rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

+12
2 Past
3.14R
dens
john66
Raid
mat-x
David
RV
christophe14
fab
cococh82
yeuxbrides
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mat-x Jeu 31 Mai - 21:59

Cool....Viens prendre des photos, mais viens tôt, style pour le premier tour lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par christophe14 Ven 1 Juin - 8:01

David a écrit:Je l'ai demain mais ça va etre juste, il faut que je fasse la carte grise, le rodage, le rayonnage de la roue arriere ... bref il y a plus de chance que je vienne prendre des photos dimanche

moi j'ai mes 2 spis de fourches + vidange cartouche à faire
huile de boite
roulement pied d'amortisseur
là il y a défi
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par 2 Past Ven 1 Juin - 10:07

Prend tes fringues, je risque de ne pas faire 3 tours !
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par 2 Past Ven 1 Juin - 10:09

PS : il ne rpéondent pas !
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par David Ven 1 Juin - 14:29

Moto: ok
assurance: ok
carte grise: presque ok

Aie aie aie ( avec l'accent juif)!!!!
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mat-x Ven 1 Juin - 14:44

Cool, tu peux passer la roder quand tu veux...
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mat-x Ven 1 Juin - 14:46

Matt 66 a écrit:PS : il ne rpéondent pas !
Tétu inscrit sur engagesport?
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mat-x Ven 1 Juin - 21:53

Ce serait bien que l'un d'entre nous se sacrifie pour les recos demain...
Il se tiendrait à environ une 50aines de mètres de nous et porterait haut et fiert une barre de fer d'environ 4mètres de longueur...
Il pourrait aussi mettre cette même barre de fer sur sa tente, à la sortie du parking...

J'ai desuite pensé à Matt66, une petite décharge pourrait événtuellement lui réparer son genou foireux.

On va prendre chère dimanche.... lol!


mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par fab Sam 2 Juin - 10:07

ca depends de la decharge....
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par cococh82 Dim 3 Juin - 23:08

merci a toute l'équipe pour l'acceuil
Rémy et didier respect ok
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par Nekot Lun 4 Juin - 0:08

apparemment c'etait bien bien gras non? lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par yeuxbrides Lun 4 Juin - 0:58

tu peux même pas imaginer l'enfer affraid

je pense que les résultats globaux du club sont pas terrible, y en 2 qui ont persévérés et finit leurs tours david et navig les autres moi y compris que des lopettes lol!

plus de CR demain
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par 2 Past Lun 4 Juin - 1:24

6H de route => 2H de rugby => 3H de repérage de spéciale => 5H de conneries, apéro, repas, ... => 9H de sommeil sous la flotte =>2H de préparation Kway/spontex => 1H d'enduro => 6H d'attente / déconnade / débrief => 6H de route.

Budget essence : 4€ / Budget Karsher : 6€

D'après ce ratio, on peut dire que c'était une course de merde ... lol!
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mitch Lun 4 Juin - 10:43

Nekot a écrit:apparemment c'etait bien bien gras non? lol


Non, juste quelques flaques ......




[img]Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Peyreh12[/img]
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par Raid Lun 4 Juin - 12:19

Ouais , bah Cauneille normal donc Twisted Evil

Entre ça et une cheville flinguée, finalement, je sais pas ce qui est le moins pire ... Wink
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par yeuxbrides Lun 4 Juin - 13:23

Les classements sont dispo la

http://www.liscriado.com/

pour les L3 a priori n'apparait que les 13 classés sur une centaine au départ , bonjour les dégats

aucun classé pour le moto club No No No malgré les efforts de david et michel pour finir

le seul classé de ce forum , notre chabi numéro 26 , troisième en L1 vétéran et 22éme L1 , bravo cheers

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par mitch Lun 4 Juin - 14:39

Peyrehorade 2012, c’était quelque peu humide.

Il paraît qu’il pleut une édition sur 2 (après 3 participations, je confirme…) a part que celle-ci était vraiment humide.

Samedi, rencontre avec les nouveaux du Club (c’est bon, ceux la, on les garde…) bienvenue

Pluie toute la nuit No ……moral en demi-teinte le matin, le temps est peu encourageant… K.way ou pas K.way ????
Allez pas K.way, c’est parti.
Évidemment 2 kms après il pleut (Super !!!) je suis déjà trempe avant de rentrer dans le 1er chemin (Re Super !!)
Les chemins sont complétement détrempés, la moindre montée (et quand je dis « montée », je suis gentil) crée un bouchon.
Je tombe en liaison un nombre de fois incalculable, me plante 3 trois fois dans des bourbiers sur le 1 er tour (moto scotchée dans la boue), tombe en panne d’essence (cela, c’est ma faute par contre) roule un quart d’heure sans embrayage après avoir embrassé un arbre. Résultat prés d’une demi heure de retard au bout d’un tour. Pour le classement c’est mort.

Histoire de faire un peu de physique maboul , je repars (avec le plein d’essence, cette fois)

Je n’aurais pas du..... le deuxième tour c’est l’enfer, la pluie s’est arrétée et la fange du matin s’est transformée en colle gluante, défense de rouler assis car le pantalon se colle à la selle ( j'ai peur de finir en slip !!!!), la liaison est défoncée, il n’y a que des ornières, en pleine ligne droite dans la ligne, ma roue arrière décide de passer devant ( ????) et je me met une superbe tôle . Dommage qu’il n’y ait eu personne pour filmer….

Je réussi à m’engluer 4 fois dans ce tour (Merci à GIBOUILLE pour son aide). J'ai les gants pourris de boue gluante, j'ai beau serrer fort je n'arrive plus à accelerer, je finis sans gants partant du principe, que les mains sèchent plus vite que le tissu maboul Il y a un bourbier dans la banderollée, quand j’y arrive il y a 4 pilotes déjà scotchés et le 5 eme attend son tour. Il faut attendre de longues minutes pour arriver à passer, on peut gagner ou perdre plusieurs minutes suivant la bonne volonté des quelques spectateurs présents (au fait, je crois que Mat-x, y est encore ….... au fond du trou)

Enfin l’arrivée, hors délais bien sur, mais content, tout de même , d’avoir terminé. ....... Aie, j'ai mal partout.

mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par fab Lun 4 Juin - 16:13

ben pareil que michel, je fini mon premier tour en tombant mais a ma vitesse de croisiere, ce n est pas tres grave. je gere pas trop mal la ligne sauf quand j arrive sur de l herbe qui etait bien verte la veille mais la c etait berout!!! j allais partout sauf la je voulais!!!
dans la baderollee c est un peu pareil mais j ai reussi a avoir de bonne trajectoire pour m engluer nulle part

j arrive a la fin de mon premier tour avec 20 min de retard et j imagine le second tours, mais pour preserver l athlete je decide sagement d abandonner ( que se soit la ou 1h plus tard se sera ca de gagner)

bravo tout de meme a chabi et a david qui se chie le classement pour 3 min et au mental de michel!!!

si il fait mauvais l an prochain se sera sans moi...
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par cricri Lun 4 Juin - 19:22

té, je regrette pas d'avoir laissé ma place aux jeunes neuneu

bon courage pour le nettoyage lol
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par 2 Past Lun 4 Juin - 20:40

2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par christophe14 Lun 4 Juin - 21:22

Bon ben pareil que les copains

un bon chtio WE de ligue comme avant y avait même le chabi qui trainait dans le coin (y nous a mis la pilule l'ancien).

moi j'ai agonisé dans le deuxième passage de la ligue
grosse sortie de chemin la plaque phare en vrac et le bonhomme à plat ventre dans la fange ont eu raison de mon courage (un peu lâche sur le coup)

ma seule satisfaction c'est le premier passage dans la ligne c'etait presque parfait pour moi ....

rdv à ambert et pas que pour bouffer de la fourbe Very Happy
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par john66 Lun 4 Juin - 21:24

SAMEDI 02 JUIN 8H30 :

Départ de Perpignan avec Matt, on est parti pour environ 3h30-4h00 de route, tout se passe bien, ça rigole tout en s'imaginant que l'on va pouvoir rouler dans de superbes conditions (chaleur + parcours un peu humide), on se fait deja les spéciales dans nos têtes avant même d'arriver, on était trop chaud !!!

12h30 : Arrivée à PEYREHORADE, nous allons faire 4 courses pour pouvoir manger le midi au petit carrouf du coin, nom d'un fils à pute mais quel putain de froid dans ce supermarché, on trace, on prend vite ce que l'on a à prendre, direction le parking, on bouffe.. on bouffe comme des gros.. Vu qu'on a bouffé comme des gros et qu'il fait plus de 30°, qu'il y a un stade, et que nous sommes CATALAN, quoi de mieux qu'un petit... RUGBY !!! 30 min de jeu et go à la douche, la lourdeur du temps est étouffante...

Fini la douche, on attend, on attend, on appelle, on appelle, ca répond pas, on rapelle ça y est, on a ce putain d'Ariégeois... BREF

Le man arrive frais comme un gardon, on part donc en recos... on s'y attendait avec Matt, les mêmes spéciales qu'il y a deux ans, après 2h de repérage on rentre au parc, contrôle admin + technique, nikel tout est réglo (même le kit 560 de la exc de l'ariègois)

Le reste du club arrive, ils partent en recos..

Pendant ce temps là, super rencontre avec les petits nouveaux liguards du club, mise en place de l'apéro, discussions, etc...

Les contrôles techniques se terminent, le préz FFM viens nous piquer un RICARD, on se dit que demain, on aura peut-être besoin de lui... vu le temps et la tempête qui arrive..
On fait griller tranquillou, on mange, ça parle connerie comme d'hab, tout va bien...
Et d'un coup, sal temps de merde qui arrive, le ROUCHAT (en français gros orage) arrive sur nous, et il ne va pas nous lâcher de la nuit jusqu'au matin, après une nuit rude, j'ai même pensé un moment que la course serait annulée tellement ça tombé grave !!!

Aller 8h45, on se prépare, le mental est là, la motivation au beau fixe pour tout le monde, on est grave chaud...


9H47 : Départ pour moi, je pars avec 1 concurrent car je suis dans les derniers L1, on démarre donc avec une pluie fine (remake d'il y a 2ans), on roule pas mal en liaison, pas de difficulté appart une partie très glissante mais courte (environ 15min), j'arrive à la ligne, mais bon pas trop chaud, le parcours n'est pas dur mais chiant, je m'engage donc, je roule plutôt pas mal mais me tanke dans une ornière qui était deja explosé après seulement quelques pilotes passés, j'arrive sur la partie cross, grande surprise les 3/4 de ce côté là sont barrés, la partie prairie est une vrai patinoire, je ressors de la ligne.... 38ème temps, j'ai honte et file vite vers le CH, j'arrive je vois le N°42 (ehh ehh ehhh c'est là) j'arrive, me gare, on discute 30 sec..et même chose, c'est la MERDE ! lol!

Je prend mon temps vu que j'ai presque 10min d'avance, et je pars pointer, jusque là, nikel, enfin presque..

En route vers la banderollée, la liaison est un peu plus roulante et je me sent bien, je roule la banderollée, départ et puis... désillusion comme à la ligne, tout est barré et modifié, grosse galère, je sors... 39ème temps, là je me dis y a un gros soucis.. pas en défense mais en attaque !!
Go pour aller finir mon 1er tour, je roule pas mal même si le terrain est de plus en plus dégueulasse, j'arrive dans la fin d'une descente en splasssshhhhhhh en plein dans un méga trou d'eau, je suis trempe de chez tremps des pieds au cul et des couilles à la tête, j'ai pas trouver autre à dire tellement c'était ça !!!

J'arrive au CH.. 3min d'avance, CHAUD ! Matt me fait le plein, juste le temps de changer de gants et de lunettes, et ça repart, mon compatriote de course à laché et ne me suit plus, je me retrouve seul, j'attaque et.... tombe sur l'ariège en grosse galère au fond d'une descente et à moitié dans un ruisseau, je couche la moto, on essai de sortir la moto à 3, on y arrive pas, je suis pressé j'ai trop la pression , je pète un cable yeahhhhh, la moto démarre plus, PUTAINNNNNNN lol , l'ariègeois me la démarre.. parfait mais le pauvre reste bloqué et je me casse comme un batard !!! Désolé ! Je roule donc, comme une merde.. tout est défoncé, boueux, glissant, de la merde quoi...

J'arrive à la ligne... pleins de L3 ne savant plus ou ils habitent, remarque moi aussi.. je prend le départ, super rapide, en 1/4 de la ligne je double 4 pilotes... jusqu'au moment OU, j'arrive au passage des marches, 5 pilotes L1 en mode bouchon, j'attend 1min le temps que ça bouge un peu... ça bouge pas, je décide de mettre les watts, je prend la trace à l'inter, je passe la 1ère marche mais me fou à l'envers dans le trou qui mène à la 2ème, la moto cale, elle est sur la selle !!! je met 2min pour la mettre comme il faut, elle démarre pas... je coupe l'essence, je la couche pour la vider, je tente de démarrer.. rien. j'attend 5min, coup de kick, ça démarre, je repars en bombe, mais j'ai perdu au moins 12min dans cette affaire, je sors de la spéciale complètement dépité... temps 19min !!!!! Je regarde ma montre il était 13h17, je devais pointer à 13h22.... Lourde réflexion et un coup de tête plus de tard, je rentre... pas envie de me faire chier à rattraper le temps perdu dans cette merde et de finir dans un arbre ou de pas du tout finir pour rien, je décide donc d'abandonner et de rentrer par la route (remake d'il y a 2ans, encore...) J'arrive, je vois le matt, le fab, le prez.. on est tous bon !!!!


BREF C'ETAIT L'ENDURO DE PEYREHORADE !!! lol!
john66
john66

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN
moto(s) : 250 TE 2013 - 125 EXC
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par David Lun 4 Juin - 22:18

Bon moi ça a été un week end très tendu ...

Vendredi midi je récupère ma moto toute neuve à langon, à 14 h je peux faire ma cg provisoire dans un magasin de quad qui a bien voulu me dépanner. Puis direction tarbes. Je passe tout la fin d'aprem, la nuit complète et la matiné de samedi à préparer la moto. rodage le samedi aprem, vidange et moto dans la remorque.

Dimanche matin cool il pleut, c'est partie pour peyrehoade que j'avais trouvé assez facile l'annière dernière mais sur le sec !

Arrivée au parc toute l'équipe HE est présente, Ils sont passés apparament une bonne nuit.
Vérif adm et technique il me reste 20 min pour finir de me préparer et prendre le départ.

Premier tour de roue avec ma new moto dans des vraie condition de course, elle tire un peu court avec la boite cross même si je suis 14*51. Les suspats sont un peu raide, mais le pire c'est mes bibs flambants neuf sur ce type de terrain, qui se rapproche pas loin du verglas. Bref j'attaque cette première liaison sur un bon rythme, le terrain n'est pas encore défoncé et les difficultés sont encore gérables. Je me prends quand meme une bonne boite dans une grosse descente avec une ornière mais a part la poignée et les gants pleins de boue tout va bien. J'arrive sur la ligne que je n'ai pas reconnu mais apparement c'est la même que l'année dernière donc gaz. La partie sous bois se passe bien avec tout de même un bon grip, par contre la partie prairie c'est holiday on ice, impossible de mettre les gaz sans faire de grosses virgules. La ligne se finit comme l'année dernière avec un virage a 90, 2 petits coups de cul et la petite cote de l'arrivée. La seconde partie de liaison de ce Ch 1 est plus compliquée car très glissante, pas de plaisir à rouler sur se type de terrain. J'arrive au Ch1 avec 7 min d'avance. Matt66 est là, il préfère stopper pour préserver son genoux. Petit ravitallement et c'est repartit pour la seconde partie.
Le plaisir de rouler revient, les bourbiers et autres difficultés sont encore praticables et je rejoins la speciale 2. Elle est vraiement belle et rapide, je manque quelques fois de me mettre au tas mais ça passe. Je finis la fin du Ch et arrive avec 7min d'avance.
C'est partie pour le second tour, le terrain a bien changé, tous ce passe bien jusqu'a la ligne. Les 2 grimpettes sans élan sont devenu très dure a passer, je m'y reprendrais à 3 fois. Avant d'attaquer la dernier cote de sp des marchals m'arretent pour me demander si je souhaite passer la cellule d'arriver ou couper maboul Je leur demande si la speciale est annulée et me disent que non, je decide de prendre la dernière cote et passer par la cellule. Bref ça annonce la couleur pour la fin du parcours de cette enduro. Arrivée sur une côte plusieurs pilotes attendent pour decider de la bonne trace, je vois Mat-x qui jardine mais arrive à monter. Je prend une trace est arrive au trois quart avant de m'arrete net dans l'ornière trop profonde. Mat-x est trop fatigué pour m'aider, il a jardiné pendant 30 minutes le pauvre. Au bout de 10 min un gars qui monte à pied pour repérer une trace m'aide à dégager de l'ornière et je peux repartir. Au bout d'un petit quart d'heure je me plante à nouveau, ma roue avant se bloque net dans une flaque de boue et je passe par devant, la moto est restée droite et la roue avant est embourbée jusqu'en haut du disque. Encore 15 minutes de perdu a dégager petit a petit la moto. Je me demande si ils n'ont pas devié le tracé car je n'ai vu qu'une seule moto en 15 minutes, bref je continue de rouler. J'arrive au ch1 avec 30 min de retard, les orga me demande si je souhaite continue, il reste un petit ch alors je continue.
J'arrive à la sp2 il n'y a plus grand monde, je m'élance, le terrain est défoncé j'arrrive sur un trou d'eau et qui est là, enterré jusqu'a la selle .... Mat-x, je lui demande quelle trace peut passer, je m'engage sur la plus à droite et reste collé au sol. On sors la moto et fini la speciale. J'indique au gars du chrono qu'un pilote est coincé au milieu de la spéciale et que ça va devenir compliqué pour les suivants, il me dit qu'ils n'ont pas de marchals pour s'occuper de la spéciale. Bref je decide de finir rapidement cette enduro mais le terrain est défoncé, c'est glissant et à force de reveler ma moto je suis épuisé. Je n'ai plus de frein arrière depuis la spéciale et ça devient compliqué de freiner uniquement de l'avant sur cette glaise. Je rejoins hervé qui est bloqué en haut d'une côte, il m'aide a passé et on repart. ç'est interminable, dans une descente plusieurs personnes sont arrêtés, moi avec mon seul frein avant je me dis que ça pas le faire, et me pause sur le pneu du pilote qui me devance, après 2 ou 3 tankages de plus je finis les derniers kilomètres au ralentie. J'en arrive même a sonder les bourbiers avant de passer.
J'en termine epuisé avec 1h02 de retard donc hors délai de 2 minutes, mais bon c'est le jeu.
En tout cas content de ma nouvelle monture, 2 ou 3 petits réglages et rendez vous à la rand'auvergne.
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par cococh82 Lun 4 Juin - 23:02

voici le classement midi pyrenées

Ligue 1

junior
lagarrigue benoit
maiorana

E1
lagarrigue christian

E2
hourdin

E3
algay

vétéran
caro

ligue 2

E1
raynaud
lava

E2
bardou
delmas
berthie

E3
martinez
vétéran

barthez

Ligue 3
super vétéran
gendusa
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par chabi Lun 4 Juin - 23:11

PFFFFFFFFFFFFFF,c'était trop roulant !!!!!!!!!!!!!!! neuneu
fond d'6, -"fallait surfer grave" lol comprend pas ? j'ai mal aux cuisses !!! scratch et aux bras, et même aux abdos !!!! put........ pensais pas que ça musclais autant l'enduro ! geek

bon aparement , j'ai u raison de ne pas lacher mon os !!! mouarf

et comme Michel : "mal partous" scratch
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro MP PEYREHORADE 03 juin  2012 - Page 4 Empty Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum