vrac suite a contact intime avec les trottoirs
4) et 5) premières courses d'endurance tout terrain de 6h avec un pote. c'était en 1984 avec un 250 RM suz cross du début des annèes 80
admirer l'assistance type usine pour s'occuper de la moto pendant que les pilotes s'échangent leurs impressions
la tenue du co-pilote au standard de l'époque rangers et treillis et déjà des bourbiers infame du fin fond de la sologne
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
C'est pas la toute première fois car je n'ai pas retrouvé les photos mais ça date quand même du siècle dernier
Époque Moto cross
Époque début Enduro
Époque Moto cross
Époque début Enduro
dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
pareil que dens
là c'est en 89 je pense, sur 125 yz 88 (homologuée à l'arrache), en ligue du coté de la normandie sur un circuit célèbre qui à accueillit des GP (mais j'ai oublié le nom )
l'année ou j'ai fait vice champ 125 L1
la meme 125, toujours en ligue
toujours à la meme époque, à chablis je crois, toujours en L1
en ardèche, avec les gars du MC privas qui roulaient avec nous en championnat de france, ça doit etre en 89
aux 3 jours de la montagne noire (en 94 ou 95) sur une 250 WRZ 91
à la meme époque, une couse de ligue, je sais plus ou
désolé, c'est tout ce que j'ai sur l'ordi
là c'est en 89 je pense, sur 125 yz 88 (homologuée à l'arrache), en ligue du coté de la normandie sur un circuit célèbre qui à accueillit des GP (mais j'ai oublié le nom )
l'année ou j'ai fait vice champ 125 L1
la meme 125, toujours en ligue
toujours à la meme époque, à chablis je crois, toujours en L1
en ardèche, avec les gars du MC privas qui roulaient avec nous en championnat de france, ça doit etre en 89
aux 3 jours de la montagne noire (en 94 ou 95) sur une 250 WRZ 91
à la meme époque, une couse de ligue, je sais plus ou
désolé, c'est tout ce que j'ai sur l'ordi
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Bon bah pareil, pas de photo en 50, c'est trop vieux
Alors la 1ere enduro (avant, c'etait que des trails)
KTM 250 de 83
Enduro de Carrieres sous Poissy, region parisienne
Alors la 1ere enduro (avant, c'etait que des trails)
KTM 250 de 83
Enduro de Carrieres sous Poissy, region parisienne
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
du coup je vais essayer de lister toutes brèles que j'ai eues et si possible à quel moment
125 HVA de 77 de 79 à 82 (dont mon armée mi 81/mi 82) dans les 20 000 bornes de trail/enduro avec (genre 70 kms de route pour faire bagneux/larchan par la route , innombrables casses/pannes, j'y ai passé tous mes salaires de l'époque
125 honda xlr, kittée 175, XRisée (pas de tunes en sortant de l'armée) en 82/83
600 ténéré 83 neuve, endurisée ... mi 83 (naissance de tristan) (beta testeur pour yam, cassé tout ce qu'ils ont modifiés pour le modèle suivant )
240 SWM TF3 83 en 84 (une ex semie-usine de Albaret )
250 KLX 83 achetée pour Isabelle, je m'en suis pas mal servie
500 XR 83 en 85 et 86 (premiers enduros de ligue), servait aussi de trail (paris/le mans pour voir le GP de france à 2 avec Isabelle )
200 IT 86 neuve (ligue + premiers CF), super brèle, super résultats
175 PE achetée pour Isabelle, je m'en suis encore pas mal servie
250 GS KTM 86 neuve achetée en 87 (ligue + CF) brèle de merde, tout cassé plusieures fois dessus
125 YZ homologuée de 87 en 88/89 (ligue, pas acceptée en CF), ma préférée, un super avion, elle avait gagnée la ligue l'année d'avant, hyper solide, elle à roulée des années ensuite avec Isabelle dans Paris
250 suzuki RMX 89 neuve (ligue + CF) échangée en 90 contre la suivante
250 YZ 88 homologuée (arrivée à Toulouse mi 90), super moto, la meilleure mais je manquais un poil de bras , pas de compètes
en parallèle des 3 précédentes, une 125 TY kittée 175 pendant 6 mois et ensuite une BETA TR32 de trial en 88/89/90
arrivé ici c'est devenu un peu le boxon et je les situent plus toutes très bien
350 YAM TT de je sais plus quand (88 je crois), quelques ligues en 92, super poumon, j'en reprendrai une plus tard
250 YAM WRZ de 91 en 93/94 pour la ligue et quelques CF pas trop loin, pas la meilleure des WR ....
125 YZ 91, en 95 (ligue), bon outil mais je faisait trop de randos pour garder un 125 longtemps
200 KDX 96 en 96/97 (ligue, quelques CF) une de mes meilleures motos me suis fait peur en roulant vraiment trop fort 2 ou 3 fois, vendue à contre coeur pour reprendre une
350 TT 95 (derniers modèles bradés par yam) en 98/99/2000, quelques ligues et arret progressif de l'enduro, trop de boulot, lassitude ?, donnée à tristan en 2001 m'a fait gagner quelques coupes en licence à la journée
500 XT de 78 remontée pour le plaisir en 97/98
650 SV suzuki pour aller bosser en 99, explosage du cricri en 2001 avec cette moto
400 DRZ supermot en 2003, reprise de la moto après mon accident, pas gardée longtemps, trop "joueuse" pour un convalescent.
650 W kawasaki "scramblerisée" héritée de ma femme qui ne l'aimait pas en fin 2003, gardée en 2003/2004, j'adorai pourrir de la sportive avec cet oignon
250 WRZ 2001 pour la reprise dans les chemins en 2003, trop violent pour un convalescent.
300 KLXR de pfffff 97 je crois en 2003/2004, génial à part le demarrage post looping
600 BMW série 5 de pffffff très vieux, pas gardé ... incompatibilité entre nous
300 gas gas 2004 en 2005, trop de chevaux
250 pampera gas gas 2003? achetée pour Isabelle, j'aimais bien, mais Isabelle moins , trop "trial" pour l'enduro pur.
660 XTX yam en 2005/2006/2007/2008 (45 000 bornes, solide ce mono), bon chameau
200 EC gas gas 2006 en 2006/2007/2008/2009/2010/2011/2012 (une course pour faire plaisir aux copains), une super moto, idéale pour mon gabarit et mon "niveau", super facile et super fun à la demande, incroyablement solide, sans aucun doute mon meilleur investissement prix/plaisir en plus de 30 ans
400 XR pas jeune pendant 2 ou 3 ans, super trail, camion, haut, chiant à kicker, mais super moteur
Dorsoduro 750 aprilia en 2008/2009/2010, géniale mais trop pousse au crime pour moi, 25 000 bornes de plaisir avec
650 DRSE 97, gardée un an, THE trail, géniale, vendue à regrets pour manque de place
AJP 250 PR5 2010 en 2010/2011/2012 (no comments ... ), super sur le papier, super dans les chemins, fiabilité "chinoise" du moteur, injection qui salope l'excellent moteur d' XR, une moto batarde qui à pourtant son charme et sa place en rando.
KTM 690 SMC 2010 en 2010/2011/2012, remplace l'aprilia 750, contrat tenu, je roule moins vite avec mais ... je fais encore plus le con , plein de défauts (c'est une KTM hein...) mais bete à sensations fiable/solide de surcroit, donc je la garde encore longtemps malgré ces déjà 27 000 bornes.
200 gas gas 2009 en 2012, la petite soeur de la précédente, préparée et "tappée", assez bombesque pour mes 50 balais, je sens qu'elle va rester longtemps dans le parc celle là
j'éditerai si j'en ai oubliée
et j'ai pas citée celles des gamins dont je me suis occupé
125 HVA de 77 de 79 à 82 (dont mon armée mi 81/mi 82) dans les 20 000 bornes de trail/enduro avec (genre 70 kms de route pour faire bagneux/larchan par la route , innombrables casses/pannes, j'y ai passé tous mes salaires de l'époque
125 honda xlr, kittée 175, XRisée (pas de tunes en sortant de l'armée) en 82/83
600 ténéré 83 neuve, endurisée ... mi 83 (naissance de tristan) (beta testeur pour yam, cassé tout ce qu'ils ont modifiés pour le modèle suivant )
240 SWM TF3 83 en 84 (une ex semie-usine de Albaret )
250 KLX 83 achetée pour Isabelle, je m'en suis pas mal servie
500 XR 83 en 85 et 86 (premiers enduros de ligue), servait aussi de trail (paris/le mans pour voir le GP de france à 2 avec Isabelle )
200 IT 86 neuve (ligue + premiers CF), super brèle, super résultats
175 PE achetée pour Isabelle, je m'en suis encore pas mal servie
250 GS KTM 86 neuve achetée en 87 (ligue + CF) brèle de merde, tout cassé plusieures fois dessus
125 YZ homologuée de 87 en 88/89 (ligue, pas acceptée en CF), ma préférée, un super avion, elle avait gagnée la ligue l'année d'avant, hyper solide, elle à roulée des années ensuite avec Isabelle dans Paris
250 suzuki RMX 89 neuve (ligue + CF) échangée en 90 contre la suivante
250 YZ 88 homologuée (arrivée à Toulouse mi 90), super moto, la meilleure mais je manquais un poil de bras , pas de compètes
en parallèle des 3 précédentes, une 125 TY kittée 175 pendant 6 mois et ensuite une BETA TR32 de trial en 88/89/90
arrivé ici c'est devenu un peu le boxon et je les situent plus toutes très bien
350 YAM TT de je sais plus quand (88 je crois), quelques ligues en 92, super poumon, j'en reprendrai une plus tard
250 YAM WRZ de 91 en 93/94 pour la ligue et quelques CF pas trop loin, pas la meilleure des WR ....
125 YZ 91, en 95 (ligue), bon outil mais je faisait trop de randos pour garder un 125 longtemps
200 KDX 96 en 96/97 (ligue, quelques CF) une de mes meilleures motos me suis fait peur en roulant vraiment trop fort 2 ou 3 fois, vendue à contre coeur pour reprendre une
350 TT 95 (derniers modèles bradés par yam) en 98/99/2000, quelques ligues et arret progressif de l'enduro, trop de boulot, lassitude ?, donnée à tristan en 2001 m'a fait gagner quelques coupes en licence à la journée
500 XT de 78 remontée pour le plaisir en 97/98
650 SV suzuki pour aller bosser en 99, explosage du cricri en 2001 avec cette moto
400 DRZ supermot en 2003, reprise de la moto après mon accident, pas gardée longtemps, trop "joueuse" pour un convalescent.
650 W kawasaki "scramblerisée" héritée de ma femme qui ne l'aimait pas en fin 2003, gardée en 2003/2004, j'adorai pourrir de la sportive avec cet oignon
250 WRZ 2001 pour la reprise dans les chemins en 2003, trop violent pour un convalescent.
300 KLXR de pfffff 97 je crois en 2003/2004, génial à part le demarrage post looping
600 BMW série 5 de pffffff très vieux, pas gardé ... incompatibilité entre nous
300 gas gas 2004 en 2005, trop de chevaux
250 pampera gas gas 2003? achetée pour Isabelle, j'aimais bien, mais Isabelle moins , trop "trial" pour l'enduro pur.
660 XTX yam en 2005/2006/2007/2008 (45 000 bornes, solide ce mono), bon chameau
200 EC gas gas 2006 en 2006/2007/2008/2009/2010/2011/2012 (une course pour faire plaisir aux copains), une super moto, idéale pour mon gabarit et mon "niveau", super facile et super fun à la demande, incroyablement solide, sans aucun doute mon meilleur investissement prix/plaisir en plus de 30 ans
400 XR pas jeune pendant 2 ou 3 ans, super trail, camion, haut, chiant à kicker, mais super moteur
Dorsoduro 750 aprilia en 2008/2009/2010, géniale mais trop pousse au crime pour moi, 25 000 bornes de plaisir avec
650 DRSE 97, gardée un an, THE trail, géniale, vendue à regrets pour manque de place
AJP 250 PR5 2010 en 2010/2011/2012 (no comments ... ), super sur le papier, super dans les chemins, fiabilité "chinoise" du moteur, injection qui salope l'excellent moteur d' XR, une moto batarde qui à pourtant son charme et sa place en rando.
KTM 690 SMC 2010 en 2010/2011/2012, remplace l'aprilia 750, contrat tenu, je roule moins vite avec mais ... je fais encore plus le con , plein de défauts (c'est une KTM hein...) mais bete à sensations fiable/solide de surcroit, donc je la garde encore longtemps malgré ces déjà 27 000 bornes.
200 gas gas 2009 en 2012, la petite soeur de la précédente, préparée et "tappée", assez bombesque pour mes 50 balais, je sens qu'elle va rester longtemps dans le parc celle là
j'éditerai si j'en ai oubliée
et j'ai pas citée celles des gamins dont je me suis occupé
Dernière édition par cricri le Sam 30 Juin - 13:16, édité 9 fois
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Bon, ça y est, je suis tombé par hasard sur des vielles photos et j'ai retrouvé quelques meules.
Tout a commencé avec ça :
Puis il y a eu ca :
Et ensuite ca :
Ps : le premier qui fait une réflexion sur ma (non) coupe de cheveux à gagné....
Tout a commencé avec ça :
Puis il y a eu ca :
Et ensuite ca :
Ps : le premier qui fait une réflexion sur ma (non) coupe de cheveux à gagné....
dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
team brusauro.... qu'est-ce que j'ai pu lui casser les roufles à trainer des aprems entières dans le magasin... RIP....
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
C'est bien, tu n'as pas vraiment changé (à part la coupe et les motos)
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
sstan a écrit:team brusauro.... qu'est-ce que j'ai pu lui casser les roufles à trainer des aprems entières dans le magasin...
Pareil. Que de souvenirs dans ce viel atelier, noir, crasseux, mal éclairé, chauffé avec l'huile de vidange mais tellement rempli de beaux jouets (toutes ces motos en photos ci-dessus sortaient bien sur de chez eux) !
dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
3.14R a écrit:C'est bien, tu n'as pas vraiment changé (à part la coupe et les motos)
Houla, vil flatteur, je sens que tu va pas tarder à me demander quelque chose toi non ?
dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
génial
bon en fait Denis....
vu ta coupe à l'époque, t'es au moins aussi vieux que moi
bon en fait Denis....
vu ta coupe à l'époque, t'es au moins aussi vieux que moi
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
Pas tout a fait mais mercredi prochain je me rapproche d'un cran de plus : 47 dans 5 jours !
dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Votre tout' premièr' fois, de tout' premièr' fois...
En clair notre jeunesse a nous c'était les années 80, disco , ACDC , TRUST, téléphone, U2 etc... et en moto le dtmx l'hva le debut de katoche et les japonaise en cross avec les italiennes et surtout les cheveux longs a la mode hippie maintenant nous sommes tous des vieux cons qui s'amusent toujours avec leurs brêles
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Brainstorming pour le nom de la journée des chemins horizons enduro
» Stage premier secours
» Tout ce que j'aime
» Tout va bien...
» BRAVADE CATHARE 2010
» Stage premier secours
» Tout ce que j'aime
» Tout va bien...
» BRAVADE CATHARE 2010
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum