rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

+11
FRANCKY L'HOSPICE
iwan
Nonos
RV
motogadin15
phil300
nano09
Nekot
Raid
cococh82
yeuxbrides
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par RV Ven 10 Avr - 16:46

yeuxbrides a écrit:Yeux brides

A 2 jours de la rando il va falloir s'organiser 

j'ai un barnum 3x3m tout neuf offert par mes enfants , nous ferons l'inauguration 

une table et 2/3 sièges 

une lampe VTT pour 2/3 heures d'autonomie 

assiette et gobelet plastiques

il faut  des sièges , d'autres lampes 

je viens avec des gâteaux apéros, des chips , quelques aiguillettes de canard , du rouge

Nekot

Pour moi Table, Jaune, chips et de la bouffe en fonction si on a le barbeuc, il y a le barbeuc

phil300

je peux amener du rouge et autres victuailles 

motogadin

Je peux amener 1 pack de bière, une quiche maison, assiettes plastiques + sopalins et baguettes (x7) pour faire les sandocs.
Ben je propose de faire congeler quelques bouteilles d'eau puis on aura de l'eau fraiche pour samedi soir 

RV emmène un autre barnum + table + 3 chaises + réchaud, casserole, sucre (par contre j'ai pas de café soluble, si quelqu'un peut en amener) + pizza + taboulé et une lampe à gaz qui n'a pas démarrer depuis plus de 20 ans Very Happy Very Happy A tester loin des bidons d'essence neuneu neuneu

nonos emmènera surement des gâteaux maison  

liste à compléter
RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par phil300 Sam 11 Avr - 16:45

salut

bon en fait je viens que dimanche

A+

phil300

Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : toulouse
moto(s) : 350 KTM 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par iwan Lun 13 Avr - 21:12

Bonjour,est ce que la rando était bien?les compliments ,c'est bien les critiques, j'aimerais.
C'est réfléchi,il y avait beaucoup trop de motos,bléssés,l'an prochain,il y aura beaucoup moins de motos,préparez les engagements.

iwan

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par FRANCKY L'HOSPICE Lun 13 Avr - 23:09

Oulahhhh faut arrêter l'apéro :-)
FRANCKY L'HOSPICE
FRANCKY L'HOSPICE

Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : dans les bois
moto(s) : 250 excf 250 crf-r et 200 wr
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par Nekot Lun 13 Avr - 23:11

Je me suis régalé!
Un super week end. Le samedi avec un petit tracé et beaucoup de spéciales (5), c'etait sympa. Le seul reproche que je ferai c'est qu'il faudrait + de déviations "hard-soft" car j'ai trouvé ça un peu trop roulant.
En effet vous l'avez fait au début du tracé mais apres plus rien, c'est dommage. Je sais que ce n'est pas facile à faire mais c'est le ressenti que j'en ai.

Le dimanche etait bcp plus fun! Un bon tracé (plus long déjà) et avec des passages vraiment tres sympa! C'etait excellent. Quelques déviations Hard apréciables, notamment la grande grimpette avec les cailloux et le pierrier (bcp plus facile dans ce sens). J'ai pris bcp + de plaisir à rouler le dimanche.

Pour ma part je n'ai pas pu faire la derniere spéciale car j'ai cassé l'axe qui va du selecteur jusqu'à l'autre coté (je connais pas le nom) ou un truc à l'interieur car je me suis retrouvé coincé en 1ere, impossible de passer le point mort ou autres vitesses. Faut que je voie ça de + pres. Je suis donc rentré à 2km/h jusqu'au parking lol lol .

Grand merci pour l'apéro du soir où j'ai pu rencontré des gars de votre club, super sympa. On a commencé à parler avec Philippe autour d'une bière puis tres vite le jaune est arrivé picole picole ok
J'ai discuté aussi avec Marc, puis d'autres toujours aussi sympa avec la bonne idée de laisser l'urne pour la lutte contre le cancer en guise de caisse ok .

Bon bref, moi c'est sur, je viens chaque année! Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par iwan Mar 14 Avr - 15:24

L'an prochain,pour le samedi,ça devrait changer,on va essayer de ne pas reprendre le parcours de dimanche.quand a l'apero,c'est vrai,le jaune c'est bon.

iwan

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par yeuxbrides Mar 14 Avr - 23:38

Super weekend ok

Le samedi est sympa avec les 5 spéciales pour s'éclater top

Samedi soir cool avec l'apéro avec ceux du TTCC et après un super barbeuc Horizons Enduro , ambiance toujours aussi sympa sous la tente

des photos du weekend

https://www.facebook.com/ttcc11

je reviendrais l'année prochaine si possible avec au moins un de mes fils ok
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par motogadin15 Jeu 16 Avr - 14:13

Une très belle rando avec des parties variées et de belles spéciales: rien à envier à un enduro officiel.

Très bonne organisation avec une équipe de bénévoles super sympa.

Un bon apéro le samedi. Une bonne ambiance avec les membres HE.

C'est la deuxième edition que je fais et surement pas la dernière.

Un grand bravo au TTCC.
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par iwan Jeu 16 Avr - 14:20

Merci pour les compliments,ça fait plaisir.Pour ceux qui ont vu un concurrent partir en hélico,en fait et heureusement,ce n'était rien de grave.

iwan

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par yeuxbrides Jeu 16 Avr - 23:45

tant mieux si ce n'était pas grave , car nous l'avons vu sous une couverture de survie et nous n'étions pas rassuré pour lui ok
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015 - Page 4 Empty Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum