rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cancon

+12
pier
chabi
ICHIBAN31
Raid
MATT
Tobi
Gibouille
RV
mimoz
Nekot
jojo32.b
christophe14
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par pier Mar 29 Sep - 0:37

comme dit Matt pour une reprise, j'ai pas été deçu non plus.....
super temps, speçiales de folies, liaison super chouette, organisation au top.....vraimment une super course, avec que des sourires :autant au niveau des participants, que des organisateurs Cancon - Page 2 214933 .
une speciale en ligne humaine, ou on pouvait vraimment s'amuser sans avoir peur pour sa survie et deux banderolées terribles, une moitié bois/piste, avec des passage a coté de champs de noisetiers .....le soir a la reconaissance on savait con allait s'eclater là dedans...
et une pure banderolée, a plat, bien technique, avec des courbes qui n'en finissaient plus.....pas 360 degrés mais presque.....
quoi d'autre, une chouette ambiance racing en liaison, ou on se l'est bien donnée avec le pére jypé....sur les deux tours.... Cancon - Page 2 20588
BREF L'ECLATE!!!
vraimment une chouette course!
et toujours le sempiternel merci aux gonzesses de l'assistance.......sans qui les courses ne seraient pas ce quelles sont.....merci pour le transbahuttage de tout le toutim ....je viens de voir les images....ça calme Cancon - Page 2 20588 (à suivre....)
petite pensée pour simon...... Cancon - Page 2 Icon_wink

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par GGEEPP Mar 29 Sep - 9:59

Nekot a écrit: ... Bon aller l'année prochaine j'arrette ...

Cancon - Page 2 Icon_eek Tu arretes d'enrouler du cable ou tu arrete l'enduro !!!! ?????
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par jypé Mar 29 Sep - 18:57

tip top Cancon - Page 2 989620 le dernier enduro de la saison!!!...bonne organisation;belles liaisons;belles spéciales et un temps magnifique...
...et en plus je monte sur le podium,mon premier ...(3ème chez les Supers Viocs...)
...que je dédie à karine et émeline nos pom pom girls de charme... Cancon - Page 2 Lol Cancon - Page 2 Lol Cancon - Page 2 Lol
bisous les filles Cancon - Page 2 989620 Cancon - Page 2 72345 Cancon - Page 2 214933
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par 3.14R Mar 29 Sep - 19:08

Bon, elles sont où les tofs ? Cancon - Page 2 Icon_bounce
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par ICHIBAN31 Mar 29 Sep - 19:20

jypé a écrit:tip top Cancon - Page 2 989620 le dernier enduro de la saison!!!...bonne organisation;belles liaisons;belles spéciales et un temps magnifique...
...et en plus je monte sur le podium,mon premier ...(3ème chez les Supers Viocs...)
...que je dédie à karine et émeline nos pom pom girls de charme... Cancon - Page 2 Lol Cancon - Page 2 Lol Cancon - Page 2 Lol
bisous les filles Cancon - Page 2 989620 Cancon - Page 2 72345 Cancon - Page 2 214933
BRAVO!!! MAIS bon !
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par Nekot Mar 29 Sep - 21:22

GGEEPP a écrit:Cancon - Page 2 Icon_eek Tu arretes d'enrouler du cable ou tu arrete l'enduro !!!! ?????

Nooooo, j'arrette juste la ligue. Un petit break s'impose pour retrouver les bonnes balades entre pots et aussi pour s'y retrouver financièrement Cancon - Page 2 20588

Sinon pour les tof, beeeeeennn c'est pas moi qui les a donc... je sais pas trop.
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par jojo32.b Mar 29 Sep - 22:10

pour moi aussi un bel enduro, une bonne organisation mais un mauvais pilote

Mais ce fut une saison catastrophique

merci au filles pour l'assistance et leurs patiences Cancon - Page 2 214933

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par yeuxbrides Mar 29 Sep - 23:51

Après mon pauvre résultat de monein j'ai hésité pour faire cancon je l'ai pas fait et maintenant j'ai les boules j'aurais pu m'éclater avec ma nouvelle bête de course le 200 KDX Cancon - Page 2 912786
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par Gibouille Mer 30 Sep - 21:08

Pour moi aussi belle course, bons chronos, très bonne organisation, et une superbe banderollée où la technique a manqué pour aller un peu plus vite. pourtant, l'envie était là.
Par contre les filles je vous ai pas vu sur le bord des spéciales Cancon - Page 2 168343 , trop concentré le type Cancon - Page 2 115912

Vitesse maxi dans la ligne : 132 km/h
Tire vraiment long le Gas

Désolé de pas avoir passé la soirée avec vous, mais à défaut d'avoir visité le bar d'en face, j'ai quand même réussi à boire suffisamment de bière pour produire mes traditionnels raouls de Cancon. Cancon - Page 2 Kopfschuettel

Pas encore pourri le frangin, il m'a enfin rebattu, sauf sur la ligne Cancon - Page 2 793871

Enfin, je me sens vraiment bien sur ce Gas
Et vivement l'En'duo

A+ les gens

Gibouille

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Tarbes-Lourdes-Pau
moto(s) : 300 TM 2010
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancon - Page 2 Empty Re: Cancon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum