rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Enduo 2013 1 et 2 Novembre

+13
David
Leli
ludo12
dens
tristan
cacou
mat-x
Nekot
mitch
lebelge
motogadin15
fab
christophe14
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par christophe14 Dim 3 Nov - 21:56

ah le beau we en terre Aubussonnaise

on y a été, on a roulé, mais on a pas gagné ...... mais à mon avis y a du potentiel dans notre duo avec le mat-x faudrait juste qu'on commence la préparation maintenant.

des spéciales pas mal surtout pour mat qui m'a mis la mine
on part 20 en soft

Gros roulage dans la première boucle avec un très bon rythme et très peu de blocage dans les difficultés

bon moi dès le premier ravitaillement j'ai compris que j'avais un petit problème gastrique (la gerbe quoi)... du coup j'arrivais pas à manger ni a boire (pas glop sur un enduo

début de la boucle 2 en galère, moi j'apprends à rouler dans le noir (j'ai 3 m de lumière devant moi) et le mal de bide s'accompagne de crampes de partout (et oui coco quand tu bois pas tu crampes)

j'ai suivi tant bien que mal mat jusqu'au ravitaillement de la boucle 2

sous la pluie de creuse on a décidé (j'ai) d'arrêter là (20 : 00)
on a pas les classement mais on a dû maintenir notre place

Quelques photos qui représentent bien le WE
Le Mat-x, le roi du jump
Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 1390543_683749964991906_249814938_n

on attaque les passages de tronc, l'enduo des troncs après ça si tu sais pas les passer tu sauras jamais
Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 1458552_683748398325396_276279580_n

Pi on attaque quand même
Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 1426249_683749164991986_1228261803_n

Pas de doute on remet ça l'année prochaine hein matx


Dernière édition par christophe14 le Lun 4 Nov - 9:05, édité 1 fois
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par yeuxbrides Lun 4 Nov - 0:35

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par cococh82 Lun 4 Nov - 0:42

ok les mecs
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mitch Lun 4 Nov - 16:15

Eh oui déjà, 5 eme participation à l’Enduo sous les couleurs HORIZONS ENDURO.

Tout baigne, nouvel equipier (FAB),l’ancien m’a usé pendant 4 ans, il était temps qu’il jette son dévolu sur un jeune novice (en franchissement, je précise).

La moto est prête, et je la connais parfaitement, l’éclairage est au top, j’ai monté les pneus de G.JARVIS, mon co-équipier est plus que costaud (ça rassure …)
Bref ça va faire mal.

Spéciale extrême de nuit :  ben, oui ça a fait mal (au mental)
Premier tiers, ça baigne, 2 eme tiers je coule. Malgré le repérage  de jour, je réussis à planter la roue avant entre 2 troncs parallèles, dans l’affolement, au lieu de reculer et sortir la roue avant coincée, non j’accelere comme un crosseux en colére….. et plante ma roue arriere entre ces 2 troncs. La moto est scotchée, impossible de la sortir.
Un commissaire m’aide, rien a faire, puis un deuxième,rien a faire….puis un troisième, rien a faire… enfin ça sort, plusieurs équipages m’ont déjà doublé, c’est mort pour le chrono.
Heureusement mon co-equipier a mieux rouler.

Le lendemain se présente beaucoup mieux !!!
Quand j’arrive dans la parc coureur, ma roue arrière est à plat, no problem, je regonfle en douce….. zut elle est crevée !!! petite montée d’adrénaline avant le départ de la spéciale.
Petit changement discret de la roue entre le parc coureur et la spéciale, pas vu, pas prit.
Je prends le départ de la spéciale (derrière FAB), pas très rassuré de rouler avec une chambre à l’arrière, une seule idée en tête, surtout ne pas crever, surtout ne pas taper l’arrière, première difficulté, Fab tombe 5m devant moi dans une montée, aucune hésitation je  ne coupe pas, et réussis in-extremis à ne pas lui rouler dessus (mais ce n’est vraiment pas passé loin), je ne l’attends pas, je fonce (je sais qu’il est costaud et qu’il va repartir), je roule seul, réussit à doubler plusieurs pilotes coincés dans une montée, et continue. Dans le long devers, qui suit, je chute et sort du devers, mais je rejoins la trace assez rapidement sans trop galérer. Dans le dernier tiers (au dessus du parking d’INTERMARCHE, pour les connaisseurs), je sors de nouveau de la trace et ne retrouve tanké dans un enchevêtrement de troncs et de ronces. Impossible de sortir la moto et de remonter sur la trace, je mets dans le rouge, à essayer tant bien que mal. Pas d’autres solutions que d’attendre FAB, les secondes d’attente me semble interminables….
Ouf il arrive, on sort , avec le plus grand mal, la moto, je suis cuit….
La fin de la spéciale devient un enfer, je suis a l’agonie, je n’arrive plus à respirer, me vautre lamentablement dans la grande montée de l’Extreme…… ç’est fini.

J’ai le moral en berne, je ne vais même pas voir les classements pour le départ de l’après midi.
Dans le parc, avant le départ, je me demande qu’est ce que je fous là, a quoi bon partir puisque nous sommes dans les derniers du classement (84 eme)

Départ, des les premiers singles, le moral revient, enfin la vrai course commence, celle de l’endurance et du franchissement, premier petit bouchon au bout quelque minutes, mais ça bloque peu, je part devant, Fab me suit, quelques kms de route et nous entrons dans la forêt, et là, après avoir fait 10 m dans la foret, je rate un pivot en bas d’une descente, la moto a bien tourné, mais mon pied droit, lui,  n’a pas bougé, coincé sous un cailloux, je suis tombé dans le mouvement et suis coincé sous la moto, le pied à 90° , j’ai mal, mais je repars aussitôt, je sens la douleur dans mon pied droit, mais je me dis que ça va passer.
Heureusement le début est assez roulant, et nous haussons le rythme avec FAB, les difficultés ne sont pas trop méchantes et ça passe. Dans une montée, je double un pilote qui s’est raté et le tape en passant, pour me relancer je dois mettre un grand coup de pied droit, et la je comprends que la douleur ne passera pas, j’ai vraiment mal. Pas question d’affoler Fab, je lui dit que ça va aller, qu’il faut continuer sans perdre de temps.
Premier gros bouchon, nous rejoignons Jejette et le Belge qui était partis avant nous, mais qui sont coincés depuis un bon moment.
C’est une montée avec virage, avant une belle dalle au milieu, ça passe plus ou moins bien, et la file d’attente grossit.
Un pilote me dit qu’il à reperé  une levrette, à quelques dizaines de mètres .
Il n’a pas eu le temps de répéter la phrase, que j’ai déjà démarré la moto, suivi de Fab. Avec un autre pilote, nous avons trouvé la levrette, suivis, par une bonne dizaine d’équipage, je fais une petite erreur  et doit faire demi tour aussitôt.
Je repars sur la bonne trace juste derrière Jejette et Le Belge qui ont rejoint le mouvement, nous roulons un bon moment ensemble, c’est un coup à toi, un coup à moi, au grès  des difficultés, et des différentes trajectoires. Le rythme est bon et nous doublons quelques équipages.
Je roule en évitant de poser le pied droit sur le sol, je pousse au maximum avec la jambe gauche et ça passe. Le problème c’est les descentes, j’ai du mal à appuyer sur la pédale, heureusement il n’y a rien de hard. Dans les grosses montées, je passe beaucoup plus facilement que les années précédentes, j’ai tellement la hantise de pousser avec mon pied droit, que j’accélère sans trop réfléchir à la motricité et la technique, qu’importe le style, il faut que ça monte, et ça marche.
Je souffre dans la longue partie des troncs couchés, car c’est du verglas et il faut pédaler en permanence. Merci aux spectateurs qui m’ont parfois aidé, car cela m’a vraiment soulagé.
S’en suit une partie roulante, Ouf !!!, je ne rêve que d’une chose : arriver au ravitaillement pour arrêter. Je roule quasiment toujours assis, pour reposer mon pied, le problème c’est que je me mets le dos en compote, mais bon,  il faut faire un choix.
La mythique Montée de Rochette  qui m’a posé problème durant les 4 dernières éditions , est une simple formalité (pas sur que MEO soit passé aussi bien, a vérifier sur les vidéos), quelques devers plus tard, et une bonne côte (une nouveauté), je reconnais le chemin, c’est celui qui amène au ravitaillement (je n’y croyais plus), nous retrouvons Jejette et Le Belge, qui lui s’est blessé au genou, mais qui repart.
Je suis out, l’enduo 2013 est fini pour moi (et Fab). Seule consolation nous avons gagné 34 places en 2h00....

Nous rentrons par la route sous une pluie battante, la nuit commence à tomber, nous longeons la foret parsemée des lumières leds dans tous les sens, c’est un spectacle incroyable que de voir toutes ces lumières se déplacer dans la nuit…..

Retour au parc coureur, et visite de l’infirmerie, bilan : ligaments de la cheville arrachés (super bonne nouvelle !!!!.)

Avec le recul, ça se bouscule pas mal dans ma tête, d’un coté, je me dis, à ton age , il faudrait peut être se calmer (3 cotes en 2010, 1 cheville en 2013, ça commence à faire...)  des heures d’entrainement physique (que je ne fais pas avec plaisir…. Je préfère glander avec une bonne bière) , d’un autre coté, rouler avec un bon pôte, dans une région magnifique, avec du franchissement comme j’aime, chercher à aller au bout de soi même….

Je crois que vais être déraisonnable une année de plus…

Spécial thancks à PREZ/MAT-X qui ont super bien roulé (et qui feront surement un tour dans les prochaines éditions) , à JEJETTE/LE BELGE avec qui nous nous sommes bien tirés la bourre, et qui ont eu le courage de terminer leur CH, sous une pluie diluvienne et de nuit (pendant 2 bonnes heures !!!), à mon équipier FAB, qui a du rester sur sa faim et qui a du supporter mes chronos de m… pour la sélection, et qui a gardé malgré tout,  le sourire jusqu’au bout.
Merci a mes 2 femmes adorées de supporter 6 bourrins mal finis, et de les attendre tout un week end en pataugeant dans la bouillasse .........

Au fait c'est quand  le prochain entrainement chez Charly  ????   si possible, pas avant 3 semaines..... c'est surtout ma cheville qui veut pas !!!


Dernière édition par mitch le Lun 4 Nov - 20:14, édité 3 fois (Raison : ces)
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mat-x Mar 5 Nov - 0:04

En 2012, après avoir passer tout une soirée à tirer des brêles avec ma corde et ma poulie, j'ai dit:
« - si je vais courir demain, je fais l'enduo 2013! »
Le lendemain c'est basquettes aux pieds que j'allais courir...

Nous voilà en 2013, après 3-4 sorties VTT et course à pied, et une demi-douzaine de boucles à la sauce Charlie casse carters, nous y sommes...

Pas habituer à me foutre trop la pression, là, c'est étrange, le simple fait de lire AUBUSSON sur un panneau routier aura suffit à me la coller... En fait plus que la peur de l'inconnue, c'est celle de décevoir mon coéquipier qui m'habite.

On s'installe, on se fait contrôler, et on part repérer spéciale et prologue.

2 choses vont me hanter à partir de ce moment:
-un long single à fleur de pente, vide à gauche, tu sors, tu pars dernier sur la boucle l'après-midi.
-Le saut du prologue, quelques secondes à gagner, un week-end à perdre.

La nuit tombe assez vite, le prologue est lancé, les bons passent bien, les moins bons passent aussi, aurait-on du regarder les moins bons? Non! Et ça y va, des raquettes, des éjections, des motos dans le public, des mecs qui se mangent la passerelle en bois, des secouristes qui te démembrent lorsque tu es au sol...(et même des pectatrices qui leur marchent dessus)(soso pour ceux qui connaissent).

C'est à nous. Tof-mat 933 A et B, petit check avant le départ, tof attaque, je suis...A distance de sécurité, un obstacle entre nous...Et puis Tof est arrêté dans les troncs, dans le noir il s'est coincé mais ne le voit pas, sans gêne, je passe, je saute, il assure et nous sortons 28ème des soft.

La nuit sera perturbée, non, pas le stress, mais des gaz permanents émanent du pilote partageant ma chambre, pas de nom! #933A.

Le matin , il fait beau!!!! Départ, même effectifs, même tactique! Tof part, distance sécu.
Les descentes ok! Le single qui me perturbait, ok, et tof s'éloigne jusqu'à disparaître de mon viseur...
Je double en faisant les bons choix dans les côtes et arrive dans un multitraces en devers...Tof est là, il est entrain de remonter sur les traces, il est dans le décors, j'analyse rapidement la situation, il est sur le point de repartir, je ne coupe pas...Je double (les enfoirés qui l'ont foutu en l'air et qui ne le laisseront pas passer jusqu'à la sortie des bois!)
J'enchaine sur le prologue, tout passe, le saut RAS! Et j'attends mon coéquipier que je sait déjà dégouté...Ce sont des faits de courses, mais des fois, tu leur foutrais bien ta roue dans la gueule à certains....
On gagne 8 places au général, nous partirons 20 pour la boucle.

Un bon plat de pâtes préparées par notre chef cuisto flo et son commis soso et on se prépare rapidement à décoller quand on voit les Hard nous passer devant le campement...

C'est parti, j'ai la pression, je pisse, repisse, y retourne même sans rien avoir à pisser...

Tout est oublié le moteur lancé. Tof imprime le rythme, ça roule comme en ligue, non, comme en CH serré de ligue... On double assez vite nos prédécesseurs, des canyons, des ruisseaux, du single...Je ne regarde pas trop le paysage. Et puis des bouchons, on respire, on pourri ceux qui doublent et se plantent lamentablement devant nous...

On repart, tout passe! Facile, et franchement je m'épatte moi même, je bénis à ce moment là mon BIB, juste Par-Fait!!! On double pas mal aussi, mais d'autres nous doubles aussi... On passe les CP à très haute vitesse, Tof pointe, moi je roule sans m'arrêter...

Difficile pour moi aujourd'hui de raconter le parcours, qu'est-ce qu'on a passer avant quoi, je ne sais plus, je sais qu'au tronc, Pat s'est jeté sur moi, et m'a aidé avec un pote à passer, je sais qu'en haut d'une côte on a pris l'option « dure » avec corde et poulie, pour la fierté plus que pour la minute e pénalité si on shuntait... Je sais qu'on a revu Pat, encore quand il le fallait, pour nous indiquer la trace, la bonne!!

On arrive alors au ravitaillement 1, Flo et soso sont là, j'ai le regard un peu à l'ouest, je fais le plein, mange trois merdes, dis trois conneries, mais je suis dedans là, j'ai même pris la tête du duo par moment, mais on va devoir baisser le rythme si je veux garder des forces...

On repart vite, on a déjà doublé quelques Hard, mais on attaque les vrais chemins, ceux qui font un peu monter le rythme, mais cardiaque celui là... On arrive à passer sans trop galérer, et on finira la boucle 1 à la tombée de la nuit. Au campement de base, alors on branche les loupiottes et on repart, la pluie s'est invitée.

Pour repartir sur la boucle 2, pas compliqué, on prend le début du prologue, je roule devant, monte la première côte complètement défoncée...Présentiment ou intuition féminine, je ne sais pas. Mais je me retourne et reviens en arrière, tof est en bas, couché, bécanne en vrac, et il n'arrive pas à la remettre sur roues. Difficile avec les autres concurents qui passent toutes les 2 secondes.
Je decide de déscendre, en moto. (érreur)

On sort tof de cette merde, je tente de remonter! Comme lui 10min plus tôt, arrêté à 1m du haut, en galère avec un autre type à côté de moi... Il me crie:
« -Attentioooon!!!! »
Là je me prends une bécanne sur le dos, le doigts, et je sens que je m'humidifie vitesse grand V.
Camelback éclaté, je suis trempé, 2 litres de flotte dans le cul, un doigt douloureux, je ne regarde pas sous le gant, il doit me manquer des bouts, je ne veux pas savoir.

Je redescends, ils ont shunté le passage, on repart, cool mais vénère pour ma part, plus d'eau, mal au pouce droit.

On emprunte la spéciale de séléction, le tunnel, je roule devant, tof a comme qui dirait, un éclairage de voiture kosovarde. Je reste en éclaireur avec mon spot de trapeur canadien.

On ne va pas trop se parler en fait, on va rouler, plus ou moins espacé, je profite des CP pour boire e l'attendant. On rattrape alors quelques hard encore, et on va suivre un moment Marion et Valérie le seul équipage féminin, un coup elles devant, un coup nous... Là je vais m'en mettre une belle par devant, freestyle pour faire le show à tof, et deux types qui galéraient, on me sort de là, et on repart...

CP je ne sais pas combien, tof arrive tout blaffard, et m'annonce qu'il n'ira pas plus loin. Sur le ton de la plaisanterie je rigole avec les personnes du CP, et leur demande s'ils ont entendu comme moi... Que tof voulait arrêter.
Ils nous annoncent que le ravito 3 est à 5 min. On repart, 200m de sous bois, mon étrier rencontre un caillou, plus de frein avant. Enfin si quand j'appuie ça freine, puis c'est tout mou. Ca fuit en bas quoi, et devinez quoi. On est en haut!!! Je gère tant bien que mal jusqu'au ravito.

Je cherche le vito, je le trouve, abandonné sous la pluie battante, des gouttes d'un litre. En fait, les filles dorment devant, je réparre mon frein en resserant la vis de durite, mais tof est là, assis contre le vito, jambes tendues sous la pluie. Il regarde le vide. Je le bouscule un peu pour qu'on rentre vite avant de se chopper la mort, je vous le dis, là  il pleuvait sa mère!

La vision du panneau  « AUBUSSON 7 » a fini de me tuer, les 7km les plus long de ma vie, on est un tas d'os mouillés en arrivant.

On claque les moto sous la tonnelle, on se change, tout le monde est là, blessures dans chaque équipages, le tour complet ce ne sera pas pour cette année!

On va manger, un peu ou beaucoup, rigoler, mais surtout, on va se coucher put'... Je suis fatigué!

Je me suis régalé, après avoir tant redouté l'épreuve, je me suis senti presque à la hauteur, et ne redouterais surement pas autant l'édition 2014. Avec Tof bien entendu, et une préparation en conséquence. C'était génial, et tout se bouscule dans ma tête, par moment, certains secteurs me reviennent en tête, une montée, un virage... Mais tout est mélangé.

Je resigne pour 2014, et je trouve que la version Soft a son charme, parce qu'on peu, j'en suis certain maintenant, finir ce putain de « TROU » (private joke)
Tof a joué de malchance cette année, et c'est de bonne augure pour l'an prochain. Moi il faudra que je progresse, surtout en tout.

Merci à tous, mitch flo soso, jéjétte et sylvain, Fab, Pat, son pote, les potes à Sylvain et surtout Tof de m'avoir fait confiance.

En 2014, je ré-annonce!
« -si on gagne, je bois le champage en le faisant couler dans la biiiip du biiiip du préz. »
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Nekot Mar 5 Nov - 1:11

Enorme vos CR les gars, je le vis en le lisant!!!! ok ok 
Tin... ça donne envie d'y retourner bordel... on verra ça, début 2014
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par ludo12 Mar 5 Nov - 1:21

Énorme vos CR cheers , félicitation à vous pour votre course, ça avait l'air bien chaud.
ludo12
ludo12

Nombre de messages : 65
moto(s) : garage vide
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Invité Mar 5 Nov - 1:33

Bravo les gars ! Et merci pour nous avoir fait rêver le temps de vos cr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par roulian Mar 5 Nov - 3:15

avant j'avais envie,maintenant je vais en rêver!!
merci pour vos CR .
Reste plus qu'à me trouver un coéquipier !!et surtout ressortir les baskets !
Encore bravo à vous tous  .

roulian

Nombre de messages : 130
Localisation : Sud toulousain
moto(s) : KTM 250 2 temps en temps
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par motogadin15 Mar 5 Nov - 16:30

Bravo les gars:cheers: et merci pour vos CRs.
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par christophe14 Mar 5 Nov - 22:25

et moi j'ai toujours le bide en vrac ... putain de virus.
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par lebelge Mar 5 Nov - 23:44

qu'ajouter aprés tout ces comptes rendus...........pour ma 3eme particpation, cette course est toujours aussi fabuleuse.
On y arrive tous le ventre serré par la peur de ce que l'on va trouver, de ce que l'organisation nous auras réservées. Et une fois partie c'est une succesion d'engane, de grimpettes, de cailloux , d'arbres en travers comme on aime (générallement en moins grande quantités quand méme)mais aussi de paysage que l'on voit jusqu'a que la nuit tombe pour laisser ensuite place à l'obscurité ou par moment lorsque les 2 moteurs sont arrétés ont pourrait se croire seul dans cette étendue infinie de bois car il n'y a plus un bruit, on pourrait méme se demandé si ils n'ont pas arrété la course tellement que c'est calme. Jusqu'a entendre de grands coups de gaz a quelques centaines de métres qui mouline par un travers ou un pierrier, tous cela bien sur avec la pluie qui coule dans le dos et qui finie dans les bottes, mais à ce moment la, on ne la sent plus, elle semble méme chaude.

Tous ca pour dire que c'est vraiment génial.

Un grand merci aux filles pour leur assistance durant tout le wk elles ont été magiques et à tous les copains pour ce super WK qui est dans la ligné de cette saison 2013.

Ce que je peux dire pour ma part c'est que j'y serais l'année prochaine.............pour une raison qui me tient à coeur plus que tout.........voir Mat-X boire du champagne en le faisant couler entre............du prez!!!!!!!!


lebelge

Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : CONDOM
moto(s) : 250 WRF
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mitch Ven 8 Nov - 15:22

Je suis surpris que personne n'ait mis de vidéo en ligne !!


https://youtu.be/AynJBFOJK8c
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par ludo12 Ven 8 Nov - 18:19

mitch a écrit:Je suis surpris que personne n'ait mis de vidéo en ligne !!


https://youtu.be/AynJBFOJK8c
Ne serais ce pas vos motos que l'ont voient encore immaculées dans le parc fermé aux alentours de 1min?
ludo12
ludo12

Nombre de messages : 65
moto(s) : garage vide
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mat-x Ven 8 Nov - 22:11

tof et oim ouai;) 
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mitch Sam 9 Nov - 11:32

Quelques photos de la spéciale extrême (pour ceux qui n'ont pas FB, je pense aux mecs des TP)


https://picasaweb.google.com/114012546376580047062/Enduo2013
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Damien Sam 9 Nov - 17:48

Ca a l'air fun mais crevant
Damien
Damien

Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Toulouse centre
moto(s) : une orange bien mure et Benelli 1130 café racer
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Nekot Dim 10 Nov - 4:01

Joli!!!
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par tristan Lun 11 Nov - 14:15

féloch les gars :-)

vos CR me font regreter de pas avoir été la !!!! lol

qui sait, je serait peut etre de la partie en 2014 Wink 

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par mat-x Lun 11 Nov - 17:53

mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par christophe14 Mer 13 Nov - 9:02

christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par yeuxbrides Mer 13 Nov - 9:17

bravo pour votre 12éme place , sachant que vous avez arrêté avant pour problème de santé, normalement l'année prochaine c'est podium et fin du tour cheers 
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Invité Mer 13 Nov - 10:54

Moi je dit bravo à tous car déjà d y participer c est très bien !
Par contre cette année ils comptent les ch passé après 21h?!!
Car nous l a dernier ils n ont pas compté notre ch qui a été passé après 21h ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2013 1 et 2 Novembre - Page 4 Empty Re: Enduo 2013 1 et 2 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum