rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

+8
jypé
RV
jojo32.b
Endurolivier
moustique
Nekot
Raid
yeuxbrides
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par jojo32.b Dim 29 Mar - 3:18

Ici en direct de chez JOJO, c'est nekot qui vous parle!!! Il est tard(t), (je ne sais plus), et je pense que demain on sera à la bourre, ou on l'est deja! Very Happy
Oui bon, en me relisant je me rend compte que c'est pas trop compréhensif, donc escusez du peu mais bon.. on fait avec ce que l'on peut et surtout avec ce que l'on a Exclamation

Salout, y forca canout, y cons"quénout, adischat's, y tuti cuenti, OLEEEEEEEEE!!! picole picole picole picole picole picole picole picole picole picole

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par Le Chat Dim 29 Mar - 4:44

Boudiou ! Ha bist la hora ? hein ?..... Qué caw anna en liet, Macarew d'en fout d'en sèou!, qué fas moto démail!

Et l'aotro con la Husqua qué pouédé scap parlar? Qué plas béch aco ! mon Diou! bleble
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par mimoz Dim 29 Mar - 12:58

jojo32.b a écrit:Ici en direct de chez JOJO, c'est nekot qui vous parle!!! Il est tard(t), (je ne sais plus), et je pense que demain on sera à la bourre, ou on l'est deja! Very Happy
Oui bon, en me relisant je me rend compte que c'est pas trop compréhensif, donc escusez du peu mais bon.. on fait avec ce que l'on peut et surtout avec ce que l'on a Exclamation

Salout, y forca canout, y cons"quénout, adischat's, y tuti cuenti, OLEEEEEEEEE!!! picole picole picole picole picole picole picole picole picole picole



cheers cheers haaaaaaa, on a bien rigolé!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce matin ,ca a du etre dur emmerde ils doivent moins faire les malin les ptits mort de rire
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par yeuxbrides Dim 29 Mar - 23:46

la journée était sympa juste gras a souhait pour parfaire l'apprentissage de l'adhérence limite cheers
Kiwi et Ichi le parcours cool était top pour nous vous avez manqué quelque chose top avec 700gr sur l'AV et 600gr sur l'AR le TTR montait partout. j'ai roulé tout seul car nekot et jojo ont préféré le parcours hard et finalement au repas j'étais en avance sur tout le monde sauf jypé qui à mon avis était devant.
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par Nekot Lun 30 Mar - 1:35

Pffffffiiiiiiou!! J'ai trouvé un peu de force pour me lever de mon canapé et faire un tit CR Wink .
Les randos dans le gers, c'est pas tellement la balade en elle meme qui est éprouvante, c'est tout le reste Very Happy Very Happy top .

Bon sinon ce matin le réveil a été + que dur... mais on est arrivé à l'heure et on etait pas les derniers (oh miracle!). Jojo, Fabien, yeuxbridés et moi partons les derniers pour laisser partir la meute un peu devant. Ce qui fut une erreur car desuite apres, c'est à dire 10min.... bouchon!
J'avais oublié Marciac et ses bouchons dès que la terre est un peu humide c'est foutu. On décide de prendre le parcours "dur" (c'est là qu'on a perdu yeuxbridés) et on a passé a peu pres 1H dans les bouchons pour finalement ressortir par là où on etait entré et shunter ce passage... No

Pour résumer, jusqu'au ravitaillement c'etait:
-on roule,
-on arrive a passer la 4eme ou 5eme meme,
-et PAF! Bouchon....
Faut le dire, c'etait tres chiant censuré . Le pire c'est qu'il n'y avait rien de dur ni d'infranchissable. Yavait surtout énormément de débutants et des mecs qui prenaient les passages "dur" et se tankaient à la premiere flaque.
C'est une rando ouverte à tous et qui est tres réputé (trop meme) mais là, je pense qu'il y avait vraiment trop de monde (environ 400 pilotes je crois).

Apres le ravitaillement on a pu rouler à allure soutenue et arriver juste pour le repas à 14H30 lol . L'apres midi etant libre, on décide de repartir se faire la spéciale puis la petite boucle de début. Mais l'aventure s'arreta assez rapidement car notre ami JOJO à due faire "sa connerie du jour", c'est à dire, casser la chaine lol lol lol lol lol . Les ktm ont eu raison d'Husqui! Et c'est pas la premiere fois, hein jojo Wink . Bref retour avec la sangle (c'est presque devenue une coutume pour les randos dans le gers Very Happy ) et retour à la maison pour un bon repos mérité.


En conclusion, bonne rando, super bien organisée comme d'hab mais bcp trop de monde. Je finirai en disant que Marciac si c'est mouillé, faut partir 1er, si c'est sec on peut partir dernier. A se rapeller pour la prochaine fois Wink
On a croisé pas mal de monde, Lola, Moustique, vu la team "hot sport" en aprillia, Proshop, Meca loisir et d'autres, c'etait quand meme un régal Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par 3.14R Lun 30 Mar - 11:54

Ben ... il est rodé le Bruno ... super Cr, très complet et surtout très "réaliste" ... ça me conforte dans mes options solitaires ou presque Cool

Quant à partir le dernier sur le sec : tu veux dire, quand la poussière est retombée Wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par yeuxbrides Lun 30 Mar - 12:28

Petit complèment au CR , les copains nekot, jojo et Fabien sont arrivès à 15h30 nouvelle heure au repas c'est à dire une demi heure après moi
Car en jouant petit bras bleble et en prenant tout de suite le parcours cool j'ai évité le gros bouchon de départ et je me suis retrouvé dans les premiers, résultat pour moi la rando a été agréable car très peu de bouchons . Nous appellerons cela une stratégie gagnante joker
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par moustique Lun 30 Mar - 14:39

Ha la Baguenaude!!
depart au environ de 9h et premier bouchon dans les dix minutes qui suivent et ce sera comme ça toute la matinée, resultat on se pointe au ravitaillement a 12h30
avec 45 bornes au compteur et a peine 2h de roulage pur tout le reste en attente dans les bouchons censuré .

on repart le couteaux entre les dents et la rebellote au bout de dix minutes bouchons, saturation et colere y en a marre on ce dit que des que l'on chope la route
on rentre ,en fait apres ça c'est degager et on a pu rouler sans s'arreter donc on a fini la boucle et arriver pour manger vers 15h, fin du repas vers 16h du coup on n'est pas repartie retour au mobil home une bonne douche et retour maison.

enfin c'etait la premiere fois que la faisait et je pense la derniere plus ça va plus on augmente le nombre d'engager et ça devient vraiment inmangeable, et en plus petit details non négligable voila dans quelle etat on a laisser les chemins, des ornieres de fou, des racines a decouvert de partout et un labourage en regles autour de toutes les parties bouchonner maboul maboul

malgrer tout mon mecontentement un grand MERCI au benevoles qui ont organiser cette ballade je sais que ce n'est pas facile et que ça represente
un travail enorme ok
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par ICHIBAN31 Mar 31 Mar - 0:42

No ouais l'argent appel l'argent!!!!!!!!!! j'usq'au jour ou couic les ecolos couic yaura des fleurs qui vont pousser la ou i faut pas affraid
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009 - Page 2 Empty Re: RANDO baguenaude de marciac 29/03/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum