rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

+12
2 Past
3.14R
dens
john66
Raid
mat-x
David
RV
christophe14
fab
cococh82
yeuxbrides
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par RV Mar 5 Juin - 0:40

ca y est la gas est redevenu rouge cheers C'est incroyable la quantité de boue quel peut transporter cette moto neuneu

Petit CR:

samedi arrivé 17h30 Recos avec ALBAN (on reste entre L3). on arrive à la bourre pour l'aperos mais on ce ratrappe ok

Nuit humide sous la tente avec les boule quies pour pas entendre la pluie.

bon je vais pas vous expliquer les conditions de roulage, si vous avez lu ce qui precède vous avez du comprendre que c'était l'enfer pas terrible. et en partant avec le N°363 y avais deja quelques traces

A la première 1/2heure j'ai compris que ca n'allait pas le faire. Dès que j'essayait de maintenir un rythme correct je me foutais par terre. Donc replis stratégique: on diminie le rythme pour pas casser le bonhomme et le matos et on fait un tour histoire de travailler le physique.

Pour le physique, vu les courbatures ca à travailler. Apres j'ai mis plus de temps pour faire un tour que DAVID pour deux scratch bon c'est vrai j'ai fait de longues poses régulièrement et me suis planté deux fois. la deuxième c'est DAVID qui m'a aidé. (heureusement que j'avais le tshirt du club il m'avait pas reconnu le fada)

Si pour Monein il pleut joker


RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par Nekot Mar 5 Juin - 0:43

Wow!! Bin j'etais bien dans mon canapé moi té!! lol lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par yeuxbrides Mar 5 Juin - 1:31

y manquait juste nekot et jojo pour chauffer le barnum le samedi soir avec le jaune , parce que le jaune était sur la table mais pas qrand monde consommait, a par les L3 qui n'avait rien a gagne lol!
les autres c'est des sérieux dans la prepa de la veille , couchage a 23h et tout le toutim
bon finalement à l'arrivée tout le monde est au chou , est ce que cela vaut le coup que j'entame un semblant de prépa physique et alimentaire avant monein scratch pour essayer d'amèliorer ma perf joker
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par christophe14 Mar 5 Juin - 8:01

Ah mon avis oui joker

christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par yeuxbrides Mar 5 Juin - 15:27

pour démarrer ma prépa physique pour monein, dans 10 jours je serais la bas avec les potes du boulot

http://atacvtt.free.fr/capnore/profils_2012/deval.htm affraid
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par cococh82 Mar 5 Juin - 20:24

pas trop de prépa physique, tu vas nous atomisez et qui vas m'aider quand je serais dans la merde
Il n'y a 1 solution, il vas falloir te donnez des ricards bien doser le samedi soir avec vin rouge et bières pour finir
Ca devrait calmé un peu la HUSKY lol!
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par yeuxbrides Mer 6 Juin - 0:11

pour l'instant je pense être le plus a la bourre sur la technique et le physisque , alors pas besoin ''Il n'y a 1 solution, il vas falloir te donnez des ricards bien doser le samedi soir avec vin rouge et bières pour finir''
par contre la HUSKY elle va super bien , elle tracte en bas au top et quand les valves s'ouvrent c'est jouissif quand j'arrive a la tenir affraid
après tout dépendra de la météo a monein joker
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par christophe14 Jeu 7 Juin - 7:58

CA y est, j'ai lavé la moto.

je pense y avoir vidé la cuve de mon village ... plus moyen de ce doucher après.

je suis sur de n'avoir jamais ramené autant de boue d'une course .... les 15 kg y étaient (c'est simple elle ne tenait plus sur la béquille tellement les suspates étaient tassées).

christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par fab Ven 8 Juin - 7:43

je n ai pas eu le temps de la laver encore!!!! c est une cata!!
je sens que se soir je vais boucher les cuves du karcher a super u
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 5 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum