le mythe de plus en plus fort
5 participants
Page 1 sur 1
le mythe de plus en plus fort
http://www.hva-moto.com/produits/TE_250_Rando_130.htm
faire moins cher et neuf c pas avant longtemps...
faire moins cher et neuf c pas avant longtemps...
Re: le mythe de plus en plus fort
Pour l'annonce du bon coin, il y a quelque ambiguïté : une cross homologuée (vu la hauteur de selle, je veux bien le croire !) c'est pas un TC ?
Le kilométrage est à peine crédible ...
Tu recommences à rêver, William ?
Le kilométrage est à peine crédible ...
Tu recommences à rêver, William ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: le mythe de plus en plus fort
en tout cas la te 250 rando est un peu descendu en fleche dans le dernier enduro magasine, elle serait trop bruttante et manquerait un peu de tout ( watt, confort, coup de piston) reste son prix tout de même. D"ailleur à propos de bruit et en regardant la video de jypé de la 1ière course d'orientation, j'aimerais qu'horizons enduro crée en son sain le prix du randonneur le plus discret (pour pas dire silencieux) he he he.
Re: le mythe de plus en plus fort
ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....mercixwill a écrit:en tout cas la te 250 rando est un peu descendu en fleche dans le dernier enduro magasine, elle serait trop bruttante et manquerait un peu de tout ( watt, confort, coup de piston) reste son prix tout de même. D"ailleur à propos de bruit et en regardant la video de jypé de la 1ière course d'orientation, j'aimerais qu'horizons enduro crée en son sain le prix du randonneur le plus discret (pour pas dire silencieux) he he he.
rocco- Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: le mythe de plus en plus fort
rocco a écrit: ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....merci
P'tain ... je pensais qu'il était interdit de raconter de conneries sur les forums ...................... mais que fais le Modo ...
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: le mythe de plus en plus fort
p'ov typeeeeeeeeeeeeee............. jaloux.....scalp a écrit:rocco a écrit: ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....merci
P'tain ... je pensais qu'il était interdit de raconter de conneries sur les forums ...................... mais que fais le Modo ...
rocco- Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008
.- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: le mythe de plus en plus fort
Merci pour ton Cr Joz
Rien d'inattendu mais ça fait plaisir de le voir écrit par une tête connue.
Alors, tu es revenu à certaines anciennes amours avec HVA : c'est vrai qu'elles sont attachantes ces brêles
Tendance à chauffer, je démens. Je ne suis pas une brute de la poignée mais je jardine à mon temps et d'après Bouzu, le joint de culasse (gaz dans l'eau qui faisait bouillir), sur le 3.10 Athena, serait dû à une mauvaise adéquation du kit avec le pot d'origine. Voulait il vendre du pot ? L'avenir le dira.
Coups de piston : sauf erreur de gestion des gaz et de l'embrayage (un tibia péroné ... un) avec une transmission assez courte, un ralenti assez haut et un peu d'habitude, je n'ai plus ce phénomène.
C'est sûr que l'injection doit apporter un confort d'utilisation et que, vu qu'ils n'ont pas modifié les périphériques du train de roulant, le comportement châssis doit être dans les standards de la marque : assez rigoureux tout en étant relativement confortable.
Reste la hauteur de selle
Et le fait que le contexte économique permet déjà d'avoir des motos à un tarif plus en phase avec la valeur du produit : enfin !
A suivre avec l'électrique, mais faut pas rêver sur l'autonomie !
Rien d'inattendu mais ça fait plaisir de le voir écrit par une tête connue.
Alors, tu es revenu à certaines anciennes amours avec HVA : c'est vrai qu'elles sont attachantes ces brêles
Tendance à chauffer, je démens. Je ne suis pas une brute de la poignée mais je jardine à mon temps et d'après Bouzu, le joint de culasse (gaz dans l'eau qui faisait bouillir), sur le 3.10 Athena, serait dû à une mauvaise adéquation du kit avec le pot d'origine. Voulait il vendre du pot ? L'avenir le dira.
Coups de piston : sauf erreur de gestion des gaz et de l'embrayage (un tibia péroné ... un) avec une transmission assez courte, un ralenti assez haut et un peu d'habitude, je n'ai plus ce phénomène.
C'est sûr que l'injection doit apporter un confort d'utilisation et que, vu qu'ils n'ont pas modifié les périphériques du train de roulant, le comportement châssis doit être dans les standards de la marque : assez rigoureux tout en étant relativement confortable.
Reste la hauteur de selle
Et le fait que le contexte économique permet déjà d'avoir des motos à un tarif plus en phase avec la valeur du produit : enfin !
A suivre avec l'électrique, mais faut pas rêver sur l'autonomie !
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum