rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

+18
jéjétte
Nekot
christophe14
dens
roulian
chabi
lebelge
fab
rotomoto09
motogadin15
shercorom65
cocodu32
mitch
David
cococh82
Raid
mat-x
yeuxbrides
22 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par mat-x Lun 13 Mai - 23:01

Et bien pour ma part j'ai également passé un super week-end!
co-voiturage avec chauffeur allé-retour, merci Mitch!!
co-habitation avec un ronfleur dégueulasse, merci Fab!
co-roulage (au début) avec un mec qui roule trop vite pour moi. Tiens, j'en ai une nouvelle: "Tof? Il roule vite, mais il crêve!"
co-assistance permanente de toute l'équipe, un qui te fout la banane dans la bouche hein, un qui te fait le plein, un qui devisse la 27, l'autre la 10, un qui te nettoie le masque, enfin, le top quoi!!!
Le tracé était super quoi qu'on en dise, des petits rus charliestiques, des chemins juste poussierreux ce qu'il fallait et du temps à ne plus en vouloir au CH!! Quoi, c'est vrai, j'ai même eu le temps de faire le plein à chaque CH, mais j'ai effectivement pas vu la couleur d'un sandwich lol!
Le repas du Samedi, par contre, aussi sympa que mal engagé, on sera 17, euh 19, non pardon 21 à non 22, peut-être 24 on est pas sur...
Je n'ai même pas osé aller en cuisine, autant le cuisto était taillé comme moi, mais je l'imaginais comme un bon crrreuzzois bien épais...
Bref, Bonnat, avec chauffeur, c'est quand vous voulez!! Voilà, j'ai fini, STOP! maboul lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Lun 13 Mai - 23:43

cocoche ...sans vouloir pinailler sur tes tableaux ...quand un pilote participe a une course mais ne marque pas de points du en general a un abandon on met 0 pour le differencier de ceux qui se sont pas bouger le c.l Smile pour faire le deplacement !!
c'est surtout aussi pour savoir si un pilote a fait plus de de 50% des courses et etre validé au championnat !!
sinon c'est tres bien :!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Lun 13 Mai - 23:45

Franck 66 a écrit:cocoche ...sans vouloir pinailler sur tes tableaux ...quand un pilote participe a une course mais ne marque pas de points du en general a un abandon on met 0 pour le differencier de ceux qui se sont pas bouger le c.l Smile pour faire le deplacement !!
c'est surtout aussi pour savoir si un pilote a fait plus de de 50% des courses et etre validé au championnat !!
sinon c'est tres bien :!!!

ah oui et si un pilote est au cdf tu marques cdf !!
il y aura peut etre les lagarrigues qui etaient au cdf ancienne mais j'attend confirmation que c'est valide pour qu'ils marque la moyenne des points sur bonnat
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Lun 13 Mai - 23:51

yeuxbrides a écrit:Bon les gars , l'assistance c'est bien d'en parler. Mais l'enduro lui , il était comment en dehors des stops ou il fallait s'arrêter



le parcours ?

Et bien pour ma part !! goudronné du paddock au depart ...... PUIS 3/4 km de chemin semé de trous remplis d'eau et d'ornieres ....puis une piste large .sur 500.ml ...et puis une pause de 15mn maniere de savaoir si les graviers sont plus rond que les notres .et de verifier que tous mes outils etaient bien presents dans ma sacoche .....et apres un long moment de solitude et de reflexion .....j'ai decidé de reprendre la route car il me paraissait plus logique de rentrer en 5 éme sur du goudron plutot que par les chemins !! lol!

putin de brele Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Lun 13 Mai - 23:54

[co-assistance permanente de toute l'équipe, un qui te fout la banane dans la bouche hein, un qui te fait le plein, un qui devisse la 27, l'autre la 10, un qui te nettoie le masque, enfin, le top quoi!!!



ca c'est le double effet kiss cool ! plus tu as d'abandon ......plus tu as d 'assistants !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par christophe14 Mar 14 Mai - 8:06

quel WE les gars ....

comme on se le disait sur le long chemin du retour avec le FAB, l'ambiance est vraiment au top cette année... la mayonnaise a pris entre les anciens, les nouveaux, les anciens nouveaux, les nouveaux anciens et les futurs nouveaux .... bref trop bon "sa mère" (sp dédicace au fab)

pî l'air de rien la troupe qui se déplace exige une certaine organisation qui au final ne fait pas de mal.

Le resto du samedi soir au top, bonne tablé, bons voisins (le pinpin et le madenc c'est des comiques)
la nuit a été bonne ni froid ni bruit ....

pour ce qui est de l'enduro, on nous l'a bien vendu avec la bonne pression d'avant course : tu vas voir les bourbiers, l'année dernière même une KT c'est immolé par le feu, la ligne est défoncée, y a des loups dans les bois .... bref de quoi filer la coulante au plus expérimenté des enduristes.

Bon au final c'est presque vrai mais qu'est ce que c’était bon ....

J'ai vu hier que l'on est parti avec Vecchi eli je me disais aussi qu'il roulait fort le type très sympa...

bon s’était au top jusqu’à l'entrée du CH serré du deuxième tour. ça fessait un petit moment que la Yam dodelinait de la croupe... je veux bien qu'il y ait de la boue mais là c'est louche..... est merde j'ai crevé... pas envie d'arrêter... je rattrape alexy (facile il est arrêté au CH) et je lui dis de prévenir l'assistance j'arrive : une clé de 27 et une chambre (dans le camion de fab).

J'y crois pas mais je fais le CH serré en 14 minutes crevé et sans pénalité ....

et là j'arrive au CH
y sont près les gars
c'est beau
au deuxième démontage (et oui ils ont mis une chambre déjà percée) c'est encore plus beau
je repart "heureux" et oui les gars vous étiez beau et bon .... jusqu'au CH où dans une grande élégance à 20 m des commissaires de course ils m'arrêtent de nouveau pour me dire : "elle va où cette entretoise"
Je vous aime les gars

16 minutes
plus de fatigue, votre enthousiasme m'a donné une bonne dose d'adré je vais me dépouiller jusqu'au bout pour les potes ......

et je l'ai fait. il y aurait eu un 4ième tour je repartais. (heureusement que non parce que là je suis fracassé)

dans la banderole j'ai pas trop mal roulé.
dans la ligne (à ma main selon le mat) je me suis scratché 2 fois
la première au 2ième tour sur le tronc (trop vite mon gars même eli te l'a dit faut enrouler)
la deuxième au 3ième dans une ornière en montée où j'ai réussi à m'enrouler autour d'un arbre (j'ai eu du mal à retrouver mes petits)

dernier point pour les pénalités au stop .... je trouve ça petit... très petit...
voir un commissaire planqué dans les bois (presque avec une branche de chêne sur la tête) pour prendre les n° sur le stop le plus vicelard du parcours, j'aime pas. Je sais qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter mais un minimum de prévention serait la bienvenue.
enfin je ne le supporte pas sur la route et dans la vie de tout les jours cette répression alors la subir sur une course j'y peut rien ça me gave
bientôt les radars dans les chemins. et oui le code de la route prévoit que la vitesse est limitée à 30 KM/h sur les voies non goudronnée ..... Va falloir louer des jumelles.

ça reste un super WE avec des supers équipiers et des top assistant(e)s
vivement le prochain
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par fab Mar 14 Mai - 8:21

je vais adapter un support pour l iphone et cale waze dessus...
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 9:08

Smile
Je reconnais qu ils auraient pu prevenir pour les controles !
Car les otoctones le savaient !!
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par simo0on Mar 14 Mai - 9:14

Perso, j’ai bien aimé cet enduro, même si je ne l’ai pas fini.
Je progresse un peu, bien content de mon passage au CH serré que j’ai fini avec plus de 5 min d’avance, alors que tous mes autres pointages de la première boucle se sont passés à la minute près.

Par contre, faut que je me muscle les bras, j’avais déjà mal à ne plus pouvoir tenir le guidon à la fin de la première spéciale…

Au CH1 de la deuxième boucle, j’ai rendu mon carton, le deuxième passage dans le bourbier m’ayant totalement vidé. Merci aux gars qui m’ont aidé à en sortir.

L’ambiance au sein du groupe est bien sympa et l’assistance est au top, même si je n’ai guère le temps de profiter du buffet à chaque passage avant d’aller pointer !
simo0on
simo0on

Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 300 EC 2011
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par christophe14 Mar 14 Mai - 9:34

si ça vous dis on peut tous porter réclamation pour les 2 minutes
car ils n'ont aucune preuve de ce dont ils nous accusent

Il me semble qu'il aurait du nous arrêter après la constatation pour nous signifier notre erreur et que nous puissions l'accepter

que dit le réglement Franck ?

christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par mat-x Mar 14 Mai - 9:47

Tape règlement enduro 2013.
T'as un pdf et c'est le règlement du France qui est appliqué en ligue.
Je crois que le seul truc spécifié c'est que le respect de la signalisation est obligatoire ainsi que des indications supplémentaires rajouté par l'organisation (stop en plastok et sens interdit plastok)
Faut voir pour les sanctions, et comment elles doivent être notifié.

Concernant le bruit, mettre 1min et laisser repartir le pilote 2 tours de plus, c'est cautionner le "délit".
Mais je pense qu'on préfère prendre 1min qu'être renvoyé au parc direct. Et puis y avait pas une seule mesure sûre. Alexis a mis 3 coups de gaz, pas une mesure équivalente! C'est bidon!!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 10:17

Moi !?
Je me suis battut pour que nous ayons cet enduro a notre ligue ... J en suis a trois reclamations ! Dont une refusé et dont je ne defendrais pas..Sad
Désolé je fais peut etre le fauxcul mais bon pas envie que l an prochain on nous refuse ...
Pour ce qui est des "stop" le reglement dit que l on doit respeceter les signalisations ...
Je vous met en copie la raison et explication de la ligue limousine ..

> Pour t'éclairer un peu concernant les stop ; nous avons fait 2 contrôles de STOP. Nous avons sanctionné par "conduite dangereuse = 2 minutes" sinon c'était disqualification.
> Le 1er stop que nous avons fait, était vraiment très dangereux ; croisement perpendiculaire de la route. Le chemin, assez large, était en ligne droite, bordé par une haie de noisetière tout le long coupant toute visibilité. Un pré stop signalant le stop à 100m était matérialisé, puis le stop clairement visible. Dans les pilotes sanctionnés, nous n'avons pas compté ceux qui ne posaient pas le pied sinon il en restait 20% de bons en course !!! à partir du moment où ils avaient bien ralenti et tournaient la tête des 2 côtés, on considérait que c'était bon. Ceux que nous avons sanctionné sont vraiment des pilotes qui ont traversé sans marquer aucun ralentissement, voir qui ont doublé sur le stop, aussi qui ont fait une traversée de route sur la roue arrière...
> Sur les ligues 1 dans l'ensemble ça allait, y en a 2 dont on n'a pas pu voir les numéros (maillots jaune et vert :O ) mais les ligues 2, c'était le début de l'hécatombe et de la douche froide pour moi !! (je sais que les pilotes débranchent le cerveau en roulant mais y a des limites !!) Nous avons passé les ligues 2 ainsi et nous avons ensuite fait une sorte de petite chicane avec de la rubalise que nous avions pour essayer de couper un peu ce chemin. Même avec cette matérialisation, y en avait encore qui passaient sans ralentir et sans regarder. L'aprèm, nous avons fait un autre point stop, un peu dans la même configuration, bien matérialisé également, chemin coupé par une plus petite route et axé légèrement en diagonale, et bien c'était moins lancé que le matin mais nous en avons quand même vu qui passaient royalement sans ralentir un brin, casque immobile sur le prolongement du chemin.
>
>
> ligue limousine

Certe c est compliqué de prendre position ...
Mais n oublions pas qu un pilote c est fait percutépar une voiture dimanche a un stop non respecté... Perso je prefere vous voir raler que de vous voir repartir entre quatre planches ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par christophe14 Mar 14 Mai - 11:21

je ne conteste pas la sanction mais la méthode

car finalement j'ai pris des risques toutes la journée mais je l'ai découvert lors de la remise des résultats alors que s'il m'avait prévenu j'aurai fait gaffe (raisonnement poussé à l'extrême)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 12:24

Je suis d accord avec toi ... Ils auraient pu ... Mais peut etre l ont ils faient au debrefing !?
Si il y en a eu un !?
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par mat-x Mar 14 Mai - 12:42

Ils en ont forcement parlé au debriefing, vu le nombre de retours négatifs...
Il va falloir qu'on retienne tout ça pour notre eventuelle organisation future.
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par mat-x Mar 14 Mai - 12:49

Je crois qu'on peut fermer nos gueules lol!

Extraits du reglement 2013 enduro de ligue, téléchargeable içi.
http://www.ffmoto.org/page/reglementation-enduro/2/4801CD6A-5F8EA863-009E7473-41797FE4

"ART. 7 – NIVEAU SONORE
Le Commissaire Technique devra vérifier la conformité du niveau sonore des machines selon la méthode
« 2 m/max » détaillée dans l’annuaire 2013 lequel ne devra pas dépasser :
- 78 dB/A pour les épreuves d’Enduro et X-Trem,
- 81 dB/A pour les épreuves de Cross-Country et de Courses sur Sable.
A 2 mètres, le niveau sonore des motocycles devra donc respecter la limite de 112 dB/A ou 115 dB/A
maximum selon la spécialité pratiquée. Compte tenu de la précision des appareils (classe 2 pour les
sonomètres utilisés par la F.F.M.) et des incertitudes de mesure, il est admis une « tolérance » de
2 dB/A sur la valeur relevée par rapport à la valeur exigée.
Ainsi, une machine ne peut être autorisée à prendre le départ d’une course si, à l’issue des trois passages
règlementaires, le niveau sonore minimum retenu excède :
- en utilisant un sonomètre de classe 1 :
- 113 dB/A pour les épreuves d’Enduro et X-Trem,
- 116 dB/A pour les épreuves de Cross-Country et de Courses sur sable.
- en utilisant un sonomètre de classe 2 :
- 114 dB/A pour les épreuves d’Enduro et X-Trem,
- 117 dB/A pour les épreuves de Cross Country et de Courses sur sable.
En cas de dépassement de cette limite, les machines ne seront pas autorisées à participer aux compétitions.
Pendant et/ou à l’issue de la course, un contrôle du niveau sonore peut être effectué sur les machines
désignées par le Jury. Compte tenu de la tolérance supplémentaire de 1 dB/A prévue en fin de course, une
machine sera déclarée non conforme si son niveau sonore excède :
- en utilisant un sonomètre de classe 1 :
- 114 dB/A pour les épreuves d’Enduro et X-Trem,
- 117 dB/A pour les épreuves de Cross-Country et de Courses sur sable.
- en utilisant un sonomètre de classe 2 :
- 115 dB/A pour les épreuves d’Enduro et X-Trem,
- 118 dB/A pour les épreuves de Cross Country et de Courses sur sable.
* Valeur théorique perçue à 100 mètres. Le moteur est testé au régime moteur maximum."


"ART. 20 - SIGNALISATIONS
Compte tenu que l'épreuve se déroule sur des chemins ouverts à la circulation, les concurrents doivent
obligatoirement respecter les signalisations du Code de la Route et celles mises en place par l'organisateur.
Les officiels peuvent vérifier ce respect en surveillant le parcours.
Il est interdit de quitter l'itinéraire indiqué sur les feuilles de route et fléché, pour quelque raison que ce soit
Il incombe aux conducteurs de suivre cet itinéraire, et le fait de s'être égaré ne sera pas accepté comme
excuse pour un retard ou pour avoir manqué un contrôle horaire ou de pointage.
- cas 1 : un seul sens de circuit : fléchage rouge,
- cas 2 : deux sens de circuit, bleu le premier, rouge le second.
18
Aucune réclamation à ce sujet ne sera admise. Dans le cas où les organisateurs désirent que les
conducteurs empruntent un chemin très précis, par exemple : le long d'une prairie, de champs cultivés ou
de terrains privés, ils doivent baliser avec précision et clairement le chemin à suivre (piquets, cordes,
banderoles).
 SANCTIONS
- Sortir volontairement du parcours fléché disqualification
- Passer en dehors d’une section banderolée disqualification
- Sortir du chemin balisé par piquets, cordes
ou banderoles disqualification
- Emprunter le circuit à l'envers disqualification
- Ne pas respecter les règles de la circulation disqualification
Des exemplaires de toutes les flèches et panneaux utilisés sur le parcours doivent être exposés à côté de
l'horloge de départ.
Drapeaux rouges : placés devant la table de contrôle des CP.
Drapeaux jaunes : placés de façon visible 20 mètres avant la table de contrôle, ils indiquent la fin de la zone
de contrôle ; ayant passé ces drapeaux avec la machine, le pilote doit obligatoirement pointer.
Drapeaux blancs : placés à 200 mètres de chaque côté de la route, ils indiquent le début de la zone de
contrôle.
Le ravitaillement ne pourra s'effectuer qu'aux CH entre les drapeaux blancs et jaunes.
Drapeaux bleus : placés à 200 mètres de part et d'autre de la route, ils indiquent un contrôle de passage.
Drapeau blanc et jaune barré d'une croix noire = CH sans ravitaillement."


Dernière édition par mat-x le Mar 14 Mai - 12:54, édité 1 fois
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par mat-x Mar 14 Mai - 12:51

Par contre Alexis pour le sonomètre, sur 3 essais je crois qu'il en a eu un à 110db ce qui en théorie était donc accepté.
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Raid Mar 14 Mai - 13:24

christophe14 a écrit:je ne conteste pas la sanction mais la méthode

car finalement j'ai pris des risques toutes la journée mais je l'ai découvert lors de la remise des résultats alors que s'il m'avait prévenu j'aurai fait gaffe (raisonnement poussé à l'extrême)

En plus du reglement, quand un chemin finit par un stop sur une route sans visibilité, y'a peut-etre un truc qui s'appelle l'instinct de survie qui doit pousser à s'arreter ?

lol!
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par christophe14 Mar 14 Mai - 13:35

qui te dit que je n'ai pas vérifié que je n'allais pas mourir .... qui me prouve que les deux minutes que j'ai pris sont justifiées ... pourquoi je ne suis pas disqualifié si j'ai grillé un stop alors que je mets clairement en péril ma vie et celle de l'épreuve ... si on traverse si vite que ça comment font ils pour prendre des n° en étant sur de ne pas se tromper (4 € de karcher et la moto a encore la moitié de sa boue sur le carénage) on peut s'en poser des questions .... pendant des heures et des heures. tiens une autre : bizarre au fond de la banderolé à partir du 2 ième passage un virage a été clairement coupé par assez de pilotes pour faire une nouvelle trace ....

Bon en tout cas cette discussion ne remet absolument pas en cause le plaisir que j'ai pris à Bonnat et j'y retournerai avec grand plaisir l'année prochaine.

Féloch encore aux organisateurs continuez à entretenir votre légende ....
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Raid Mar 14 Mai - 13:40

christophe14 a écrit:qui te dit que je n'ai pas vérifié que je n'allais pas mourir ....

Rien
J'ai juste entendu dire que le passage etait sans visibilité sur la route et que certains sont passés sans ralentir ni tourner la tete (plutot chez les L2...)

christophe14 a écrit:qui me prouve que les deux minutes que j'ai pris sont justifiées ... pourquoi je ne suis pas disqualifié si j'ai grillé un stop alors que je mets clairement en péril ma vie et celle de l'épreuve ...

Effectivement, au niveau reglement, la sanction pour non respect, c'est disqualification Question
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par cococh82 Mar 14 Mai - 14:07

si cela était si dangereux, je pense que le commissaire qui s'amusais a noter les numéro aurrais a mon avis plus sa place sur la route pour prévenir du danger au automobiliste et motos plutot que de se cacher derrière un arbre
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 14:46

Moi je propose que le premier partant s arrete au premier carefour dangereux et fait passer les suivants ...d horizons biensur !!et attend le dernier horizoniste et le deuxieme s arrete au carrefour suivant facon tiroir ... Ect ... Comme ca pas de risque d accident !!Smile et c est equitable
Bon par contre il y aura forcement des penalites de retard !!
Sad
Bon remarque ca changera pas des habitudes !! Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par cococh82 Mar 14 Mai - 22:09

Franck 66 a écrit:cocoche ...sans vouloir pinailler sur tes tableaux ...quand un pilote participe a une course mais ne marque pas de points du en general a un abandon on met 0 pour le differencier de ceux qui se sont pas bouger le c.l Smile pour faire le deplacement !!
c'est surtout aussi pour savoir si un pilote a fait plus de de 50% des courses et etre validé au championnat !!
sinon c'est tres bien :!!!
OK je rectifie ca ,mais ce ne sont que mes résultats qui ne sont pas officiel, juste a titre indicatif pour horizons enduro.
les officiels c'est toi qui les donne, c'est toi le super representant de la ligue et je ne dit pas ca pour me foutre de toi car sans toi comme représentant ce serais le bordel, tu te bouge pour l'enduro et c'est super bien top
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:45

cococh82 a écrit:
Franck 66 a écrit:cocoche ...sans vouloir pinailler sur tes tableaux ...quand un pilote participe a une course mais ne marque pas de points du en general a un abandon on met 0 pour le differencier de ceux qui se sont pas bouger le c.l Smile pour faire le deplacement !!
c'est surtout aussi pour savoir si un pilote a fait plus de de 50% des courses et etre validé au championnat !!
sinon c'est tres bien :!!!
OK je rectifie ca ,mais ce ne sont que mes résultats qui ne sont pas officiel, juste a titre indicatif pour horizons enduro.
les officiels c'est toi qui les donne, c'est toi le super representant de la ligue et je ne dit pas ca pour me foutre de toi car sans toi comme représentant ce serais le bordel, tu te bouge pour l'enduro et c'est super bien top

autre astuce aussi !! en mettant un zero ca permet aussi de savoir le nombre de course et en cas d'egalité avec un autre pilote c'est celui qui a fait le plus de course qui l'mporte ! :

et sinon et bien tu es en train de prendre ma place !! je te forme !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:46

est ce que tu veux que je t'envois mes tableaux :? Comme ca y a plus qu'a rempir ! et a envoyé a la ligue ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013 - Page 9 Empty Re: enduro ligue bonnat (23) 12 MAI 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum