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Message par louffy31 Lun 17 Jan - 22:55

Ne pensant pas avoir les moyens d'aller faire mon petit tour au Maroc, je me tate a revendre la suz400 pour une brêle plus légère et maniable.
Serait-il possible d'avoir quelques conseils quand au probable futur achat?

250 4T me semble un pleu leger (niveau Niac) non?
En fait le 300 ec gasgas me plait bien (pas trop cher), mais je ne c'est pas ce que ça vaut (2T) . http://www.leboncoin.fr/motos/165761708.htm?ca=16_s
En attendant quelques bon conseils?

regardai pas les fautes merci Embarassed pig silent



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Message par Raid Lun 17 Jan - 23:04

Tres bon choix le 300 Gas !

Et d'ailleurs, c'est aussi tres bien pour aller faire un tour au Maroc ... cheers
Les Gas 250 et 300 ont parfaitement supporté notre rando l'an dernier et repartent cette année, et avec une 250 de plus Cool
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Message par bamengo Lun 17 Jan - 23:23

Et le deux et demi HVA de Christophe il t'interresse pas ?
A choisir entre Gaz et HVA moi je prendrai...
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Message par louffy31 Lun 17 Jan - 23:33

2T,4T?
Ca envoie ça?
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Message par bamengo Mar 18 Jan - 0:22

Si ça envoi ?

GRAVE !
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Message par cricri Mar 18 Jan - 0:35

louffy31 a écrit:2T,4T?
Ca envoie ça?

le 2T environ 70% de plus que le 4T à cylindrée égale Very Happy

mais tu vas te faire mal avec ça, va falloir apprendre à doser lol
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Message par rocco Mar 18 Jan - 0:59

.....moi j'ai eu plusieurs gas gas 250 et une 300.....eh ben ça ne manque pas de pets lol aprés pour faire du raid pourquoi pas Wink
...par contre au sujet de l'annonce du boncoin j'ai l'impression que c'est une moto qui a du roulage vue l'état de la peinture du carter côté pédale de frein
elle est pas mal décapée.....le pot est froisé et décabossé.......alors gaffe ...le prix est bien en dessous du marché... scratch aprés c'est que mon avis Wink
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Message par bamengo Mar 18 Jan - 1:02

Ouais achette a qq'un que tu peux retrouver...pour lui peter les dents si il t'as vendu une merde Very Happy
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Message par Nekot Mar 18 Jan - 1:26

Comme je te l'ai dit Louffy, je vais vendre la mienne (250 KTM 2007) cette année. J'ai pas mal de pièces en double voir triple ou quadruple (filtres à air, plastiques, proteges mains etc...)
Enfin bref, c'est pas pour tout de suite mais si ça presse et que tu es interressé, dis moi le, on s'arrangera.

Pour le 2T ou le 4T, c'est une question de gout et surtout d'habitude. Perso, je reste au 4T. Pas mal de pilote du club sont passés du 2T au 4T cette année (Chinchilla, Gégé, Bimbo (frère chinchilla) etc...) Ils t'en parleront mieu que moi qui pour l'instant n'a eu que du 4 pet ok

Pour la mienne, tu peux venir l'essayer quand tu veux, tu verra qu'il y en a suffisament Wink
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Message par furetas Mar 18 Jan - 1:41

Tes exemples change de moto comme de chemise!! Moi je roule depuis longtemps sur des 300 2T et je trouve que c'est un bon compromis. Si tu veux essayer un 300...
A plus
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Message par louffy31 Mar 18 Jan - 10:34

KTM 2007, c'est pas dans mes moyens ça... Rolling Eyes
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Message par fab Mar 18 Jan - 10:38

gasgas tres bien mais le prez lache sa hva pour pas tres cher
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Message par mat-x Mar 18 Jan - 10:45

Moi au contraire je trouve ton annonce intéressante, le mec ne semble pas trop avoir roulé, il vend un equiement quasi neuf.
La moto n'est pas nettoyée sur la photo, voir garde boue, et pourtant elle n'est pas trop sale, si c'est une première main et qu'il n'a effectivement roulé que 3 à 4 fois par an ça ne fera pas énormément de bornes. Y en qui prenent autant en 6 mois de roulage.
Le gars annonce un prix ferme conscient qu'il est un poil en dessous du marché, quand on veut vendre l'hiver, c'est l'usage.
puis il faut voir, comme tu le dis en fonction de ton budjet difficile d'avoir une moto neuve alors autant qu'elle est au moins peu de bornes;-)
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Message par cricri Mar 18 Jan - 10:56

sinon regarde le 200 gas gas (je prèche pour ma paroisse Laughing )

autant de CV que ton DRz (voir un poil plus), des kilos et beaucoup d'inertie en moins cheers

un moteur qui sait faire son "p'tit 300" ou son "gros 125" selon l'humeur/la forme/la compétence de son pilote neuneu

ça se touche une misère (très sous cotée) Wink
et c'est très solide (base identique au 300)
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Message par christophe14 Mar 18 Jan - 11:32

Franchement un type qui roule avec une sacoche aussi énorme sur le garde boue arrière il a pas pu lui faire mal à la moto

le gas jusqu'à 2007 il marchait bien

maintenant les modèles récents ben faut être fort pour les régler maboul

si t'as pas trop de sous prend un 2t (et les gas et HVA sont bien placées en tarif d'occasion et se touchent à moins de 5500 neuve)

si tu fais moins de 1.80 ne prend pas une HVA

si tu veux la revendre facilement prend une KT

mais un type qui vient du 400 4T ben le 300 250 200 GG avant 2007 me semble un bon compromis

bon courage

(ps si tu veux une hva ben y a la mienne pas chère = et elle marche grave)

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Message par louffy31 Mar 18 Jan - 21:26

Je prend note.
mais avant tout faut déjà retaper le dr, et la je crois qu'il y a du boulot What a Face
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Message par Nekot Mar 18 Jan - 22:32

C'est quoi ton budget à peu pres?
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Message par mat-x Mar 18 Jan - 22:37

tu sens le truc louffy?! réponds bien lol!
vas -y à l'africaine mec, pas plus de 1000, tu l'auras à 2000 lol!
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Message par louffy31 Mar 18 Jan - 22:52

Mon budget, ben pas au prix ou tu compte vendre ta KTM je pense... (meme si je connai pas le prix)
ça va dépendre déjà a quel prix je vais vendre la DRZ + au alentour de 700€
donc je vais considerer 2000 + 700= ?
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Message par jojo32.b Mar 18 Jan - 22:54

c est peut etre encore noel chez nekot bleble

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Message par Nekot Mer 19 Jan - 0:17

Euh ouai non lol lol on va dire que Noel c'est passé geek
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Message par christophe14 Mer 19 Jan - 11:33

700 € la DRZ

j'ai pas du tout comprendre moi maboul
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Message par louffy31 Mer 19 Jan - 13:14

Je Pars sur une base de vente de 2000€ pour le DRZ + 700 roros de coté Shocked
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Message par yeuxbrides Mer 19 Jan - 17:37

tu as le kit jantes supermotard avec ton DRZ ? car à une époque il était vendu avec
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Message par louffy31 Mer 19 Jan - 20:51

Ah bah non pas de kit jantes supermot.
c'est bien dommage ça doit etre marrant en supermot.
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