rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Rando en Barousse

2 participants

Aller en bas

Rando en Barousse Empty Rando en Barousse

Message par Invité Dim 28 Fév - 18:07

Bonjour à tous,
Originaire de la Barousse, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion d'arpenter la vallée à pied. Cependant, l'envie me taraude de le faire à moto. J'en appelle donc à vos connaissances pour me renseigner sur les conditions de rando en bécane, si certains se sont déjà fait controler, car je souhaiterai faire découvrir le coin (voir même un peu plus loin) au beau-frère (corrézien et enduriste chevronné; il aime le technique le coquin). Y a t'il des coins en particulier que vous me conseilleriez? .Le cousin chasse et me disait que l'onf était assez tendue, qu'elle verbalisait assez facilement (voiture simplement garée sur l'herbe pour ne pas gêner le passage). Qu'en pensez vous?
Merci pour vos éclairages.
FH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando en Barousse Empty Re: Rando en Barousse

Message par Nekot Dim 28 Fév - 18:41

LA correze j'en sais rien, on est pour la pluspart ici, du 31 ou vers les pyrénnées.

Chaque région à ces coins fragiles, le mieu est de s'adresser à des locaux ou aux clubs. Mais peut etre que quelqu'un connait ton coin, sait on jamais
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando en Barousse Empty Re: Rando en Barousse

Message par 3.14R Dim 28 Fév - 19:29

La Barousse est une petite région du sud-ouest de la France, comprenant la vallée de l'Ourse, un affluent gauche de la Garonne, dans le département des Hautes-Pyrénées, et la petite vallée de Siradan.

Mais pas mieux que Bruno pour la fragilité du site Rando en Barousse Icon_rolleyes
Comme toujours ne pas rouler l'été, le WE, les jours fériés et près des zones paisibles ... à part ça, la chance et/ou la malchance !
Comme toujours rouler homologué, adapter sa vitesse et respecter la ressource !

J'espère que quelqu'un ici connait mais ça va être juste en dehors de chez nous.
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando en Barousse Empty Re: Rando en Barousse

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:00

et oui comme dis 3.14 sercteur delicat, car c est une vallée tres encaissé beaucoup de chasseur reside sur place. je connais bien la barousse pour avoir longtemp pecher la truite et pratiquer la rando et jachetait du fromage pour le renvendre sur la region toulousaine ,il naime pas les motos la bas attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Rando en Barousse 342709 moi je roule mais jamais se secteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rando en Barousse Empty Re: Rando en Barousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum