600 TTR
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600 TTR
euh cricri toi le spécialiste et les autres spécialistes aussi d'ailleurs
j'ai un pote qui va acheter un 600 TTR (c'est pas celui du 400 XR qui réfléchi encore ... fera pas un bon enduriste celui là )
qu'est ce que tu penses de cette moto ?
le carter sec c'est pas un peu dangereux ?
C'est pour faire en majorité de la petite route, est ce que c'est adapté ?
j'ai trouvé en l'essayant le freinage vraiment très léger ?
8000 bornes pour 1800 € c'est correcte ?
merci chef
j'ai un pote qui va acheter un 600 TTR (c'est pas celui du 400 XR qui réfléchi encore ... fera pas un bon enduriste celui là )
qu'est ce que tu penses de cette moto ?
le carter sec c'est pas un peu dangereux ?
C'est pour faire en majorité de la petite route, est ce que c'est adapté ?
j'ai trouvé en l'essayant le freinage vraiment très léger ?
8000 bornes pour 1800 € c'est correcte ?
merci chef
christophe14- Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: 600 TTR
ouaip bonne moto, les meilleurs millésimes sont les premiers, bien meilleur chassis, amorto ohlins
c'est le moteur du XT, autant dire que c'est solide et fiable sur mini 50 000 bornes
avec une ligne et la carb bien réglée, y'a moyen de s'amuser sur petite route.
le carter sec c'est juste un coup à prendre pour faire le niveau et un peu plus chiant pour les vidanges, par contre c'est sensé etre mieux pour la fiabilité (gros volume, refroidissement)
pour le freinage c'est un poil juste vu le poids du bestiau, une durite aviation et des plaquettes tendres arrangent bien le truc
pis ça apprend à rétrograder et à freiner aussi de l'arrière
(t'as jamais essayé un 500 XT d'origine ? )
c'est le moteur du XT, autant dire que c'est solide et fiable sur mini 50 000 bornes
avec une ligne et la carb bien réglée, y'a moyen de s'amuser sur petite route.
le carter sec c'est juste un coup à prendre pour faire le niveau et un peu plus chiant pour les vidanges, par contre c'est sensé etre mieux pour la fiabilité (gros volume, refroidissement)
pour le freinage c'est un poil juste vu le poids du bestiau, une durite aviation et des plaquettes tendres arrangent bien le truc
pis ça apprend à rétrograder et à freiner aussi de l'arrière
(t'as jamais essayé un 500 XT d'origine ? )
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: 600 TTR
moteur en beton j'ai pas encore explosé le mien qui date de 1984 , pas de freins ça oui , surtout si tu un double came à tambour comme d'origine sur la mienne , depuis 2 an j'ai enfin un disque , je trouve que ça freinne un max par rapport au tambour , bon c'est pas un freinnage de supermot' mais ça ralentit déjà pas mal , reste que faut apprendre à conduire à " l'ancienne " frein arriere et avé la boite ,bien des fois le frein moteur m'a sauvé la couanne , sinon bonne machine qui a un point non négligeable , c'est les pieces moteur sont à 80% les même que la 600xt d'ou le fait qu'il y a pleins de pieces d'occasion dans les casses et dans les petites annonces , enfin moi je l'aime bien ma 600 TEUTEU de 1983
Bandit12du12- Nombre de messages : 118
Localisation : Sud-Aveyron
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
Date d'inscription : 22/04/2008
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