rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KTMANIA

+25
louffy31
fefe31
fab
scalp
mitch
cricri
bimbo
mat-x
Le Chat
3.14R
chinchilla
dens
jypé
chabi
pier
yeuxbrides
Endurolivier
joel31
ICHIBAN31
RV
Raid
GGEEPP
furetas
Nekot
christophe14
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par scalp Ven 28 Mai - 11:14

Les KTM provoquent toujours un sacré débat .... OK ..... je ..... KTMANIA - Page 3 793871 ... KTMANIA - Page 3 20588 KTMANIA - Page 3 20588 KTMANIA - Page 3 20588
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par yeuxbrides Ven 28 Mai - 15:05

Navig

Cela n'est pas un réglement de compte , loin de la . j'ai simplement donné un avis personnel sur mes motivations quand je suis rentré dans ce club et fait une supputation pesonnel sur le manque de motivation des gens pour essayer de répondre à Christophe qui était étonneé du peu de volontaires

Maintenant j'arrête tout commentaire sur ce post car cela engendre trop de polèmique et je poserais directement mes questions à Christophe ou NEKOT par MP ou oralement si nous nous voyons pour l'organisation du KTMANIA car je ne renie pas ma parole donné, je suis toujours volontaire même si je suis raleur et malheuresement trop franc dans mes propos

A+ sur les pistes KTMANIA - Page 3 989620 KTMANIA - Page 3 989620 KTMANIA - Page 3 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Ven 28 Mai - 15:24

Généralités préparatoires :

Personnellement, je ne me permettrais pas de reprocher à qui que ce soit de dire ce qu'il pense, ou de lui demander d'arrêter !
Question de principes !
Et, si chacun dit et fait ce qui lui plait ... chacun se doit aussi d'écouter et de prendre en compte les remarques, surtout quant elles se multiplient, de manière non concertée et dans des directions similaires.
N'oublions pas que tout le monde n'a pas "la main" sur les actions et si les gens s'expriment ici, c'est peut être parce qu'ils ne veulent (peuvent ?) pas le faire ailleurs.
Peut être tiennent ils à expliquer pourquoi ils ne répondent pas présents (alors qu'ils souhaiteraient le faire ... frustration ?) mais que certains paramètres (qui leur appartiennent) ne leurs laissent "pas le choix". Préférez vous le silence et l'inconnu ?
Quant aux "petits jeunes", ils ne sont pas idiots et possèdent aussi leur libre arbitre, bien entendu.
Laissons les donc faire leurs choix en pleine connaissance de tous les avis et peut être éviter les erreurs antérieures KTMANIA - Page 3 342709
Quant à régler des comptes, faudrait il encore les faire !
Et puis, in fine, la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ! KTMANIA - Page 3 Icon_wink

Toujours est il que, dans le domaine des données objectives (et je ne provoque rien, je relate) :
J'ai bien tout suivi jusqu'à maintenant, présent à chaque évènement, à chaque réunion, posant les plus souvent des questions qui ont quelquefois dérangé, obtenant parfois des réponses réalistes, constatant souvent des évolutions (pas toujours), gardant les yeux et les oreilles bien ouverts, me tapant moi aussi des tâches ingrates, récoltant plus souvent qu'à mon heure des commentaires déplaisants, et quelquefois fondés. Personne ne peut donc me reprocher d'avoir été inactif, d'avoir sauté des phases ou de me pointer la gueule enfarinée pour me faire valoir le jour dit ...
Un premier bilan ponctuel sur ces tâches de préparation d'évènements mercantiles assumés par Horizons Enduro : pour ce weekend de préparation (le premier de trois), je suis, comme d'habitude, (trop ?) plein de bonne volonté et j'ai donc réservé mon dimanche (je taf le samedi). Le seul moyen de savoir que ce dimanche, il n'y aura ... rien, j'y ai accès aujourd'hui, vendredi (!), et seulement parce qu'une certaine forme de provocation s'est mise d'elle même en place sur ce médium ...
Désolé, mais tout cela n'encourage pas à bloquer un autre dimanche pour se taper 2 heures d'autoroute même si, à la clé, il y a 3 heures de travail productif pour le club en une journée pleine sacrifiée et un investissement matériel et consommables non négligeable sur la durée. Disons, pour rester simple que j'y réfléchirais sans doute un peu plus pour le prochain weekend : je serais moins spontanément disponible à l'avenir !
Qui a dit que je ne comprenais pas très vite KTMANIA - Page 3 20588

Je précise, pour les "moins jeunes", que j'ai très peu de contraintes conjugales, plus d'enfants à charge, pas de loisirs contraignants et que ma mère s'assume depuis longtemps lors de ces journées conventionnelles (on a tout le reste de l'année pour s'occuper l'un de l'autre, à des occasions moins figées, merci Maman !) mais ce n'est pas le cas de tout le monde, y compris de ceux du "staff", bien sûr !

Généralités d'avenir :
A mon sens, le recours, involontaire dans ce cas, à certaines formes de contraintes, verbales ou écrites, n'est pas à mettre systématiquement au débit de ceux qui "déclarent" mais aussi au débit de ceux qui laissent le silence saper les actions. Quand une équipe n'assume pas le minimum de ce qui devrait permettre la réalisation des objectifs qu'elle s'est elle même choisi (et qu'elle a "proposé" à d'autres), elle se doit de déléguer au lieu de thésauriser les charges. Ceci dit : "ça vient", doucement et dans la douleur, mais que ce fût (et que c'est) long ... et éprouvant !

Je ne souhaite, bien évidemment dégoûter personne (d'ailleurs qui le souhaite ?) mais que je pense utile de préciser (re-préciser) ce contexte.
Je précise aussi que je remercie de tout cœur ceux qui se sont donnés, à tous les niveaux, indépendamment de la quantité ou de la qualité de leurs apports. Mais tout n'est pas encore réglé et du chemin reste à faire : pour certains aspects, beaucoup de chemin !

A savoir que la communication après des adhérents devrait s'améliorer avec l'arrivée de la bonne volonté d'Arnaud KTMANIA - Page 3 72345
Mais fallait il le dire ici ? KTMANIA - Page 3 Icon_wink
Non ... pas la tête ... KTMANIA - Page 3 Icon_twisted
Allez, comme disait un grand Mètre : "Joz" ! KTMANIA - Page 3 20588 KTMANIA - Page 3 20588 KTMANIA - Page 3 20588 (Tiens ... trois pommes KTMANIA - Page 3 793871 )


Je prie certains (ahhhh ... "citer sans cités") de m'excuser pour la longueur des écrits mais ce n'est pas forcement simple d'être assez précis pour éviter les interprétations paranoïaques et assez concis pour ne pas lasser.


Mais après tout, nul n'est forcé de lire ! KTMANIA - Page 3 72345
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par cricri Ven 28 Mai - 16:21

heu .....

moi je viendrai le dimanche du ktmania KTMANIA - Page 3 Icon_biggrin (enfin le samedi en soirée)

ni plus, ni moins KTMANIA - Page 3 Icon_cheers

après je peux détailler et/ou justifier pourquoi KTMANIA - Page 3 128803

dans une assoc, chacun donne ce qu'il veut ou peut pour les plus motivés KTMANIA - Page 3 Icon_cheers

perso j'aime pas beaucoup Balesta, je ne m'en suis jamais caché, malheureusement j'ai l'impression que j'étais plus dans le vrai que ceux qui pensaient l'inverse... mais bon pour cette année le club est engagé sur ces évènements (j'aime pas spécialement ce type de manifestation à la gloire d'une marque), ça c'est décidé de façon "démocratique" au moins dans le sens ou c'est censé l'être dans une assoc.
reste plus qu'à assumer KTMANIA - Page 3 Icon_wink
ensuite le club/ces membres feront le bilan.

pas la peine de partir en baston maintenant KTMANIA - Page 3 Icon_wink

(moi aussi mon instinct me dit que la proprio qui loue il semblerai à prix élevé ces terres, devrait à ses frais le remettre en état pour ses clients... et pas compter sur du bénévolat pour venir couper les arbres KTMANIA - Page 3 128803 , mais je suis un peu langue de pute KTMANIA - Page 3 20588 )

brèfle les gars, la baston si baston il doit y avoir, c'est après le ktmania
sinon à part planter le club au sens large, ça n'a pas d'intérêt KTMANIA - Page 3 Icon_wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Ven 28 Mai - 17:59


Le lien ne fonctionnant plus, on suppose que le domaine était en vente, et qu'il a été retiré de la vente. Parce que vendu ?

Ce qui ne change absolument rien quant à l'intérêt du KTMmania (et les engagements pris au nom d'Horizons Enduro) de cette année et, qui sait, si Mme MALET est remplacée par quelqu'un d'au moins aussi motivé pour ce qui concerne notre pratique KTMANIA - Page 3 Icon_cool
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Ven 28 Mai - 20:45

Au moins les choses sont dites Wink

Comme je le disais plus haut, 3,14R si tu as toujours l'envie d'aller couper du bois Dimanche, c'est possible. Le gros plan est dispo sur le site et avec les documents de Christophe, on sait où aller. Mais pour l'instant, tu sera tout seul... c pas glop mais bon si ça te dit.
Fab a commencé aujourd'hui la zone du "trou". Demain on s'attaque au chemin du départ.
Si tu veux des infos + précises dis moi le ou appelle moi pour que je t'explique.
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Ven 28 Mai - 21:19

J'appelle François (l'Iroquois pour ceux qui connaissent KTMANIA - Page 3 214933) pour la disponibilité du Ranger et de la tronçonneuse qui va bien.
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Dim 30 Mai - 2:35

Petite séance de bucheronage ce samedi avec l'équipe présente qui a bien bossée ok

Les bucherons du dimanche en train de travailler.... ou de jouer à la belotte lol lol
KTMANIA - Page 3 Ktmania1

Arnaud qui cherche les difficultés entre les arbres.... il trouve le temps de sourire à la caméra tout de meme! lol
KTMANIA - Page 3 Ktmania2

Et en bonus, on a meme batisé un petit passage pour nos amis pilotes de KTM! top se sera donc, "le devers KTM"
KTMANIA - Page 3 Ktmania3


Le boulot avance + vite que je n'aurai cru! C'est bon ça ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Dim 30 Mai - 16:42

Super, ça avance dans la joie et la bonne humeur !

Qu'est ce qu'on a de prévu pour le weekend prochain ?
Je suis disponible le dimanche.
Si je force beaucoup l'auto école me lâchera le samedi, mais faudra faire violence au portefeuille KTMANIA - Page 3 20588
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Dim 30 Mai - 21:27

Yep pour le Week prochain ya du taf sur plusieurs zones (proshop, trou, parc 5 etc...)

Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot


C'est à vous Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par fab Lun 31 Mai - 9:54

present les deux jours mais j aurai la gosse
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par fefe31 Lun 31 Mai - 10:10

pour moi ce sera le samedi uniquement !
fefe31
fefe31

Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : saint-lys
moto(s) : ajp 200
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par christophe14 Lun 31 Mai - 12:30

Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot
Fab
Féfé
Christophe 14

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot
Fab
Christophe 14
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mar 1 Juin - 2:17

Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot
Fab
Féfé
Christophe 14
fefe31

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot
Fab
Christophe 14
chinchilla
bimbo
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mar 1 Juin - 2:19

quand il y a une liste d inscription, essayer de faire un copier coller et de vous ajouter c plus clair et cela permet du premier coup d oeil de voir les present sans avoir a remonter tous le post, encore merci.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par 3.14R Mar 1 Juin - 9:24

Arnaud : tu peux corriger ton copié collé du samedi stp (double Féfé KTMANIA - Page 3 Icon_wink ) ?
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par mitch Mar 1 Juin - 10:41

Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot
Fab
Christophe 14
fefe31
navig (si moto réparée)

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot
Fab
Christophe 14
chinchilla
bimbo
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par chinchilla Mar 1 Juin - 13:33

oh m...., autant pour moi, merci navig.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par yeuxbrides Mar 1 Juin - 14:43

pour moi toujours KO suite bravade cathare , je vais refaire un tour chez le toubib suite à un boule dure persistante dans le côté gauche du genou droit , en fait la ou j'ai pris l'impact
désolé KTMANIA - Page 3 Kopfschuettel

A+ KTMANIA - Page 3 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mar 1 Juin - 21:21

Va falloir qu'on loue un service d'infirmières dans ce club! Et pour le recrutement, je propose Navig, vu ses avatars, il doit avoir des bons plans! neuneu
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par mitch Mer 2 Juin - 19:46

Nekot a écrit:Va falloir qu'on loue un service d'infirmières dans ce club! Et pour le recrutement, je propose Navig, vu ses avatars, il doit avoir des bons plans! neuneu


Tout a fait d'accord NEKOT, je suis prêt à sacrifier mon précieux temps pour le recrutement (qu'est ce que je ne ferai pas pour le club lol lol lol lol )
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Mer 2 Juin - 21:47

Raaaahhhhh j'en bave d'avance!:!!!! geek geek
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par fab Jeu 3 Juin - 8:19

oula ca va etre chaud samedi, y a que des mecs!!!!
c est dans les arbres qu il faut les mettre les coups de tronconneuse..... KTMANIA - Page 3 128803
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par mat-x Jeu 3 Juin - 13:02

navig a écrit:Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot
Fab
Christophe 14
fefe31
navig (si moto réparée)
mat-x

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot
Fab
Christophe 14
chinchilla
bimbo
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Nekot Jeu 3 Juin - 20:38

Une petite touche Féminine mais pour dimanche Wink

Liste des présents:

Samedi 5 Juin:
Nekot
Fab
Christophe 14
fefe31
navig (si moto réparée)
mat-x

Dimanche 6 Juin:
3,14R
Nekot
Fab
Christophe 14
chinchilla
bimbo
Nekotine
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KTMANIA - Page 3 Empty Re: KTMANIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum