rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

4 participants

Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par vmax Sam 6 Fév - 1:00

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD A25449_1


ENDURO 250 yz yamaha homologuée .homologation JLD , carte grise JLD.
très bon état : pot FMF gold, selle creusée, haut moteur refait, réservoir 17 l acerbis, protèges mains acerbis, kit chaine neuf, pneu av et pneu ar neufs, chaussette de protection de fourche inversés, plaquettes neuves et disques avant neuf. Phare et feux arrière.
Fiable et puissante, même trop puissante ( 45 cv!) pour le retraité que je suis, donc dispo, pour essai même les jours de semaine.
Ce n'est pas une cross, mais une vraie enduro assurance collection à 30€ par an ,possible !
2300€
contact : 06.84.91.72.59.

vmax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par Endurolivier Sam 6 Fév - 8:49

Bonjour !
t'es qui? vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Icon_eek
Tu viens d'où? vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Icon_cool
Où vas-tu ? vends Enduro : 250 yz homologuée JLD 793871
Où est Dieu? vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Icon_twisted
Que fait la police ?
Quand est-ce qu'on mange ? vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Suspect
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par vmax Sam 6 Fév - 10:17

je suis un vieux motard et jeune en , enduro ,j'habite en ardcehe , terre priviligiée pour la moto , mais celle ci est trop puissante pour moi , je n'ai pas le niveau , sinon elle est tout équipée enduro et marche tres forte, demarre toujours tres bien , phare et feux marchent , il parait que c'est rare !! , mais je n'ai pas le niveau d'ou la vente.

vmax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par kawasaweb Sam 6 Fév - 18:34

si le moteur vient à casser je veux bien la racheter 500 roros pour la transformer en électrique vends Enduro : 250 yz homologuée JLD 20588
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par Raid Sam 6 Fév - 21:06

Ouh là 45 cv l'est bien fatigué le moteur ... vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Lol
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par Ruben Dim 7 Fév - 23:12

2300€ c'est pas assez cher, à mon avis tu la vends 4800€ facile ! vends Enduro : 250 yz homologuée JLD 694220
Ruben
Ruben

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lyon
moto(s) : suédoise
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par Invité Mar 9 Fév - 0:26

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD A25507_1


ENDURO 250 yz yamaha homologuée .homologation JLD , carte grise JLD.
très bon état : pot FMF gold, selle creusée, haut moteur refait, réservoir 17 l acerbis, protèges mains acerbis, kit chaine neuf, pneu av et pneu ar neufs, chaussette de protection de fourche inversés, plaquettes neuves et disques avant neuf. Phare et feux arrière.
Fiable et puissante, même trop puissante ( 56 cv!) pour le retraité que je suis, donc dispo, pour essai même les jours de semaine.
Ce n'est pas une cross, mais une vraie enduro assurance collection à 30€ par an ,possible !
2300€
contact : 06.84.91.72.59.[/quote]


Dernière édition par vmax le Mer 10 Fév - 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends Enduro : 250 yz homologuée JLD Empty Re: vends Enduro : 250 yz homologuée JLD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum