rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Journées des Chemins" 2010

+6
cricri
bagoo
christophe14
GGEEPP
ICHIBAN31
3.14R
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par delse Mer 4 Nov - 22:30

itou !
delse
delse

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Ven 6 Nov - 11:22

Salut,
Présent aussi le jour des travaux, sauf concurrence de date avec 1 Enduro.
Je rejoins Raid pour sa remarque quand au panneau.
A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Ven 6 Nov - 16:01

GEEP a écrit:... Je rejoins Raid pour sa remarque quand au panneau. ...
1ère partie, 2ème partie ... l'ensemble ?

Raid a écrit:... Faudra trouver la bonne formulation sur le panneau pour expliquer que c'est un passage à eviter par les enduristes pour respecter le travail d'autres enduristes ...
C'est une évidence avec laquelle on ne peut qu'être d'accord : quelles sont vos propositions concrètes ?
J'aurais tendance à proposer l'évocation de la prise en compte des autres pratiquants parce que c'est du respect de base et parce que cette action est destinée à aller dans le sens commun (le bon ?) et à flatter notre perception par le public, comme, globalement le concept de journée des chemins. Sinon, on fait du dégagement pur et simple, mais ne le fait on pas déjà partiellement ?
Je suis par ailleurs franchement convaincu que l'objectif reste de suggérer le contournement de ce site, pas de l'interdire, d'autres monotraces sont à notre très large disposition dans ce secteur.
Ou alors, on revient tous les 3 ans pour refaire le sentier : ça se réfléchit !

Raid a écrit:... Et j'ai peur qu'à terme, ça se transforme en un panneau d'interdition bete et mechant ...
3.14R a écrit:... l'avenir en fera ce que les enduristes randonneurs motorisés en voudront : n'en déplaise aux ...
... jeteurs de sorts ?
Private joke too : Georges BRASSENS "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Ven 6 Nov - 17:16

pour suivre la discussion du dessus,

partant de la loi qui nous interdit d'y etre (dans ce chemin) ....

je vous laisse trouver la suite logique implacable "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 20588 "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Ven 6 Nov - 19:52

Entre passé récent, présent et avenir proche, la loi n'évoluera pas, puisqu'elle est sensée satisfaire l'électorat "écologisant" (ou prétendument reconnu comme tel).
Par contre, la perception de notre pratique par ceux qui ont la responsabilité des nuances de son application, personnellement, c'est ça qui m'intéresse et je ne crois pas que la suite soit si "implacable" que ça.
Pour ce chemin précisément, je trouve qu'il y a eu exagération par répétition et que ce site, proche de villages à fort potentiel touristique, mérite que l'on prenne la précaution de contourner, si l'on veut que des personnes pas forcement très agiles puissent continuer à profiter d'un sentier que le ravinage rend difficile et même dangereux pour les vieilles chevilles.
Nous sommes motorisés, et même des fois "sur motorisés", que nous importe un détour de quelques centaines de mètres ?
Et pourquoi y aurait il un panneau d'interdiction alors que l'aménagement serait peu attractif en moto, avec un panneau déjà réalisé, bien argumenté ... et bien en place.
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Ven 6 Nov - 21:47

je suis 100% d'accord avec toi "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire l'avocat du diable "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 20588 "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Ven 6 Nov - 22:14

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_twisted

T'as oublié de fermer le "mode Bisounours" ... Fais gaffe, ça gâte ! "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

Bon, avec tout ça, on est pas beaucoup de vaillants, mais qu'importe le nombre pourvu qu'on ait ... l'ivresse (?) "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_geek
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Ven 6 Nov - 23:41

La parole est à l'acusé "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Lol :



Je ne pense pas que s'auto sensurer reglera le problème , je ne vous suis pas : cela ne fait que le déplacer voire pire se donner bonne conscience.

Il faut accepter que rouler a 25 un jour de pluie sur le même spot laisse des séquelles ,surtout en jadinan au fond de l'ornière "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_porc .
Nous ne maitrisons pas la météo, alors maitrisons les risques des conséquences de cette dernière sur notre passage : le fait de rouler en petit comité en variant les "spot" est essentiel pour le maintien de notre activité et le respect des zones traversées. Je suis bien entendu d'accord avec l'idée d'éviter les zones sensibles. Ce spot la n'en est pas forcement un, vus que les marcheurs passent par la crête (impossible pour nous cause big marches en lacets positifs "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_redface )
Les seuls marcheurs que j'y ai croisé étaient kakis, bien armés et chaussés en conséquence.

Je suis toujours OK pour faire une action la-bas dans le but de faire valoir notre bonne volonté.
Je confirme que mettre un panneau expliquant qu'on à défoncé puis refait le chemin et qu'on s'engage à aller en défoncer un autre me semble déplacé. Une refection permettant tout de même le passage d'une paire de motos est il si abominable ?

Ma proposition est simple : Le panneau ( si il est indispensable ) doit informer que se sont des randonneurs moto qui ont fait le boulot. Cela me semble suffisant et bien plus profitable. Je vous laisse le soin du choix de la formule et du type de support. "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_cool

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Sam 7 Nov - 9:58

GGEEPP a écrit:... pire se donner bonne conscience ...
Ma conscience est consciente et je n'ai pas besoin de me la rendre bonne : elle l'est déjà ! Merci quand même, Gérald "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345

GGEEPP a écrit:... Il faut accepter que rouler a 25 un jour de pluie sur le même spot laisse des séquelles ,surtout en jadinan au fond de l'ornière ...
Merci encore de ne pas m'obliger un jour à l'accepter ... je considèrerais cela comme une régression et un manque flagrant d'ouverture envers mes contemporains "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345 "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345 Quand ça arrive, je ne peux que regretter cet état de fait et je trouve d'ailleurs que ça n'apporte pas grand chose au plaisir de randonner et encore moins à celui de franchir. Pédaler à hauteur de mes fesses et/ou être obligé de m'arrêter (et de repartir "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_rolleyes ) pour "apprécier" la performance des copains ... "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_scratch

GGEEPP a écrit:... Ce spot la n'en est pas forcement un, vus que les marcheurs passent par
la crête (impossible pour nous cause big marches en lacets positifs ...
Je ne suis pas passé par là très souvent (encore une conséquence de ma bonne conscience et tu connais le coin bien mieux que moi) mais, à chaque fois, c'est là que nous avons trouvé les promeneurs (pédestres et manifestement paisibles) : c'est d'ailleurs le point de départ de ma réflexion, avec l'ornière !

GGEEPP a écrit:... et qu'on s'engage à aller en défoncer un autre me semble déplacé ...
Personne n'a parlé d'engagement : chacun reste libre et cela réduira, peut être, la pression sur le site ?

GGEEPP a écrit:... Une refection permettant tout de même le passage d'une paire de motos est il si abominable ? ...
Que proposes tu de réalisable et de pérenne afin de permettre le passage de 25 motos ? Je persiste à croire que les "groupes" de deux seront, sans doute, les plus sensibles aux arguments développés sur la signalétique.

GGEEPP a écrit:... Ma proposition est simple : Le panneau ( si il est indispensable ) doit informer que se sont des randonneurs moto qui ont fait le boulot. Cela me semble suffisant et bien plus profitable. Je vous laisse le soin du choix de la formule et du type de support ...
...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Sam 7 Nov - 11:25

je pense que si on continue la discussion sur ce terrain, on en à pour des années et arrivera pas à un consensus "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803

à mon avis, le point de départ serait de sonder la commune et/ou le proprio du chemin,
s'il est OK pour y voir de la bonne volonté de notre part, nickel
s'il nous allume en nous traitant de tous les noms, bah "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 20588

car objectivement si l'on regarde le lieu en question

la loi en interdit l'accès aux véhicules
son état démontre une partie du bien fondé de cette loi

le remettre en état devrait etre notre "punition"
ensuite l'interdiction devrait etre "physique" (barrières par ex, puisque sans obstacles les motorisés continueront de le dégrader)

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803

ps: un contournement de la zone par des chemins "autorisés" est la seule alternative envisageable, sauf interdiction généralisée sur la commune.

de toute façon on en reviens aux fondamentaux, soit on sort du bois et on dois assumer
soit on continue à passer sans rien respecter sauf notre "instinct"
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Sam 7 Nov - 12:28

3.14R a écrit:
GGEEPP a écrit:... ...
...

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_geek J'étais sur que ca te plairait Pierre.

Il est clair que nos avis divergent et faute de s'entendre je tacherai juste de respecter ton point de vue.

Vas mettre une barriére et un panneau d'interdiction sur ce chemin et sur tous ceux que tu jugeras bon mais compte pas sur moi pour de l'aide.

Sans rancune.

Par contre je regrette amèrement d'avoir emmené la-bas des enduriste à gps qui déboulent 2 ans plus tard à 25 pour juger de mes choix et interdire des passages "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 342709

AU fait, demain on roule dans les corbières on est 3, peut-être passerons nous la-bas pour la dernière fois "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_biggrin . ou bien on tireras au nord sur un passage qu'il vous faudra trouver tout seul "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 214933


A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Sam 7 Nov - 14:35

Gérald,

Avec tous le respect que je ne te dois pas mais que j'ai pour toi, je n'ai jamais envisagé la pose d'un panneau d'interdiction : je ne comprends pas bien comment tu fais pour ne pas vouloir le prendre en compte.
Je suis juste pour de l'information sur les différentes possibilités ... je n'ai jamais envisagé d'y mettre des barrières "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_eek
Sinon, tu emmènes qui tu veux où tu veux, les chemins appartiennent à tout le monde "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_cheers

Bonne balade !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Sam 7 Nov - 14:47

gérald,

ce chemin est trouvable facilement par n'importe qui "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

suffit de suivre le balisage "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_biggrin

perso je l'ai fait y'a 6 ans environ avec des perpignanais et des locaux de tuchan "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

à titre perso quand je vais dans ce coin (une fois par an en moyenne) je passe de l'autre coté pour rejoindre rouffiac "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

de mémoire le "pb" avec ce chemin c'est que de là ou on le prend au début, rien n'informe que plus loin y'a des aménagements pour pedestres qu'il faudrait éviter d'abimer en moto "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

à titre personnel, si dans un sentier je voyais un panneau n'annonçant que j'allais abimer des escaliers en bois et que le panneau m'indiquais le contournement, je prendrais bien volontier le contournement "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Sam 7 Nov - 14:55

cricri a écrit:
à titre personnel, si dans un sentier je voyais un panneau n'annonçant que j'allais abimer des escaliers en bois et que le panneau m'indiquais le contournement, je prendrais bien volontier le contournement "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 128803

je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous,

et que si ce genre de choses se présentait plus souvent ça arrangerai surement les choses dans pas mal d'endroit "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink
(bien que je le repette, la loi est contre nous, et beaucoup de nos opposants ne l'oublieront pas ...)
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Sam 7 Nov - 15:18

Biensur qu'aucun chemin ne m'appartiens , malheureusement "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Kopfschuettel sinon il y aurait un beau complexe avec itinéraires ,vielles pierres ...

Le balisage ne fait pas tout et est bien accessible au premier clampin "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink , sur carte ou sur le terrain.
Par contre tout le monde ne se donne pas la peine de racorder les portions sympa en accord avec l'autonomie, le ravitaillement des bidoches et des réservoirs "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_exclaim
Si c'est si facile comment expliquer le succes de l'échage de traces , balisées ou pas, tant prisé par ici ?

IMPORTANT : n'oubliez pas le bizounours en encard sur votre panneau "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Lol Je pense qu'une casquette HorizonEnduro lui irait à merveille "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 694220


Pour revenir au sujet principal, Alors qui y vas ?

PS : aprés ces mises au point, pour le bien du post et du succes du projet un petit reset du post ne serait il pas le bienvenu ?
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Sam 7 Nov - 17:57

GGEEPP a écrit:... Si c'est si facile comment expliquer le succes de l'échage de traces , balisées ou pas, tant prisé par ici ...

Justement, je roule (et partage, c'est vrai) en majorité sur des traces que j'ai "défrichées", que d'autres ont complétées, mais qui reprennent, par hasard et par la force des choses, des portions que d'autres ont déjà "exploitées", quelquefois à titre non gracieux, d'ailleurs. L'exemple de cette CdO et de cette trace que tu connaissais pour l'avoir créée (?) est exceptionnel et je ne crois pas que cela se reproduise. En tous cas, ce ne sera pas plus de mon fait que sur cette édition.

Sur le même sujet, je ne remercierais jamais assez bien Cricri qui a eu l'honnêteté intellectuelle, la patience et un peu de plaisir j'espère, à partager ses repères et à ne pas rester sclérosé sur des appropriations "paternalistes" et même pas territoriales (de quel droit ?). Ce qui n'est pas ton propos Gérald, sinon nous n'en serions pas là "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink

Mais je pense qu'à ce stade d'incompréhension, il vaut mieux "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_silent

Pour ce qui est du "reset" ou d'une quelconque modération du sujet, ce n'est pas le genre de la maison et chacun est à même de comprendre ce qu'il veut et de prendre la position qui lui semble juste "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345
C'est d'ailleurs le but de ces ouvertures et de ces propositions, qui pourront, certes, toujours être orientées à la polémique "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Sleep

Tous les avis exprimés seront pris en compte pour la définition finale, de manière démocratique, et les échanges d'arguments auront toujours du bon, enfin j'ose le croire !

Quant aux Bisounours : je préfère un animal aux griffes plus rétractibles "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par cricri Sam 7 Nov - 18:45

gérald, tu nous fais un faux procès

moi le premier j'ai donné/partagé/emmené plein de monde sur "mes" boucles, j'ai meme essayé d'expliquer à chacun comment se faire ses boucles, c'est aussi une des motivations des CdO.

fatalement y'a un jour ou tu retrouves 25 pimpins sur un chemin, mais honnetement ce jour là on y est passés par groupes de 4 ou 5, sur le sec, et je ne pense pas que ce soit "nos" passages qui l'ai dégradé comme ça, la dernière fois que j'y étais passé, y'a 6 an, c'était pourri pareil.

oui le pompage de chemins est une plaie, mais est-ce qu'on à pas tous commencés comme ça ?
emmenés par nos ainés à nos débuts par exemple.

moi je repompe pas betement, mais alors un chemin/sentier (à plus forte raison balisé) tous ceux qui le prennent sont soupconnés d'avoir pompé la trace ?

c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 20588

dans ce coin y'a 3 pompes dans 60 kms carrés, y'a pas 50 traces à faire "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink
tuchan, t'y vas forcement
mouthoumet aussi

expliques nous comment tu fais autrement "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 20588 (et pourtant j'y passais pas dans ce chemin)
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Sam 7 Nov - 19:47

No soucye Cricri,

tout est partis de ce fichu panneau.
J'ai une facheuse tendance à les respecter, donc moins j'en trouve sur mon passage mieux je me porte.

Quand au nombre de moto par roulage, plus il est faible mieux c'est. Je parle en connaissance de cause pour avoir roulé "encadré" à 15 et avec des potes à 4-7 maxi : La réaction des gens que l'on croise est trés différente, l'état ds chemin en cas de boue aussi.

Le pompage de trace deviens plutot apréciable si les conditions de base du roulage sont respectées : petit comité, respect des lieux ,des personnes et de la tranquilité. "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 989620

Pour ceux en mal de rouler au milieu de leur collégue, ou qui ne veulent pas gérer la nav : FAITES DE LA COMPETITION

Pour l'autonomie, ma solution est éprouvée : inviter un pote qui a un 400 DR équipé desert "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Lol et faire suivre son verre mesureur !!!!

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par GGEEPP Dim 8 Nov - 21:48

Pour info, aprés la balade d'aujourd'hui, le passage + au nord ( padern rouffiac ) a un beau panneau avec arrété municipal, 2 autres sentier sont fermés par des grillages, il en reste donc plus qu'un exploitable "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_cheers
Je rale mais vos reflexion sur le secteur ont fait leur chemin "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_idea

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Lun 9 Nov - 15:12

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par 3.14R Lun 16 Nov - 12:43

Vu que nos sommes 5 a être positionnés sur le projet Padern et qu'il n'a, manifestement, pas fait l'unanimité, il est enterré ... en lui laissant quant même un peu d'air, au cas où certains voudraient lui faire du bouche à bouche "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Icon_lol
Peut être proposé un peu trop tôt ...
Peut être un peu "polémiquable" ...
Peut être un peu trop ambitieux ...
Merci à ceux qui s'y sont positionnés et qui ont donné leur avis, quel qu'il soit "Journées des Chemins" 2010 - Page 2 72345

Jean Claude a un projet sur Fontenilles et Thierry pourra toujours nous trouver, "au pied levé", un chantier sur Arbas ou Fougaron.

Jean Claude, notre représentant CODEVER a confirmé la très forte probabilité d'une Journée des Chemins le 28 mars, jour du Kenny Enduro, dont le club est un des trois organisateurs.
Il faudra envisager le chantier à une date différente, ce qui reste dans notre pratique de référence, puisque la tendance perceptible est de faire deux "Journées des Chemins", qui ne collent donc pas forcement à la date officielle.
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Journées des Chemins" 2010 - Page 2 Empty Re: "Journées des Chemins" 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum