rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hello,

+4
pier
jypé
dens
delse
8 participants

Aller en bas

Hello, Empty Hello,

Message par dens Lun 14 Avr - 11:34

Content de découvir ce nouveau forum... cheers

Petit tour par la case présentation mais est-ce vraiment nécessaire, nous nous connaissons déjà tous ...

Je vais donc faire l'inverse de ce qui se fait habituellement et je vais plutot dire ce que j'espère de ce forum :
- Un espace de discussion autour du thème de l'enduro mais aussi plus largement autour de tous les sujets satellites à l'enduro (moto, sorties, gps, mécanique etc. etc..) mais aussi voire d'autres thèmes divers et variés.
Bref un lieu de dialogue et d'échange que j'espère relativement libre ...

Voila ce que j'espère, si j'ai fait fausse route, alors merci de la faire savoir...

@+
Denis.

Ah oui, autre précision svp : est-ce que ce forum est dédié uniquement aux membres d'horizons enduro ou ouvert a tous (disons aux sympatisants Smile ?
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par delse Lun 14 Avr - 11:43

salut dens

Je crois pouvoir dire que ce n'est pas le forum d'horizons enduro. Et que tout le monde y est le bienvenu.

Si je me gourre, à la prochaine sortie, cricri tu pourras me jetter des pierres (enfin des caillous hein ... j'ai pas mériter ça lol )
delse
delse

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par 3.14R Lun 14 Avr - 11:49

Je ne voudrais pas m'arroger les prérogatives du chef (allez ... c'est parti ... Laughing ) : non, ça n'a même pas commencé !
Donc, je le laisse répondre ...

Je crois quand même pouvoir dire que c'est tout touvert et même bien vert, ici !
Vert de l'enduro !
Vert de l'espérance !
Vert de gris ... comme certains de vos cheveux (moi, j'en ai plus) Wink
Vert comme : "encore vert !"
Vert ... oui, c'est ouvert à tous et aussi aux membres d'H.E. bienvenue, Denis !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par cricri Lun 14 Avr - 12:04

dens a écrit:Content de découvir ce nouveau forum... cheers

Petit tour par la case présentation mais est-ce vraiment nécessaire, nous nous connaissons déjà tous ...

Je vais donc faire l'inverse de ce qui se fait habituellement et je vais plutot dire ce que j'espère de ce forum :
- Un espace de discussion autour du thème de l'enduro mais aussi plus largement autour de tous les sujets satellites à l'enduro (moto, sorties, gps, mécanique etc. etc..) mais aussi voire d'autres thèmes divers et variés.
Bref un lieu de dialogue et d'échange que j'espère relativement libre ...

Voila ce que j'espère, si j'ai fait fausse route, alors merci de la faire savoir...

@+
Denis.

Ah oui, autre précision svp : est-ce que ce forum est dédié uniquement aux membres d'horizons enduro ou ouvert a tous (disons aux sympatisants Smile ?

salut Denis,

bon ben pour résumer, moi cricri je suis le "technicien", ce forum est un espace gratuit "offert" par forumsactifs avec ses limites (bande passante, existence du forum liée au bon vouloir de forumsactifs, accès parfois lent ),

la liberté d'expression des gens qui y poste s'arrete là ou la loi l'exige (décence, diffamation etc etc), pour le moment c'est moi "l'admin" (un mot que j'aime pas trop) devant la loi j'ai certaines responsabilité et le fait d'etre "admin" me "donne" le pouvoir de "censure...", j'espère ne pas avoir à m'en servir joker , mais je le ferai sans hésitations, si y'a des explications à donner, je les donnerai (avé les fôtes d'orthographe inside lol )

fondamentalement je suis pour le partage/la responsabilisation/l'autonomie, donc cet espace deviendra ce que ses "membres" en feront (advienne ce que pourra neuneu )

pour le moto-club, rien de particulier, le bureau ne "veut" pas d'un forum dédié, j'en parle ici parceque ça à une certaine importance à mes yeux, mais c'est totalement officieux.

à prori tous les sujets sont les bienvenus, ils vivront ou tomberont en désuétude à l'usage, c'est vous qui voyez Very Happy

moi à titre personnel, je partage ce que j'ai à partager, les gens en veullent, ou n'en veullent pas, en tout cas c'est dispo Very Happy
pour moi ça ne va pas plus loin, je veux dire qu'il n'y à pas de sous-entendus (enfin normalement neuneu )

voilou, si ça répond à tes interrogations Wink

ouf neuneu Very Happy
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par dens Lun 14 Avr - 12:48

Impec, les choses me semblent claires...
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par jypé Lun 14 Avr - 14:07

salut à toi dens!!!... Very Happy Cool Laughing
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par christophe14 Lun 14 Avr - 14:20

salut dens

bienvenue s'ici
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par pier Lun 14 Avr - 15:02

salut Denis Smile
a l'aise que tu es sur la bonne route ...

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par enduroman Lun 14 Avr - 19:12

cricri a écrit:

pour le moto-club, rien de particulier, le bureau ne "veut" pas d'un forum dédié, j'en parle ici parceque ça à une certaine importance à mes yeux, mais c'est totalement officieux.

à prori tous les sujets sont les bienvenus, ils vivront ou tomberont en désuétude à l'usage, c'est vous qui voyez Very Happy


désolé, mais je croyais que c'étais un forum dédier au moto club (avec tout se qui gravite autour), mais ca fait pas doublon avec le forum de FREENDURO ?

il y a un truc qui m'échappe là Shocked
enduroman
enduroman

Nombre de messages : 84
Localisation : AUCH plage
moto(s) : zaza beurk 250 fe
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par cricri Lun 14 Avr - 19:23

ouais ça fait doublon, pis freenduro fait doublon avec toolenduro qui fait doublon avec emoto qui fait doublon avec heu... Very Happy

disons que c'est pas le forum officiel de horizon enduro, mais qu'on peut en parler librement, sans risquer de se faire prendre la tete...

je sais pas si t'avais remarqué au court de ton hibernation, mais freenduro vs horizon enduro, y'a de l'eau dans le gaz Crying or Very sad

vu que j'aime pas gener et que j'ai du choisir un camp, ben voila lol
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par christophe14 Lun 14 Avr - 19:26

Remi pour ce qui concerne le moto club horizons enduro je suis contre l'ouverture d'un forum dédié. j'estime qu'une réunion par mois, notre site et l'adresse mail suffisent amplement (ce point de vu a été très largement discuté vendredi soir avec des avis contradictoires). (il est vrai aussi que je n'ai pas envie d'avoir a gérer un forum)

Rien n'empêche par contre de nourrir le moto club des réflexions d'un forum enduro. comme il peut se nourrir d'une rencontre sur un enduro ou lors d'une rando....

après en ce qui concerne les doublons freenduro avec d'autres forum chaqu'un discute avec qui il veut sur le ou les supports qui lui conviennent.

Peut être que l'ouverture de ce forum réponds à des interrogation légitime sur le fonctionnement de Freenduro où personnellement je ne post plus par principe à cause du comportement de quelques personnes et crois moi que ça me fais ch.er car j'apprécie la quasi totalité des membres de freenduro

avis d'un président de moto club et d'un enduriste
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par christophe14 Lun 14 Avr - 19:28

cricri a écrit: mais freenduro vs horizon enduro, y'a de l'eau dans le gaz Crying or Very sad

Ah bon affraid c'est pas possible affraid

disons qu'il y a un problème entre Jack et le moto club probléme bien relayé par certains posteur sur free. scratch
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par 3.14R Lun 14 Avr - 19:51

Ah ... l'œuf ... la poule ... la poule ... l'œuf ... la poule ... les dents !
FE ... HE ... HE ... FE ...

Ce qui est bien et bon, c'est que les "avis contradictoires" sont complémentaires ...
Perso, je trouve que cette solution (que je n'ai pas eu les moyens techniques de mettre en œuvre), est un excellent compromis, pondérant les risques réels de toute communication entre personnes très motivées, merci Christophe d'offrir au club ce moyen de profiter, en temps réel, de l'avis de ses adhérents.
Aux dits adhérents, surtout à ceux qui pensent et pianotent plus vite qu'ils ne réfléchissent, à peser le poids du mal ... et des mots !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par enduroman Lun 14 Avr - 20:03

christophe14 a écrit:
cricri a écrit: mais freenduro vs horizon enduro, y'a de l'eau dans le gaz Crying or Very sad

Ah bon affraid c'est pas possible affraid

disons qu'il y a un problème entre Jack et le moto club probléme bien relayé par certains posteur sur free. scratch

ah ok. ben alors moi je retourne hiberner (car j'ai louper une 100 ène d'épisodes apparement), et j'espère que quand je me réveillerais, ben tout sera comme dans le bon vieux temps cheers .

Sleep Sleep Sleep
enduroman
enduroman

Nombre de messages : 84
Localisation : AUCH plage
moto(s) : zaza beurk 250 fe
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par cricri Lun 14 Avr - 20:12

ouais, domage Crying or Very sad

faut croire que c'est la vie Wink

moi j'ai rien contre freenduro à qui je doit plein de rencontre sympas et de bons moments à rigoler devant mon écran ou dans les bois cheers

disons que je le laisse à ceux qui se le sont aproprié Crying or Very sad
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Empty Re: Hello,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum