rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

+2
tristan
3.14R
6 participants

Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par 3.14R Jeu 30 Oct - 21:30

Pour la couleur du titre, je laisse en noir ... Crying or Very sad

Les circonstances exactes ... Suspect

Y'a une pétition !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par tristan Jeu 30 Oct - 23:04

voila pourquoi je suporte pas les chasseurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'tain c'est trop con Evil or Very Mad

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par ICHIBAN31 Jeu 30 Oct - 23:33

tristan a écrit:voila pourquoi je suporte pas les chasseurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'tain c'est trop con Evil or Very Mad
ya aussi chez eux de vrai passionnés et compétent le probléme c'est comme dans toute passions ya les bons et les autres, qui malheureusement sont majoritaire et dangereux car l'érreur est fatale!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par jojo32.b Ven 31 Oct - 0:27

chez mes grand parent il y 1 mois battu o sanglier a 60metres de la maison un chasseur a tirer et manque le sanglier
resultat la balle a traverser le mobil hom a hauteur de tete et a finie sa course dans la grange heureusement il y avait personne dans les entourage

en plus le chasseur n est meme pas venu sexcuser on la remarquer de nous meme
mais on la bien trouver avec les gendarmes et on a meme pas porter plainte il et passer o tribunal 2 ans sans permis de chasse c pas cher payer

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par joel31 Ven 31 Oct - 1:18

jojo32.b a écrit:chez mes grand parent il y 1 mois battu o sanglier a 60metres de la maison un chasseur a tirer et manque le sanglier
resultat la balle a traverser le mobil hom a hauteur de tete et a finie sa course dans la grange heureusement il y avait personne dans les entourage

en plus le chasseur n est meme pas venu sexcuser on la remarquer de nous meme
mais on la bien trouver avec les gendarmes et on a meme pas porter plainte il et passer o tribunal 2 ans sans permis de chasse c pas cher payer

La distance limite de chassé au abords des habitations est de 200 métres .
Va voir s'il avait pas un coup dans le nez picole et là çà envoit des pruneaux dans n'importe quel sens.
De toute façon,il faut tous les parquets sur des domaines privés afin qu'ils s'exterminent entre eux (paroles d'un ancien chasseur uniquement pour le plaisir de voir travailler son chien)
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par scalp Ven 31 Oct - 12:18

Ouais, j'ai entendu ça en début de semaine à la radio et ................ ca me laisse sans voix Evil or Very Mad sinon je monte dans les tours censuré
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça ... en passant ... un petit lien ... Empty Re: Comme ça ... en passant ... un petit lien ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum