rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BRAVADE CATHARE 2010

+12
RV
furetas
chinchilla
longagne81
Nekot
scalp
Raid
yeuxbrides
moustique
joel31
Endurolivier
bagoo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par furetas Jeu 29 Avr - 15:39

Bonjour BAGOO,
pourrais-tu me renseigner si il y a une zone pour pouvoir stationner la veille et à l'occasion planter une tente à proximité ?
Merci
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Fred Jeu 29 Avr - 19:53

yeuxbrides a écrit:Je viens de recevoir ma confirmation par courrier BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Icon_cheers BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Icon_cheers BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Icon_cheers

Reçu l'engageo aujourd'hui aussi... A bientôt dans la caillasse...
Fred
Fred

Nombre de messages : 95
Localisation : Gratens
moto(s) : 450 CRF X
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Nonos Lun 3 Mai - 14:26

Confirmation d'engagement reçue pour moi aussi....

Mais je vais devoir annuler car j'ai choppé une tendinite du poignet lors de la CDO. BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Icon_evil
En 3 semaines, peu d'amélioration. Donc c'est "out" pour moi.
Même la souris, c'est dur... Alors le guidon!

Allez, après les coudes... les poignets !!!
Y me reste plus que le canapé.....

Amusez-vous bien...
Nonos
Nonos

Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 EXC-F
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par furetas Lun 3 Mai - 18:09

bagoo comme tu nous l'as demandé le 4 février je te fais signe que je serai là avec mon amie la veille ( BOULBES Pierrick ) et en principe il y aura aussi FLOUROU Frédéric. Merci de nous faire signe pour savoir si vous avez une zone pour dormir. A+
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Salut tout'l Monde!!

Message par Fred Ven 14 Mai - 13:40

Ki cé ki va à la rando Cathare? Co-voiturage, co-camping éventuels?
Fred
Fred

Nombre de messages : 95
Localisation : Gratens
moto(s) : 450 CRF X
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par chinchilla Ven 14 Mai - 14:03

salut, je part avec mon frere samedi soir vers 19h30 -20h00, mais j ai plus de place dans le camion, on pourra toujours se retrouver samedi soir sur place, voici mon port: 06 74 54 78 78 pour ceux qui ne l on pas. a samedi.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par moustique Lun 17 Mai - 23:12

j'y vais aussi avec un pote, on devrait dormir la bas mais je ne sais pas ou, par contre je sais qu'il y a un petit camping pas loin
ou avait dormir Gégé et Jérôme l'année dernière.
Baggoo serait t'il possible d'avoir les coordonée ??
on devrait decoller vers 19h de toulouse.
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par yeuxbrides Mar 18 Mai - 0:19

J'y serais aussi mais dimanche matin , la poignée me démange je n'ai pas roulé en tout terrain depuis la CDO chez chabi le 11 Avril

par contre j'ai profité du weekend à rallonge pour rouler avec madame sur le 600 diversion en faisant la visite des petits villages du coin ST cirq lapopie , belcastel, conques et najac en passant par les petites départementales avec une petite pincée de graviers par ci par la et quelques traces de boues laissés par les tracteurs du coin c'était sympa BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par moustique Ven 21 Mai - 21:47

bon apparement le camping le plus proche est le Pinada sur la commune de Fabrezan, il ce situe a environ 7 kms de st Laurent.
j'appel demain matin pour voir si il ont de la place.
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par furetas Sam 22 Mai - 11:55

Je viens de tel Bagoo pour savoir ou nous pouvions passer la nuit, et il m'a conseillé le camping PINADA 11200 Villerouge La Cremade.
J'ai essayé de contacter le camping mais pas de réponse pour le moment mais une soirée y est organisé par le moto club local donc pas de souci ce sera ouvert.
voici le lien pour le camping

http://camping-le-pinada.com/FR/index.php

http://camping-le-pinada.com/FR/index.php

Je vais mis rendre dans l'après midi et je vous ferez signe si il y a un changement de programme.

gazzzzzz
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par pier Sam 22 Mai - 14:39

j'arriverai demain matin... rdv au papiers BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Icon_porc

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Fred Sam 22 Mai - 17:21

Salut à tous. Nous arriverons demain matin avec Yeux-bridés. Bonne teuf au camping et à demain. BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 20588
Fred
Fred

Nombre de messages : 95
Localisation : Gratens
moto(s) : 450 CRF X
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par moustique Sam 22 Mai - 18:07

on sera au Pinada ce soir.
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par chinchilla Lun 24 Mai - 1:04

de retours de la bravade, bien fatigue. Organisation au top, un petit déjeuner "luxueux" dans une très belle résidence, le matin du très roulant, voir trop avec énormément de poussière, et l apres midi plein de mini speciale dans un endroit magnifique avec de la terre rouge, des grosses marches, des goulets, des ruisseaux sec, et une montee de fous, voila pour mon petit cr, maintenant je vais me coucher, suis mort.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Fred Lun 24 Mai - 10:56

L'enfer les 40 premiers kilomètres, de la poussière au taquet, j'avais le pif qui me brulait. Après le ravitaillement, la foule s'est dispersée. Toujours très roulant, mais tient, on voit le paysage, oooooaaaah, c'est bô! C'est rapide comme traçé, ça glisse beaucoup, mais sans poussière, c'est devenu très amusant, surtout la fin ou se retrouve plusieurs fois à fond. 12h30 le repas, dommage, on est enfermé dans une grande salle, il va falloir attendre que les platanes repoussent (z'ont été ététés) pour pouvoir re-profiter d'un repas en plein air. Retour au camion, déshabillage, respirage (fait chaud), 'tite siestoune, et on repart pour les spéciales de l'aprèm. Le site est superbe. On s'enquille les spéciales les unes après les autres, sauf celle de 'Gau'. J'étais motivé après avoir vu passer Chinchilla, beaucoup moins après Pier. Alors on part sur la 3, dite 'rouge hard', en se disant que si c'est trop dur, on fera demi-tour. Après la descente, on sait que l'on ne remontera pas, je vois pas comment.. Le soleil tape dans le ruisseau sans air, 'tin fait chaud. On avance, on respire, on avance, on respire. Alban se fait une grosse frayeur lors d'un passage au dessus d'une combe, on est à la sortie de la 3, give it up, il est 17h, on retourne au parking ou nous attendent sagement Moustique et son pote au bord de l'eau. Un petit plouf dans cette rivière et vamos à la casa. C'était cool.
Fred
Fred

Nombre de messages : 95
Localisation : Gratens
moto(s) : 450 CRF X
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par yeuxbrides Mer 26 Mai - 13:17

bon pour moi la fin de la bravade a été beaucoup moins sympa , j'ai suivi fred l'après midi dans la spéciale 3 dite rouge hard cela commence par une descente d'enfer ensuite un ruisseau à sec avec plein de rocher et après j'arrive devant une remontée de ruisseau à sec avec des grandes cuvettes vides et un passage à flanc de rocher sur le côté pour les éviter , je pars sur le côté et arrivé en haut je cale et la le cauchemar commence BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Affraid BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Affraid BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Affraid la roue avant au raz du vide décide de plongée dans le vide avec une chute verticale de plus de 2 m et moi je reste accroché au guidon comme un con et je vois arrivé le rocher en bas en me disant que je vais le fracasser d'un coup de boule et je geule , ca tape fort mais je suis vivant la moto est planté en position verticale et l'essence pisse du réservoir , un mec arrive pour m'aider je me relève et la je commence à jouir, le genou droit à morfler violent au bout d'une minute je relève le pantalon j'ai un hématome de la taille d'un oeuf de poule à côté du genou droit , grosse merde . Fred me sort la moto par l'échapattoire et nous rentrons au camion , je met un bloc de la glacière sur l'hématome et nous sommes rentrès

bilan après une visite chez le toubib et des radios rien de casser à priori pas de ligaments touchées mais un gros épanchement de liquide dans le genou , donc j'ai droit à une grosse attelle du genou pendant 15 jours pour pas plié le genou ce qui m'empêche de conduire une voiture et encore plus la conduite moto et les joyeuses escapades dans la nature pour faire du nettoyage BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Kopfschuettel BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Kopfschuettel BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Kopfschuettel


je devrais être en forme pour le KTMANIA BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Endurolivier Mer 26 Mai - 14:55

Des empreintes laissées sur des traces d'un récent motocross, un animal en rut capable de couvrir 300 à 400 km², pas de confusion possible c'est de Bagoo dont il s'agit!
Ils sont C...à la Dépêche du Midi ils se gourent de pseudo BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Kopfschuettel

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/26/842385-Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse-L-ours-Balou-repere-a-2-km-du-village.html#xtor=EPR-1
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par bagoo Mer 26 Mai - 15:25

MDR !!! Je m'attendais à tout sauf à ca, quel con ce olive ....lol !

bagoo

Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : st laurent ( Narbonne )
moto(s) : 250 ktm six days
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVADE CATHARE 2010 - Page 2 Empty Re: BRAVADE CATHARE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum