rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le mythe de plus en plus fort

5 participants

Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty le mythe de plus en plus fort

Message par xwill Ven 19 Fév - 15:35

http://www.hva-moto.com/produits/TE_250_Rando_130.htm
faire moins cher et neuf c pas avant longtemps...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par xwill Ven 19 Fév - 15:38

xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par 3.14R Ven 19 Fév - 20:12

Pour l'annonce du bon coin, il y a quelque ambiguïté : une cross homologuée (vu la hauteur de selle, je veux bien le croire !) c'est pas un TC ?
Le kilométrage est à peine crédible ...

Tu recommences à rêver, William ?
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par xwill Ven 19 Fév - 22:03

faut bien, ya pas de budget, juste de la curiosité...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par xwill Ven 19 Fév - 22:18

en tout cas la te 250 rando est un peu descendu en fleche dans le dernier enduro magasine, elle serait trop bruttante et manquerait un peu de tout ( watt, confort, coup de piston) reste son prix tout de même. D"ailleur à propos de bruit et en regardant la video de jypé de la 1ière course d'orientation, j'aimerais qu'horizons enduro crée en son sain le prix du randonneur le plus discret (pour pas dire silencieux) he he he.
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par rocco Sam 20 Fév - 9:08

xwill a écrit:en tout cas la te 250 rando est un peu descendu en fleche dans le dernier enduro magasine, elle serait trop bruttante et manquerait un peu de tout ( watt, confort, coup de piston) reste son prix tout de même. D"ailleur à propos de bruit et en regardant la video de jypé de la 1ière course d'orientation, j'aimerais qu'horizons enduro crée en son sain le prix du randonneur le plus discret (pour pas dire silencieux) he he he.
ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....merci le mythe de plus en plus fort 20588 le mythe de plus en plus fort Lol
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par scalp Lun 22 Fév - 22:02

rocco a écrit: ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....merci le mythe de plus en plus fort 20588 le mythe de plus en plus fort Lol

P'tain ... je pensais qu'il était interdit de raconter de conneries sur les forums ...................... mais que fais le Modo ... le mythe de plus en plus fort 20588
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par rocco Lun 22 Fév - 23:00

scalp a écrit:
rocco a écrit: ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......j'ai gagnéééééééééééé......je bat tous le monde à plate couture.... le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_bounce le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers le mythe de plus en plus fort Icon_cheers pour une fois que je gagne quelque chose.......merci.....merci le mythe de plus en plus fort 20588 le mythe de plus en plus fort Lol

P'tain ... je pensais qu'il était interdit de raconter de conneries sur les forums ...................... mais que fais le Modo ... le mythe de plus en plus fort 20588
p'ov typeeeeeeeeeeeeee............. le mythe de plus en plus fort 20588 jaloux..... le mythe de plus en plus fort 128803
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par . Ven 26 Fév - 11:01

.


Dernière édition par joz le Jeu 15 Nov - 23:35, édité 1 fois

.

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par 3.14R Ven 26 Fév - 11:21

Merci pour ton Cr Joz le mythe de plus en plus fort 72345

Rien d'inattendu mais ça fait plaisir de le voir écrit par une tête connue.
Alors, tu es revenu à certaines anciennes amours avec HVA : c'est vrai qu'elles sont attachantes ces brêles le mythe de plus en plus fort Icon_cool

Tendance à chauffer, je démens. Je ne suis pas une brute de la poignée mais je jardine à mon temps et d'après Bouzu, le joint de culasse (gaz dans l'eau qui faisait bouillir), sur le 3.10 Athena, serait dû à une mauvaise adéquation du kit avec le pot d'origine. Voulait il vendre du pot ? L'avenir le dira.
Coups de piston : sauf erreur de gestion des gaz et de l'embrayage (un tibia péroné ... un) avec une transmission assez courte, un ralenti assez haut et un peu d'habitude, je n'ai plus ce phénomène.

C'est sûr que l'injection doit apporter un confort d'utilisation et que, vu qu'ils n'ont pas modifié les périphériques du train de roulant, le comportement châssis doit être dans les standards de la marque : assez rigoureux tout en étant relativement confortable.

Reste la hauteur de selle le mythe de plus en plus fort 37145

Et le fait que le contexte économique permet déjà d'avoir des motos à un tarif plus en phase avec la valeur du produit : enfin !

A suivre avec l'électrique, mais faut pas rêver sur l'autonomie !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par . Ven 26 Fév - 12:34

.

.

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mythe de plus en plus fort Empty Re: le mythe de plus en plus fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum