Tragique disparition de Jean-Claude Olivier
4 participants
Page 1 sur 1
Tragique disparition de Jean-Claude Olivier
C'est pas vraiment hors sujet mais c'est bien triste !!!
http://www.enduromag.fr/12/01/2013/disparition-de-jean-claude-olivier/
http://www.enduromag.fr/12/01/2013/disparition-de-jean-claude-olivier/
Leli- Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010
Re: Tragique disparition de Jean-Claude Olivier
Putin d'camion !
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Tragique disparition de Jean-Claude Olivier
Bien triste nouvelle
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Tragique disparition de Jean-Claude Olivier
et dire que mon moteur ex-Bacou qui est dans le cadre de mon TT depuis 1984 , je le dois à JCO ,
parce que challenge 94 ne voulait rien faire suite à deux casses moteur à chaque fois 30 kms en sortant de revision chez eux, moto neuve acheté chez eux , je precise.
Aprés un courrier à Yamaha-France , grâce au bon vouloir du grand patron , j'ai eu un moteur (avec des carters sans aucun numero de moteur ) et il est toujours là , dans un sale etat ,ok , mais il a bien 65000 kms
, de route , de cross , d'enduro et même d'autoroute bien souvent à donf ,
ben il tourne toujours avec sa cullasse à echappement par auto-decollement .
Nettement plus solide que l'origine le modele Bacou , faut dire que le Serge y faisait pas dans la dentelle avec le 600 à l'epoque (plusieurs fois champion de France 4T avec son TT Sonauto/Yamaha-France).
bref R.I.P. M'sieur JCO
parce que challenge 94 ne voulait rien faire suite à deux casses moteur à chaque fois 30 kms en sortant de revision chez eux, moto neuve acheté chez eux , je precise.
Aprés un courrier à Yamaha-France , grâce au bon vouloir du grand patron , j'ai eu un moteur (avec des carters sans aucun numero de moteur ) et il est toujours là , dans un sale etat ,ok , mais il a bien 65000 kms
, de route , de cross , d'enduro et même d'autoroute bien souvent à donf ,
ben il tourne toujours avec sa cullasse à echappement par auto-decollement .
Nettement plus solide que l'origine le modele Bacou , faut dire que le Serge y faisait pas dans la dentelle avec le 600 à l'epoque (plusieurs fois champion de France 4T avec son TT Sonauto/Yamaha-France).
bref R.I.P. M'sieur JCO
Bandit12du12- Nombre de messages : 118
Localisation : Sud-Aveyron
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
Date d'inscription : 22/04/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum