rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ere ligue de la saison à Uzerche

+9
yeuxbrides
mitch
3.14R
Nekot
jypé
chabi
Mathieu
tristan
christophe14
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par christophe14 Jeu 4 Mar - 17:30

Gérald y va bien ...

en tout cas comme je l'ai vu dimanche

seule la moto à souffert de la cascade

et peut être un peu le moral quand tu te tapes des bornes pour pas grand chose
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par GGEEPP Jeu 4 Mar - 17:39

3.14R a écrit:Suite au post de Navig sur le Mur de la mort (de la moto de GEEP) et au silence (de son pilote) : comment y va le Gérald ?

il vas bien merci, pas de bobo pour moi.
C'est la tuille toute conne : je roulais pas mal avec plaisir et good sensations, quand en levant les yeux, j'ai vus le mur. La sans hésitation GGGAAZZZZ en pensant que ca passait par la.La roue arriére, en tapant la "corniche " du haut de la cote m'a déséquilibré. La moto retombée a plat coté allumage sur une dalle de pierre... et moi de faire des cabrioles jusqu'en bas .
Le selecteur en pliant , est rentré dans le carter d'allumage laissant un trou. j'ai fini a boucle à 2 à l'heure pour éviter de noyer ce dernier, avant d'abandonner faute de quoi réparer.
En bref, gosse deception car tout ce ramdam pour 1 heure de moto . . . J'étais à la maison a l'heure prévue de mon dernier pointage scratch

Prochain coup je jetterai un oeil aux alentour avant d'attaquer une telle difficulté maboul

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par dens Jeu 4 Mar - 18:32

christophe14 a écrit:le classement de la ligue http://www.lmmp.fr/fichiers/chronos/championnat_enduro_2010.pdf

Serait'il pas un peu en tête de sa catégorie notre jypé ? 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 989620
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par 3.14R Jeu 4 Mar - 19:46

GGEEPP a écrit:...

Si tu veux, j'ai des plans moins chers pour passer un dimanche de merde 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 20588
Fais moi signe, y'a du choix 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_twisted

Désolé pour toi 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_sad
Pas de corporel, il parait que c'est essentiel 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_rolleyes

La prochaine fois, tu seras "champion du monde de ta rue" 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_cheers 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_cheers 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_cheers

La moto est passée, c'est déjà bien, et sans la surprise, tu passais aussi ... par la levrette 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Mathieu Jeu 4 Mar - 23:42

Oui désolé pour toi mes encore merci pour les encouragement ma poule!merci ggeepp! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Icon_cheers
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
moto(s) : .........
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 3 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum