rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appel solidarité motarde

Aller en bas

Appel solidarité motarde Empty Appel solidarité motarde

Message par 3.14R Jeu 13 Aoû - 13:17

Parce que le monde motard est aussi fait de belles histoires qui méritent d'être conclues ...


C'est un copié collé du forum Moto Passion des 2 mers, émanation d'un certain "Factory" cheers



"Appel solidarité motarde

Je lance ici un appel,
il y à quelques années, j'étais tombé en panne avec june au bord d'une petite route du massif central, pignon de sortie de boite cassé, donc dans la merde au milieu de nul part. Je pousse en espérant trouvé une solution, mais le massif central ça monte et c'est plein de forêt, au bout de 2 heures, crevé j'étais assis au bord de la route, quand un gars sort des bois avec son pannier à champignons, il s'approche, regarde la belle en rade, je lui explique mon problème, et le gaillard me dis qu'il vas m'aider, qu'il vas revenir. Et il est revenu avec un ami à lui qui avait un fourgon, on monte june dans le fourgon et le copain de mon champignoniste me dit qu'il est tourneur fraiseur en retraite et qu'il a les machine dans son atelier pour me refaire mon pignon.J'ai passé 2 jours chez mon champignoniste et ma belle fut de nouveau en état de marche, cette aide fut complément désintéressée.
Aujourd'hui mon champignoniste à besoin d'aide, il à casser son moteur et n'a pas un rond pour le réparer, il cherche un moteur d'oural 750 d'occas, mais si il n'en trouve pas un, je me propose de l'aider financièrement et je fais donc appel à la solidarité des motards et motardes, si elle existe encore. Car Gilbert le mérite bien, c'est quelqu'un de bien avec un coeur gros comme ça, il n'a que son side pour se déplacer et habite milieu des bois. Merci à tous

forum oural 1

forum oural 2

Encore merci"

Présentation de Hervé et de sa Junak : faut être inscrit !



Bonne solidarité !

3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum